ALF 33 et 24 utilisateurs inconnus mafaju | Je viens de tomber sur un nouveau site de vente en ligne; y'a des trucs assez sympa, ca vaut le coup d'oeil. Apperemment, c nouveau et tout ne figure pas encore dessus mais bon c a voir. je laisse l'adresse: www.anaconda-shop.com |
astral | merci a toi!!!
UP
@+
ASTRAL 8) |
zicos | en plus c'est pas cher ! tout est à 0 euros y'a quand même les frais de port à payer (20 euros :? ) |
Corsa-fr | pour certain truc c'est cher!
d'autres au debut on crois que c'est attrayant mais quand j'ai vu qu'il fallait rajouter 60€ pour frais de port! laisse tomber! |
mafaju | en fait y'a une erreur sur leur site pour les frais de port; je leur ai demandé 2-3 précisions par mail et ils m'ont dit que pour l'audio les frais de port sont tous de 20 €; le site va être arrangé pour demain matin. |
golgot | si ça c'est pas de la pub à peine déguisée en"découverte",alors je m'en bouffe une.tu devrais relire la charte de ce forum"mafaju",il y a d'autres moyens de se faire connaitre... |
tonfa 22 | C'est vrai que c'est pas cher ! Le 9833 est à ...... 1€ de moins que partout ailleurs !!!
'tain l'occaz !!! 8O  |
mafaju | Il n'ya pas d'intention de pubs de ma part, c pas franchement mon job; mais bon, si le modérateur pense à de la pub alors k'il supprime le post.
je pensais juste ke faire profiter d'un tel site à chacun pouvait rendre service, si ce n'est pas le cas alors excusez du peu. |
Les modérateurs | à priori pas de problème pour passer l'info. Juste que la section adaptée est "en général" et pas "Audio"  |
Evocs | Citation :
Posté le: 05 Mai 2003 18:55 Sujet du message: Question pour pros --------------------------------------------------------------------------------
Juste une question ki n'as pas sepecialement avoir quelque chose avec le car audio; avant l'ouverture prochaine d'un magasin audiomobile, je cherche le systeme de gestion d'autoradio et d'HP utilisé en centre auto. (pour piloter les éléments audio sur présentoir) Je sais ce ke certains vont me dire, ke c juste un montage a base de relais mais bon; si quelqu'un peut m'aider ca serait le top. Merci
|
Citation :
mafaju
Posté le: 31 Mar 2003 21:02 Sujet du message: Infos pour Willo entre autres ... --------------------------------------------------------------------------------
... juste pour te préciser qu'un magasin va bientot ouvrir sur St Etienne (Tuning-audiomobile); plus d'infos bientot.
|
Citation :
mafaju
Posté le: 13 Fév 2004 13:54 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
tu peux trouver toute la gamme stinger chez Anaconda à St Etienne. anaconda.infos@laposte.net (vente par correspondance possible)
|
 |
Les modérateurs | Mmmm bon...
Pas forcement la peine de chercher une polémique, une petite bête, on a le droit de citer le nom d'une boutique, amie ou pas, tant qu'il n'y a pas "répétition insistante"
Je sais que certains "pros" peuvent voir leur nom cité plus souvent que d'autres, comprenez que c'est assez compliqué à mesurer  |
|
|