ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus Ange/Bleu by RC | La nouvelle gamme de poste Alpine ne devrai plus tarder a voir le jour. Adieu les 9812 - 9815 et autres.
Quelqu'un a + d'infos ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
La nouvelle gamme de poste Alpine ne devrai plus tarder a voir le jour. Adieu les 9812 - 9815 et autres.
Quelqu'un a + d'infos ?
|
La présentation de la gamme a eu lieu pour les commerciaux jeudi dernier.
On devrait avoir des nouvelles ces jours ci.
Le 9812 devrait être à priori conservé dans la nouvelle gamme because c'est un carton plein. |
texou | Le lien ne marche pas si??!!
un peu de scoop a nous fournir? |
Christu | Citation :
La nouvelle gamme de poste Alpine ne devrai plus tarder a voir le jour. Adieu les 9812 - 9815 et autres.
Quelqu'un a + d'infos ?
|
La présentation de la gamme a eu lieu pour les commerciaux jeudi dernier.
On devrait avoir des nouvelles ces jours ci.
Le 9812 devrait être à priori conservé dans la nouvelle gamme because c'est un carton plein.
Tu peux nous donner + d'infos donc ...  |
matt59xxx | Il y aura des 9812 et 9815 en destockage????! se serai cool comme je compté prendre cet autoradio la! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
un peu de scoop a nous fournir?
|
Oui dans quelques jours ton autoradio sera démodé :?
C'est super grave heinn |
texou | Citation :
un peu de scoop a nous fournir?
|
Oui dans quelques jours ton autoradio sera démodé :?
C'est super grave heinn même pas peur Mon 7998 restera toujours une excellent source! certes acheté à 1050 euros... et que maintenant je peux la vendre aallé disons 650 roros.. nan? :? mais bon mis à part l'usine à gaz F1 Status dont je survole les caractéristiques en me disant de toutes façons j'en ai pas l'utilité et encore moins les moyens... Je me demande quels sont les nouvelles sources en préparation! |
barracuda777 | Miammm Je pense que je vais faire un tour ce week end pour un 9833 8)  |
texou | Citation :
Miammm Je pense que je vais faire un tour ce week end pour un 9833 8) 
|
8O :?: 8O ... eeuhhh |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
blue note | Les debut de gamme ne changent pas de look.
Le 1er Mp3 arrive en avril 279 euros CDE9827R.
Autrement CDA9833R bass engin pro le prix????
Les debuts de gamme sont dispo cette semaine et dès le 1er modèl 179 euros ils sont compatible telecommande au volant.
C'est tout ce que j'ai  |
barracuda777 | Citation :
Autrement CDA9833R bass engin pro le prix????
|
Le 9833 est a $450 aux US, d´ou m´as POSSIBLE visite ce week end, on verras, je viens de téléfoner au dealer que j´ais l´habitude d´acheter le matos aux states ya 15 minutes 8) ... |
texou | aaarrgg allé filer l'info au Texou... quoiqu'il a le 9833? ou puis je le voir?
hheein dites? dispo en france et tout?  |
Serval |
Products >Car Audio >Head Units >CD Players
Citation :
aaarrgg allé filer l'info au Texou... quoiqu'il a le 9833? ou puis je le voir?
|
 |
texou |
Products >Car Audio >Head Units >CD Players
Citation :
aaarrgg allé filer l'info au Texou... quoiqu'il a le 9833? ou puis je le voir?
|
oui oui bah en fait mon pc de bureau ne voulait pas m'afficher le site! et maintenant que je suis à la maison bah ayé....  |
TAG | Dans les tiroirs Alpine pour 2004 il y a plein de nouveaux produits, tous les suivants ont été presentés au CES la semaine derniere:
PXA-H701:
5.1 surround sound decoding in Dolby Digital® 5.1 and DTS® formats. Dolby Pro Logic II®
IVA-D300:
Mobile Multimedia Station
5.1, ecran tactile 7", Pulse Touch
MRA-D550:
Ampli numerique avec decodage 5.1, 5x60W RMS
Decodage Dolby Digital, DTS Digital Surround, Dolby Pro Logic II
Ampli Sub a rajouter derriere ...
IVA-D300+MRA-D550 ---> $2500 en Mai
DVI-9990:
DVD-Audio player alpine F1
DAI-C990:
Convertisseur N/A alpine F1
PXI-H990:
DSP alpine F1 ... possibilité de couplage avec un 2e pour gérer jusqua 16voies en actif ...
Dolby Digital EX®, DTS ES® Dolby ProLogic II®, DTS: NEO6®
8 convertisseurs N/A Burr-Brown K-Grade CDA-9820XM:
Source avec tuner radio XM ... Surement un 9820DAB pour nous un peu plus tard ...
TMI-M990:
Ecran Alpine F1, 7", 800x480. 3 Entrée aux dont 1 en S-Video
2 sorties A/V
TME-M770:
Ecran 6.5" Pulse Touch pour integration appui tete
Peut controler la/les sources
2 entrées aux
Le I c'est pour ION-Bus ... nouvelle interface, nouveaux peripheriques, nouveaux cables :? Entierement numerique et full duplex pour transit dinformations multimedia et de controle
nb Pulse Touch:
A ce que j'ai compris les ecrans tactile Alpine avec la fonction Pulse Touch ont une surface dont le relief varie en fonction de laffichage pour que les images symbolisant les boutons, molettes, etc soient facilement localisable sans meme regarder lecran!
Vibration, pression et sons variables en fonction du "bouton" utilisé ... |
coaxial | Citation :
Dans les tiroirs Alpine pour 2004 il y a plein de nouveaux produits, tous les suivants ont été presentés au CES la semaine derniere:
PXA-H701:
5.1 surround sound decoding in Dolby Digital® 5.1 and DTS® formats. Dolby Pro Logic II®
...
|
La petit' soeur d'une Arlésienne :!: :?: :!: :?: :!:
y'a t'il des diférences fondamentales vis à vis du H700 :?: |
pat13 | parler moi un peu des chargeur svp car il m'en faut un merci |
TAG | Citation :
parler moi un peu des chargeur svp car il m'en faut un merci
|
Pas de news a propos des chargeurs au CES
Citation :
La petit' soeur d'une Arlésienne :!: :?: :!: :?: :!: y'a t'il des diférences fondamentales vis à vis du H700 :?:
|
Alpine also will introduce a high-end multi-channel surround sound system that pairs its new IVA-D901 in-dash DVD/CD/AM/FM Mobile Multimedia Station featuring a motorized, high resolution display with its PXA-H701 multi-channel audio processor. Together, these components serve as the centerpiece for enjoying multi-channel sound and offer virtually unlimited variations for building a personalized mobile multimedia system. For DVD-based multi-channel content, the PXA-H701 delivers high performance 5.1 surround sound decoding in Dolby Digital® 5.1 and DTS® formats.
The PXA-H701 also bridges the gap from two-channel stereo content (CDs, radio, compressed digital media) to multi-channel sound with its on-board Dolby Pro Logic II® decoding.
==> support des formats son DVD-audio/video, on est donc plus limité par le simple signal stereo, sinon pas plus de news au sujet du H701
-----------
Les sources
Les CDA-9835, CDA-9833 et CDA-9831 permettent par lintermediaire du ipersonnalize (et a la main j'imagines) de personnaliser la teinte des boutons parmis 512 couleurs
Le quicksearch MP3 permettra de faire des recherche par: genre, artiste, album, piste ou playlist 8) 10 modeles MP3/WMA ds la gamme 2004
Voila, je crois que jai fait a peu pres le tour ...
J'ai bien une photo du PXI-H990 mais rien pour l'heberger ... neop l'a aussi je crois  |
jerems | Ya toujours pas de sources abordables avec une sortie optique ? ouinnnnnnnn :? A+++ |
406 | effectivement le S624 n'est plus sur le site americain :? |
texou | Citation :
Les CDA-9835, CDA-9833
|
quel différence entre ces deux sources? |
xtazz972 | Citation :
Les CDA-9835, CDA-9833
|
quel différence entre ces deux sources?
Yop! il me semble que la difference se fait surtout au niveau de l'affichage comme les 9813 et 9815. Donc le 9833 = 9813 et 9835 = 9815!
Sinon j'aime pas trop les nouveaux look :? je garde mon 9815  |
Les modérateurs | SwingFace head units feature a detachable front panel that swings down for access to the CD loading slot and can be positioned at one of three viewing angles. The CDA-9835 has a stylish gunmetal black casing and comes with a premium BioLite(TM) display, providing a much wider viewing angle than conventional displays and outstanding visibility, even in harsh daylight. The CDA-9833 comes with the same finish, along with a 12-character dot matrix display. The CDA-9831 has a titanium silver finish with an 8-character display.
tout ça pour dire que le 9835 aura un joli afficheur... |
texou | http://news.corporate.findlaw.com/ [...] 64623.html
SwingFace head units feature a detachable front panel that swings down for access to the CD loading slot and can be positioned at one of three viewing angles. The CDA-9835 has a stylish gunmetal black casing and comes with a premium BioLite(TM) display, providing a much wider viewing angle than conventional displays and outstanding visibility, even in harsh daylight. The CDA-9833 comes with the same finish, along with a 12-character dot matrix display. The CDA-9831 has a titanium silver finish with an 8-character display.
donc en gros nous avons les 9815/9813/9811 déguisé.. rien de plus mise a part la possibilité de jouer avec les couleurs d'éclairage...
et la dispo en France? 2005? et les prix ? |
texou | Citation :
SwingFace head units feature a detachable front panel that swings down for access to the CD loading slot and can be positioned at one of three viewing angles. The CDA-9835 has a stylish gunmetal black casing and comes with a premium BioLite(TM) display, providing a much wider viewing angle than conventional displays and outstanding visibility, even in harsh daylight. The CDA-9833 comes with the same finish, along with a 12-character dot matrix display. The CDA-9831 has a titanium silver finish with an 8-character display.
tout ça pour dire que le 9835 aura un joli afficheur...
|
ppff a quelques seconde près.... |
texou | aah bah voila ppff.. je passe encore pour un gros con!
et la dispo en France ppffiouu laisse tomber  |
barracuda777 | Aprés une c´iée de coup de tubophone et recherche, les nouveaux haut de gamme serait "facilement" disponible aux US pas avant mi-février voir meme mars .
Donc je continue a attendre....
Par contre moi j´aime bien la nouvelle gueule qu´ils ont 8) |
texou | Citation :
Aprés une c´iée de coup de tubophone et recherche, les nouveaux haut de gamme serait "facilement" disponible aux US pas avant mi-février voir meme mars .
Donc je continue a attendre....
Par contre moi j´aime bien la nouvelle gueule qu´ils ont 8)
|
donc en france misere..... et le 9815 qui n'est plus dispo... bon bon tout va bien!!
aallé la Barchetta ne sortira donc pas avant ppfiiouuuu |
barracuda777 | Il faut compter sur un mois de diff en général, donc aprés tout, le temps passe vite Texou, surtout si tu bricoles sur ton instal  |
dub306 | C'est pour quand la lecture de DVD directement sur des modèles tels que le 9813(9833) ou 9815(9835) avec une tite sortie video ??? Biensur y'a le DVA-7996 mais trop cher a mon gout et moins de possibilité qu'un 9813 ou 9815...
Si qq'un a des infos...  |
texou | Citation :
Il faut compter sur un mois de diff en général, donc aprés tout, le temps passe vite Texou, surtout si tu bricoles sur ton instal 
|
donc en gros avril 2004! bah esperons..parce qu'après ça va faire un peu short... ppffiou kel dilemme
Citation :
C'est pour quand la lecture de DVD directement sur des modèles tels que le 9813(9833) ou 9815(9835) avec une tite sortie video ??? Biensur y'a le DVA-7996 mais trop cher a mon gout et moins de possibilité qu'un 9813 ou 9815...
Si qq'un a des infos... 
|
lol... eeuh toi ttu envisages pour quand ton instal.. 2006? |
|
|