ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus belloubustou | propre et jolie comme toi mon toche lol |
Bass__Ton | tres beau travail chapeau toche  |
Alpineracer | NIKEL tout comme tes instal bravo et continue comme ca  |
AnthoRF | vraiment bien fait ton site
chapeau !  |
Damien | décidemment c'est la mode de donner un coup de neuf aux sites  |
Les modérateurs | Citation :
décidemment c'est la mode de donner un coup de neuf aux sites 
|
bah quoi ya plus de concours... il fait trop froid pour résiner...
'faut bien s'occuper  |
habibzx | Moi j'aime surtout le Making Of Sa donne envie de faire pareil  |
Les modérateurs | Citation :
Moi j'aime surtout le Making Of
|
Bah c'est surtout ça l'intérêt du site : c'est tout construit autour de ça en fait. Le reste c'est du remplissage
Citation :
Sa donne envie de faire pareil 
|
C'est le but! Montrer que c'est pas si compliqué que ça, que c'est accessible à n'importe qui, pour voir les belles installs fleurirent au printemps prochain 8) |
especiosa | toujours aussi nickel 8) i love it  |
Les modérateurs | bah le site est pas complètement fini... il me manque des photos, des liens...
ça va se remplir encore.
patience  |
HaRdCoRe430 |
8O 8O Première fois ... 8O 8O Aaarrrrgggggg ...
8O Perso, le cofre là ... Je suis fan ... hors mi les sub dans cette position, mais bon ... ce style de config général dans le cofre, je trouve ça nickel de chez nickel ... plexy et tout ... En tout cas sur les photos, ton cofre à réellement l'air nickel de chez nickel ...
Voui, pour les portes il y a quelque chose qui fait " bizard " mais je ne sais pas trop quoi ... J'aime beaucoup ossi et je respecte le travail que cela représente [ d'office je saurais pas faire le quart de ça ... ] Mais c'est vrai que les portes peuvent être ENCORE mieu ...
enfin, j'ai beau dos de dire ça ... mwa c'est des bêtes entretoises en MDF, du silicone, de quoi faire tenir le tout de façon bien rigide, recouvert de mouquette grise même pas dans les tons de ma caisse ... en plus now comme j'ai vendu mes boston Rc620, j'ai des trous vide lol, j'adores faire comme si j'me lamentais, mais en faite, m'en fou, c'est quand même pour faire mieu par après :twisted: :twisted: ...
Mais franchement, ton coffre 8O ... J'suis FAN ... Y a rien à faire :wink: Encore 1000 fois bravo ps: pourquoi il a fallu que j'me retrouve au chomage en plein hiver moi ... ???
:wink: lol |
michael2 | y'a pas à tortiller ! t'es pas un manche avec tes paluches toi !!! 8O A chque fois je suis sur le cul de la qualité de la réalisation et du soin apporté aux détails ( cablages sub par ex !) .
bref : respect ! |
yo@nn | Citation :
bah le site est pas complètement fini... il me manque des photos, des liens...
ça va se remplir encore.
patience 
|
pas de prob c deja bien si le formu est prevue sur ton site! |
|
|