ALF 33 et 25 utilisateurs inconnus manau | Xtant vient de remanier son site Web.
On y découvre aussi la nouvelle gamme d'amplis :
- 250X2
- 400X4
- 600X1
Chaque amplificateur est customisable au niveau du look avec différents habillages : Wood, Tile, Plastic, Granite, etc.)
Xtant |
Sull người điều hành | sub en cuir et hp en bois 8O |
belloubustou | Citation :
Xtant vient de remanier son site Web.
On y découvre aussi la nouvelle gamme d'amplis :
- 250X2
- 400X4
- 600X1
Chaque amplificateur est customisable au niveau du look avec différents habillages : Wood, Tile, Plastic, Granite, etc.)
Xtant
|
les habillages il ne les fournissent pas c'est toi qui customise avec ce que tu veux  |
manau | Citation :
belloubustou
padawan de la niçoise
|
Tel père tel fils !!!!  |
belloubustou | c'est QUOI ton probleme mon ptit stephane ?
tu m'en veux encore de magny 06 ? |
manau | Citation :
tu m'en veux encore de magny 06 ?
|
Pourquoi t'en voudrais-je ? |
Serval | Bah oui c'est vrai ça , pourquoi ?
N'aimerais bien chovwar nous  |
manau | Citation :
Bah oui c'est vrai ça , pourquoi ?
N'aimerais bien chovwar nous 
|
J'en sais rien mais ça ma couté mes MP !!!! |
punky | Citation :
Ils ont intéret à etre bons ces nouveaux amplis pour faire oublier la série X et les monoblocks XT1.1i aux amoureux de la marque !
|
ça ressemble plus à des XT relookés :? espérons que le reste de la gamme reste au catalogue  |
manau | Citation :
espérons que le reste de la gamme reste au catalogue 
|
Si c'est le cas, il n'en parle pas sur leur site....
A suivre... |
Sull người điều hành | Citation :
Que c'est-il passé ?
|
norme CEA2006
Citation :
Meme si les chiffres ne font pas la musique, quand je lis par exemple un signal bruit de 75db (...) je me pose des questions.
|
Citation :
Since the two most fundamental qualities of an amplifier are how loud it will play and how good it will sound, the two principal ratings, according to CEA2006, are Output Power and Signal-to-Noise Ratio. These two quantities are the most significant indicators of an amplifier’s performance.
|
je suis perplexe. |
bouss | Il manque un mot
Citation :
Since the two most fundamental commercial qualities of an amplifier are how loud it will play and how good it will sound, the two principal ratings, according to CEA2006, are Output Power and Signal-to-Noise Ratio. These two quantities are the most significant indicators of an amplifier’s $$$ performance.
|
 |
Sull người điều hành | en clair, tu soupsonne Xtant d'avoir cédé aux sirènes du marketing, et donc d'avoir négligé (peut-être) la qualité de leur ampli, au profit d'un agrément qui ne vaudrait pas grand chose, un peu comme le label THX pour matos home cinéma ? |
bouss | Citation :
en clair, tu soupsonne Xtant d'avoir cédé aux sirènes du marketing, et donc d'avoir négligé (peut-être) la qualité de leur ampli, au profit d'un agrément qui ne vaudrait pas grand chose, un peu comme le label THX pour matos home cinéma ?
|
non: pour moi la citation us vient du site du CEA2006, qui vante "certaines" valeurs.
J'aime beaucoup l'uniformisation des mesures que propose le CEA2006, ça aide malgré tout le consommateur à mieux comprendre et choisir ses produits. Qui n'a pas acheté un produit à partir des chiffres?
La puissance est effectivement un facteur important, le signal bruit aussi, mais aussi tant d'autres choses... quand on s'y connait et/ou qu'on sais un peu plus ce qu'on veut.
Xtant est une marque respectable qui propose des nouveaux produits en mettant en avant une nouvelle apparence, une personnalisation qualitative donnant de la "valeur ajoutée" à son installation audio. Faut pas se leurer, la qualitativité à outrance ne nourrit plus son homme, et proposer des produits qui peuvent s'intégrer à ce que veulent la majorité des gens, cad monter un ampli sans virer la source d'origine n'est pas que du pur grain à pigeons: c'est la réalité du marché.
Et celà ne présage absolument pas de la qualité des composants ou du schéma des amplis, qui sont sans doute d'un rapport qualité prix très satisfaisant. |
Sull người điều hành | hum.
wait & see comme dirai l'autre.
mais c'est vrai que c'est déroutant, une seule gamme. |
|
|