ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus Alban | Vous avez sûrement vu la petite icône qui est apparue dans les liens en haut à droite : la galerie photos est ouverte !
Elle se compose de deux catégories :
- les galeries caraudiovideo.com : seule l'équipe de CAV peut ajouter des photos. Vous trouverez ici toutes les photos du site (événements, installs, etc.). Petit à petit, toutes les photos que vous pouvez trouver dans les autres parties du site vont se retrouver ici et uniquement ici. Vous aurez alors accès à une énorme base de photos dédiées à l'électronique embarquée. Dans cette galerie, vous pouvez noter les photos et ajouter des commentaires.
- les galeries personnelles : chaque membre inscrit aux forums CAV possède maintenant sa galerie personnelle : installation, matériel, etc. ! Vous pouvez ajouter jusqu'à 30 photos (800x800 et 128k maxi). Les autres membres inscrits pourront ajouter des commentaires et noter vos photos. Toutes les photos que vous ajoutez seront stockées sur le serveur CAV. Ce qui veut dire que vous pourrez ensuite facilement insérer le lien des photos de votre galerie dans vos messages pour illustrer vos propos par exemple.
Attention : bien évidemment, toutes les règles de courtoisie et de respect des bonnes meurs des forums s'appliquent aux galeries. Comme votre compte pour les forums et pour votre galerie est le même, toute photo contrevenante (hors sujet, sexe, etc.) sera immédiatement supprimée et votre compte sera fermé sans aucun moyen de recours.
Nous espérons que vous ferez tous bon usage de ce nouveau service mis à votre disposition. A vos photos maintenant ! |
dub306 | Bonne initiative
Excellent... |
Les modérateurs | Trop bon tout ça!!!!!!!
Citation :
toute photo contrevenante (hors sujet, sexe, etc.)...
|
même texou en string?  |
KomA | Super idee, j'ai plus qu'a prendre des photos de mon install, et tout redemonter car j'ai perdu les photos du montage... Maudit formatage... |
carcasse | c bien pour ceux qui ont pas de site 8) |
coaxial | Et pour les z'aut'z'aussi 8) |
especiosa | TRès bonne idée  |
bob_bipbip | c'est vré  |
Dominique... | Vraiment chouette comme possibilité :!: |
barracuda777 | Une des choses qu´il manquait a ce forum, BRAVO  |
Gregie.G | c super ça... donc ça represente 3840 Ko c'est dejà pas mal...
A quand admettons... 10Mo voir 30 Mo pour les utilisateur de CAV qui le souhaite... Payable par un allopass ou autre...
sinon super... |
titben | heu juste une petite question. pour les photos scannées ça passe mais pour celle qui sortent d' un numérique ( et qui sont trop grosses ) comment je peux faire pour reduire leur taille. parce que la montrer mon intégration de tweeter qui s' arrête au premier masticage ça craint. |
especiosa | Citation :
heu juste une petite question. pour les photos scannées ça passe mais pour celle qui sortent d' un numérique ( et qui sont trop grosses ) comment je peux faire pour reduire leur taille. parce que la montrer mon intégration de tweeter qui s' arrête au premier masticage ça craint.
|
avec l'appareil photo tu a souvent des petits logiciel simple de retouche dont tu peut redimensionner les photos.
Sinon avec certains Windows tu a photo editor. |
DJ-FTS | Oui très bonne initiative 8) |
nico24amg | Citation :
heu juste une petite question. pour les photos scannées ça passe mais pour celle qui sortent d' un numérique ( et qui sont trop grosses ) comment je peux faire pour reduire leur taille. parce que la montrer mon intégration de tweeter qui s' arrête au premier masticage ça craint.
|
Si tu as Photoshop Elements:
=> Image => Redimensionner (ça c'est pour la taille d'affichage)
=> Fichier => Enregistrer sous=> On va te propose de "compresser" ton image suivant une grille de 1 a 5, en dessous la nouvelle taille est inscrite. |
moana | ou avec Paint tu fait Etirer/incliner et zou tu rapetisse ta tofs! |
nico24amg | Citation :
ou avec Paint tu fait Etirer/incliner et zou tu rapetisse ta tofs!
|
en taille d'affichage oui mais en taille d'enregistrement aussi....? |
moana | be logiquement si je reduit la taille de ma photo elle prendra moins de place non? enfin c est ce ki me semble et si tu l enregistre en JPEG be ca prend encore moins de place! |
coaxial | Citation :
be logiquement si je reduit la taille de ma photo elle prendra moins de place non? enfin c est ce ki me semble et si tu l enregistre en JPEG be ca prend encore moins de place!
|
si tu veut je te fais des jpeg de 36mo  |
futursaxo | Ca cartonne cette idée, tres simple d'utilisation, on y met le principale c'est surment moin contraignant que de faire un site, et qu'est ce qu'on dit:" MERCI CAV " 8) 8) |
|
|