ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus nicool | Citation :
(¯`·._((Partagez savoir et richesse))_.·´¯)
|
tu voudrais pas me partager un morceau de brax? |
ONCLE FUR | Citation :
(¯`·._((Partagez savoir et richesse))_.·´¯)
|
tu voudrais pas me partager un morceau de brax?
Ben pour le savoir, n'en jetez plus, mon pov cervo peut même pas comprendre le titre de certains posts Par contre pour la richesse....euuhhhh là je ne vois aucun problème de saturation  |
nã©oprene Invité | c'est quoi la richesse ? que des sous ?
c'est quoi le plus interessant ? causer, se rencontrer, monter un coffre à 2, passer une nuit blanche sur des bruits roses à découvrir un alignement temps ?
ou que je te file 1500€ ou un BraX ? |
blue note | Citation :
causer, se rencontrer, monter un coffre à 2, passer une nuit blanche sur des bruits roses à découvrir un alignement temps ?
|
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
bouss | et passer une nuit rose sur du bruit blanc? |
Ange/Bleu by RC | Citation :
et passer une nuit rose sur du bruit blanc?
|
 |
jerems | Citation :
ou que je te file 1500? ou un BraX ?
|
cool, donne
non, je deconne, pas besoin par contre, un bisou je veux bien !
A++ |
hot | Citation :
|
Peut aussi passer nuit rose sur bruit rose (conseil faire croire que c'est une chute d'eau des iles tropicales)
ou nuit blanche sur du blues. |
bouss | Citation :
|
Peut aussi passer nuit rose sur bruit rose (conseil faire croire que c'est une chute d'eau des iles tropicales)
ou nuit blanche sur du blues.et avec une optima de quelle couleur?  |
hot | Facile avec celle qui accepte le plus de décharge lente et profonde donc la jaune
ou la bleu
ou la verte je sais plus |
Ange/Bleu by RC | 'as raison parce que la rouge si elle s'en mele faudra prendre un autre chemin 8) Pour je me casse trop dégoulasse moa  |
sound45 | Haaaaaaaaaaa les ooooooooooouuuuuuuufffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
nicool | Citation :
ou que je te file 1500€ ou un BraX ?
|
Je te parle de partager et toit tu me parle de donner...tu veut qu'on ce partage un bout d'ampli chacun? |
belloubustou | Citation :
causer, se rencontrer, monter un coffre à 2, passer une nuit blanche sur des bruits roses à découvrir un alignement temps ?
|
AAARRRFFFF je suis toute "et mou sti yeah"  |
nicool | Citation :
ou que je te file 1500€ ou un BraX ?
|
Je te parle de partager et toit tu me parle de donner...tu veut qu'on ce partage un bout d'ampli chacun?tu veut toujours pas partager ton ampli? |
AnCaLaGon | nicool, tu veux en venir où là ?
ou c pour t'illustrer non ? |
nicool | Citation :
nicool, tu veux en venir où là ?
ou c pour t'illustrer non ?
|
tu t'appele neoprene?
Bon neoprene MP... |
AnCaLaGon | 8O et bien ! tu ne déroges pas à ta réputation...et sur un autre ton je te prie je ne suis pas ton frère moi ni encore moins un copain ! donc reste calme. |
|
|