Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qui fait parti d'un club?

n°11001
lippe14
Posté le 27-04-2004 à 17:50:35  profilanswer

Voila tt est dans le titre.
moi j'en cherche unmais a chaque fois faut faire plein de meeting, ou prevoir de faire des choses, ou je ne sais quoi...

et pour les lyonnais, vous etes dans quel club?

mood
Posté le 27-04-2004 à 17:50:35  profilanswer

n°11002
dub306
Posté le 27-04-2004 à 18:06:43  profilanswer

Moi je fais parti du Club de pétanque de Belgarde la chapelle  :lol:  :lol:  :lol:

n°11003
lippe14
Posté le 27-04-2004 à 18:00:44  profilanswer

mais qu'est ce qu'on se marre avec toi...
sacré blagueur!

n°11007
Les modér​ateurs
Posté le 27-04-2004 à 19:09:55  profilanswer

ouais, Dub il adore les sports extrèmes, l'adrénaline, tout ça  :lol:  :twisted:  :wink:  

moi je ne fais partie d'aucun club... vu que sur Clermont, c'est pas la joie de ce côté là  :?

n°11008
bouss
Posté le 27-04-2004 à 19:47:37  profilanswer

Citation :

moi j'en cherche unmais a chaque fois faut faire plein de meeting, ou prevoir de faire des choses, ou je ne sais quoi...

c'est dingue ça! un club ou faut participer 8O  

Je propose de créer un club de bras cassés, ou on organisera rien, donc ou y'aura pas à venir, et qui coutera pas cher (y'aura juste la communication qui devra tourner) :lol:  :lol:  :lol: (suis en méga forme moi)(le prends pas perso, c'est juste pour découner ;) )

Je fait partie du "club" IascaFrance, mais faut se déplacer et mettre un peu la main à la pate, mais les infos circulent bien, et y'a moyen de faire des covoiturages pour aller sur les concours. Bon, c'est sur, à la base, un concours de ture, si t'i va sans ta ture, forcement... :roll:  :oops:

n°11009
dub306
Posté le 27-04-2004 à 19:56:22  profilanswer

Citation :

mais qu'est ce qu'on se marre avec toi...
sacré blagueur!

On a peut être pas le même humour  :wink: C'est peut être le fait que je fasse pas parti d'un club justement  :roll:  

Bon ok je  :arrow:

n°11010
lippe14
Posté le 27-04-2004 à 20:12:04  profilanswer

les clubs ou je me suis renseigné t'obligent a faire des concours  hors region rhone-alpes. tu donnes une fiche avec ce que tu voudrai faire sur ta caisse et si tu ne le respecte pas, tu degages! j'appelle pas ca un club??!!
tu y vas par plaisir et non pas par obligation!
y'en  a un autre, parce que je n'avais qu'un 1,1, je n'avais pas le droit de venir!

n°11011
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 27-04-2004 à 20:31:31  profilanswer

De toutes façons, le plus gros souçi dans ces clubs c'est le manque de filles en string 8)  :lol:

n°11013
poloblue
Posté le 27-04-2004 à 20:52:54  profilanswer

tout a fait d'accord avec ecs sa manque de string
perso je fais parti dun club on t'oblige a rien a part a amener a boire et en plus y a des fille en string c pas beau la vie
demande a sub loic :wink:  :wink:  :wink:

n°11015
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 27-04-2004 à 21:31:29  profilanswer

J'ai fait parti de 3 clubs... et ben ca soul parce que c'est la gueguerre entre club alors on te pourri dans ton dos et t saqué dans les concours si on aime pas des membres de ton club.  

D vrai gamins !!!!  :roll:  

VIVE LE FREELANCE !!!!!!!!!!!!!!  :D

n°11020
lippe14
Posté le 27-04-2004 à 22:07:49  profilanswer

Citation :

J'ai fait parti de 3 clubs... et ben ca soul parce que c'est la gueguerre entre club alors on te pourri dans ton dos et t saqué dans les concours si on aime pas des membres de ton club.  

D vrai gamins !!!!  :roll:  

VIVE LE FREELANCE !!!!!!!!!!!!!!  :D

et tu etais dans quel club?

n°11023
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 27-04-2004 à 23:21:52  profilanswer

Alors dans l'ordre chronologique :

MARSU TUNING CLUB -> ELITE CONCEPT CAR -> CONCEPT TUNING 01.

En plus toi qui est de lyon tu dois en connaitre au  - 2  :wink:

n°11024
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 27-04-2004 à 23:24:03  profilanswer

Mais bon je ne dis pas qu'il faut fuir les clubs mais dans le tuning les clubs c comme les femmes : au début c tout beau tout rose mais après  :x

n°11027
moana
Posté le 27-04-2004 à 23:53:18  profilanswer

les marsus c est vrai on vraiment une sale reput, mais je pense qu elle est justifié car meme sur les rassemblement de St laurent et l autre dont je zape tous les jours le nom be ils se mettent tout le temps a part comme si ils etait trop beau pour etre avec les autres! :evil:  

m enfin apres moi m en fou car je cache ma voiture tellement j ai honte!

donc je dis rien mais j en pense pas moins!

n°11033
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 28-04-2004 à 11:31:18  profilanswer

par contre je ne me prononcerai pas sur les mentalités de chacun des clubs dont j'ai fait parti ou avec qui j'ai blablaté mais bon

c comme dans un couple quand on casse c qu'il y avait une merde dans le potage  :lol:  

:arrow:

n°11045
lippe14
Posté le 28-04-2004 à 16:19:47  profilanswer

Citation :

Alors dans l'ordre chronologique :

MARSU TUNING CLUB -> ELITE CONCEPT CAR -> CONCEPT TUNING 01.

En plus toi qui est de lyon tu dois en connaitre au  - 2  :wink:

effectivement je connais les deux premiers de nom et par connaissance aussi

Citation :

les marsus c est vrai on vraiment une sale reput, mais je pense qu elle est justifié car meme sur les rassemblement de St laurent et l autre dont je zape tous les jours le nom be ils se mettent tout le temps a part comme si ils etait trop beau pour etre avec les autres! :evil:  

m enfin apres moi m en fou car je cache ma voiture tellement j ai honte!

donc je dis rien mais j en pense pas moins!

leur reputation est justifiée! j'ai failli me battre avec un connard de ce club car a Saint Laurent de Mure, mon frere avait pris SA place! et il voulait pas se garer ailleurs. il s'amusait a lever les balais d'essuie glace et l'antenne de mon frere!
des cons quoi!

n°11046
moogly
Posté le 28-04-2004 à 17:42:54  profilanswer

bah moi une fois g vu les gars de 2 club different se mettre sur la gueule durant la remise des prix :lol:  :lol:  
j'en rigole mais c pitoyable... :?

n°11047
yo@nn
Posté le 28-04-2004 à 17:43:38  profilanswer

Citation :

De toutes façons, le plus gros souçi dans ces clubs c'est le manque de filles en string 8)  :lol:

enlalala c'est clair tous a fait d'acord je crois qu'il y aurait beaucoup plus de club et de gens qui voudront faire partie d'un club  

les caisse tunée la seront d'actualité!!!!!!!!!!!!! :D

Aller à :
Ajouter une réponse