ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus lippe14 | Voila tt est dans le titre.
moi j'en cherche unmais a chaque fois faut faire plein de meeting, ou prevoir de faire des choses, ou je ne sais quoi...
et pour les lyonnais, vous etes dans quel club? |
lippe14 | mais qu'est ce qu'on se marre avec toi...
sacré blagueur! |
bouss | Citation :
moi j'en cherche unmais a chaque fois faut faire plein de meeting, ou prevoir de faire des choses, ou je ne sais quoi...
|
c'est dingue ça! un club ou faut participer 8O Je propose de créer un club de bras cassés, ou on organisera rien, donc ou y'aura pas à venir, et qui coutera pas cher (y'aura juste la communication qui devra tourner) (suis en méga forme moi)(le prends pas perso, c'est juste pour découner )
Je fait partie du "club" IascaFrance, mais faut se déplacer et mettre un peu la main à la pate, mais les infos circulent bien, et y'a moyen de faire des covoiturages pour aller sur les concours. Bon, c'est sur, à la base, un concours de ture, si t'i va sans ta ture, forcement...  |
dub306 | Citation :
mais qu'est ce qu'on se marre avec toi...
sacré blagueur!
|
On a peut être pas le même humour C'est peut être le fait que je fasse pas parti d'un club justement Bon ok je  |
lippe14 | les clubs ou je me suis renseigné t'obligent a faire des concours hors region rhone-alpes. tu donnes une fiche avec ce que tu voudrai faire sur ta caisse et si tu ne le respecte pas, tu degages! j'appelle pas ca un club??!!
tu y vas par plaisir et non pas par obligation!
y'en a un autre, parce que je n'avais qu'un 1,1, je n'avais pas le droit de venir! |
Luis (ECS) Le collectionneur | De toutes façons, le plus gros souçi dans ces clubs c'est le manque de filles en string 8)  |
Ange/Bleu by RC | J'ai fait parti de 3 clubs... et ben ca soul parce que c'est la gueguerre entre club alors on te pourri dans ton dos et t saqué dans les concours si on aime pas des membres de ton club. D vrai gamins !!!! VIVE LE FREELANCE !!!!!!!!!!!!!!  |
lippe14 | Citation :
J'ai fait parti de 3 clubs... et ben ca soul parce que c'est la gueguerre entre club alors on te pourri dans ton dos et t saqué dans les concours si on aime pas des membres de ton club. D vrai gamins !!!! VIVE LE FREELANCE !!!!!!!!!!!!!! 
|
et tu etais dans quel club? |
Ange/Bleu by RC | Alors dans l'ordre chronologique :
MARSU TUNING CLUB -> ELITE CONCEPT CAR -> CONCEPT TUNING 01.
En plus toi qui est de lyon tu dois en connaitre au - 2  |
Ange/Bleu by RC | Mais bon je ne dis pas qu'il faut fuir les clubs mais dans le tuning les clubs c comme les femmes : au début c tout beau tout rose mais après :x |
moana | les marsus c est vrai on vraiment une sale reput, mais je pense qu elle est justifié car meme sur les rassemblement de St laurent et l autre dont je zape tous les jours le nom be ils se mettent tout le temps a part comme si ils etait trop beau pour etre avec les autres! m enfin apres moi m en fou car je cache ma voiture tellement j ai honte!
donc je dis rien mais j en pense pas moins! |
Ange/Bleu by RC | par contre je ne me prononcerai pas sur les mentalités de chacun des clubs dont j'ai fait parti ou avec qui j'ai blablaté mais bon
c comme dans un couple quand on casse c qu'il y avait une merde dans le potage  |
lippe14 | Citation :
Alors dans l'ordre chronologique :
MARSU TUNING CLUB -> ELITE CONCEPT CAR -> CONCEPT TUNING 01.
En plus toi qui est de lyon tu dois en connaitre au - 2 
|
effectivement je connais les deux premiers de nom et par connaissance aussi
Citation :
les marsus c est vrai on vraiment une sale reput, mais je pense qu elle est justifié car meme sur les rassemblement de St laurent et l autre dont je zape tous les jours le nom be ils se mettent tout le temps a part comme si ils etait trop beau pour etre avec les autres! m enfin apres moi m en fou car je cache ma voiture tellement j ai honte!
donc je dis rien mais j en pense pas moins!
|
leur reputation est justifiée! j'ai failli me battre avec un connard de ce club car a Saint Laurent de Mure, mon frere avait pris SA place! et il voulait pas se garer ailleurs. il s'amusait a lever les balais d'essuie glace et l'antenne de mon frere!
des cons quoi! |
moogly | bah moi une fois g vu les gars de 2 club different se mettre sur la gueule durant la remise des prix j'en rigole mais c pitoyable... :? |
yo@nn | Citation :
De toutes façons, le plus gros souçi dans ces clubs c'est le manque de filles en string 8) 
|
enlalala c'est clair tous a fait d'acord je crois qu'il y aurait beaucoup plus de club et de gens qui voudront faire partie d'un club les caisse tunée la seront d'actualité!!!!!!!!!!!!!  |
|
|