ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus PASCALE | je profite donc que pascale ne soit pas la pour lancer un appel , voila hier nous avons ut une discution a propos du cd9 pioneer ( equalizeur component annee 85 ) elle voudrais transformer les grosses fiches din en fiches rca mais pour nous c est le bout du monde et elle disait qu avec toutes les discutions tehniques j en passe et des meilleurs personnes ete fichus de dire ou de se proposer de creuser un peu le probleme 8O alors SVP faite nous petez votre savoir faire ou vos connaissances en technologie audiomobile pour une modif toute bete  |
lolosav | Il existait un adaptateur component -> rca
,il y a encore 5 ans .
Peut être existe t il encore ? |
PASCALE | eh oui comme tu sais il suffirait peu etre de changer la grosse fiche d entree femelle par un petite male pour entree dans le cd rd 100 mais pour apres resortir sur les amplis :?: |
PASCALE | d ailleur si quelqu un vend 1 cd rd 100 je suis preneur . |
PASCALE | les grosses fiches din ont 8 trous :!: :!: |
norbert thomas | c'est tres facile
il suffit de couper le cordon et on trouve a l'interieur 1 ou 2 fils blindes enfermant un fil rouge et un fil blanc qui sont les points chauds des sorties bas niveaux (la tresse bindant ces 2 fils etant le point froid)
le fil orange dans le cordon doit etre le remote si mes souvenirs sont bons |
PASCALE | chaud , froid , bas niveau 8O 8O 8O 8O 8O hou lalalala sois plus simple stp pour moi c est glasse mais merci quant meme  |
|
|