Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33 Matériel audio : deadman8, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Comment brisé un pasionné en une nuit

n°11093
Stew
Posté le 02-05-2004 Ã  17:39:16  profilanswer

C'est très simple,
Tout dabbord trouvé un jeune homme qui vient de se découvrir une passion pour le caraudio et qui a galéré pendant 1 an pour trouvé du matos, qu'il as mis des mois a pouvoir s'acheté en se privant de pas mal de truc.
Ensuite attendez qu'il gare sa voiture devant chez lui, et la vous rentrez par effraction prenez tout ce que vous trouvez, et anéantissez a néant des centaines d'heures de travail, des dizaines d'heure de bricolage et une passion qui pour lui représentait beaucoup.
Voilà sa y es, vous avez réussi.
Maintenant 2 opportunités s'offre au jeune passionné, completement détruit par ce qui viens d'arrivé

- Soit il choppe le mec lui fais savoir son mécontentement en lui brisant quelques os, ce qui entraineras, des sanctions lourdes tel que la justice, les potes du mec qui se vengeront, et le déménagement de toute la famille du jeune passioné car ils se prendront des pierres pleins la maison etc...

- Soit le jeune passionné ferme sa bouche, baisse la tete et se dit que le monde es fait ainsi

J'ai chosi la deuxième alternative...

mood
Posté le 02-05-2004 Ã  17:39:16  profilanswer

n°11094
debutant p​assionnÃÂ​©
Posté le 02-05-2004 Ã  18:19:27  profilanswer

moi je fait parti de ces petits jeunes encore ds les études ki galére mois aprés mois pour se rassembler une install correct. la ca y es je touche au but bientot tt sera monter et mon pire cauchemar serait de me retrouver ds ton cas mais bon de tte facon on ne peut rien y faire a part tt planker et ne pousser le son qu'en raze campagne.............. c triste d'en arriver la

vraiment desolé pour toi...........

n°11095
bouss
Posté le 02-05-2004 Ã  18:36:15  profilanswer

:cry: f***

n°11096
roupougnou​f
Posté le 02-05-2004 Ã  18:36:39  profilanswer

Un membre de ma famille  s'est retrouvé dans ce cas, dans son parking plusieurs voitures avaient été fracturées, mais dans la sienne, tout a été volé, le matériel était pourtant planqué,les amplis avaient été montés dans les portières.
Il a fait joué l'assurance et a pu être remboursé du moins une partie, elle a tiré la gueule en voyant les factures.

n°11097
bouss
Posté le 02-05-2004 Ã  18:40:11  profilanswer

fait peter le N° de série de l'aliante et du reste. On ne sais jamais :roll:

n°11098
nã©oprene
Invité
Posté le 02-05-2004 Ã  19:15:34  answer

8O  :evil:

n°11101
carcasse
Posté le 02-05-2004 Ã  20:39:21  profilanswer

ALors voilà un truc qui fout les boules, mais d'une puissance..................................................................

Ca m'est arrivé une fois. Bon heureusement j'avais un matos pas super cher car je débutais (900€ prix neuf du total environ) mais c pas une raison. Ca m'a rendu parano et depuis j'ai un beeper (difficilement, cf mon sujet...).  

Faire justice soi meme, apparament c la seule solution  :cry:  

Ne te démorlise pas Stew. Je c que c facile à dire, mais si c une vrai passion, ça reviendra.  
Donc à ce moment faudra en 1er que tu prennes un beeper ou une alarme (avec beeper).

n°11102
Bass__Ton
Posté le 02-05-2004 Ã  21:09:18  profilanswer

stew vraiment désolé mon vieux :cry: mais une chose est sur ceux qui t'ont fait le coup t'avaient reperé :roll:
courage et des que tu as de la tune essais ebay tu trouvera de bonnes affaires a pas cher ça t'aidera a te refaire une sono correcte :wink:

n°11105
moana
Posté le 02-05-2004 Ã  22:23:33  profilanswer

vui on est avec toi sur ce coup l as stew! dans tes mots en une fraction de seconde je vient de m imaginer dans ton cas et serieux c est chaud!!
perso j ai la hance de pouvoir mettre ma voiture dans une coure privé puisk j habite en maison! mais des fois ma voiture est obligé de dormir dehors et ca me fou les boules car trop de gens savent ke la clio bi-ton pas peinte du quartier a du son car quand j ai envie de mette le son en route je me prive pas sinon le jour ou vais me faire voler be je pourrai dire ke j en ai profite et comme a Tassin les jeunes sont pas trop cons... j espere que je n aurai jamais ce souci sinon ca va chauffer grave :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :evil:

n°11106
moana
Posté le 02-05-2004 Ã  22:25:05  profilanswer

puree comme je parle mal m enfin vous m avez compris!!!!

n°11107
coaxial
Posté le 02-05-2004 Ã  22:45:12  profilanswer

Le soucis , c'est que ceux qui repèrent sont de pros , de ce genre de mauvaise plaisanterie .

Donc ils sont jamais du coin . :twisted:

n°11109
belloubust​ou
Posté le 03-05-2004 Ã  09:25:14  profilanswer

:evil:  :?  :cry:  

courage

n°11111
fricky22
Posté le 03-05-2004 Ã  10:55:55  profilanswer

Il m'est arrivé la meme chose l'ete dernier :? Je sais ca fout les boules  :cry: Bon courage  :P  
Et mort a ces f** de p****  :evil:  :evil:

n°11114
sound45
Posté le 03-05-2004 Ã  12:57:29  profilanswer

Je sais ce que ca fait, j'ai eu ca l'an dernier et ca fait mal au coeur. J'avais presque retrouver la trace de mon matos grace a un pote a mon frere, mais le malheureux c'est suicidé quelques temps apres, bref ca te fous vraiment le morale a zeros.
Et puis quelques mois plus tard, bibisnake est arrivé avec un gros paquet cadeaux et me dis: tiens, ouvre c'est pour toi. J'ai ouvert et c'etait un 165v2!
M'est t'es fous, pourquoi t'as fait ca?
C'est pour te remercier de m'avoir aider a bosser sur ma caisse j'espere que ca te redonnera le moral!

C'est clair, ca ma redonné le moral.
Alors, biensur que ca fait mal, on se demande meme parfois si c'est pas de ca propre faute, mais une chose est sur il faut pas se laisser abatre, c'est dure mais on est tous avec toi. Accroche toi !!!

Maxime

n°11115
rantanplan
Posté le 03-05-2004 Ã  15:20:58  profilanswer

Je comprends... Ca m'est aussi arrivé...

Maintenant je suis completement parano !!!..  :roll:  

A chaque fois que je me gare qlq part, je choisi LA place stratégique pour que je puisse surveiller ma voiture, si je dois aller dans des endroits craignos, je prends la 106 kid pourrave de ma copine (donc je me prive de son ...  :cry: ), bref... c'est la psychose!

Et le pire c'est que ces pauvres types (pour rester poli..) s'en serve de deal car ils ne savent même pas ce qu'ils ont entre les mains!!

CA M'ENERVE !!!  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

n°11119
Bass__Ton
Posté le 03-05-2004 Ã  16:47:01  profilanswer

pour limiter la casse faudrait faire un double fond dans son coffre pour y loger les beaux ampli et laisser au dessus un vieux blaupunkt pourrav ou une carcasse vide faussement branché sur le sub...on perdrait le sub mais avec du cul on sauve les amplis a condition que les voleurs n'y connaissent pas grand chose....

ça me fait penser a un truc de parano:
des mecs qui se serviraient du forum pour reperer plus ou moins nos caisses :?

n°11121
coaxial
Posté le 03-05-2004 Ã  18:30:13  profilanswer

Citation :

ça me fait penser a un truc de parano:
des mecs qui se serviraient du forum pour reperer plus ou moins nos caisses :?

Tu pourras jamais limiter la casse , de façon sure .

La plupart des mecs qui vident une voiture , on t : repéré ton matos , repéré tes habitudes , repéré ou il est facile de faire le coup , sachant que la plupart du temps ça ce passe en plein jour devant tout une foule de badauds , qui de toute façon ne témoigneront jamais  :? dsl  :?  
Mais c'est la stricte réalitée  8O

n°11123
moogly
Posté le 03-05-2004 Ã  19:11:06  profilanswer

franchement dsl, ca m'est arrivé c tres dur et je compatie... :(

n°11124
dub306
Posté le 03-05-2004 Ã  21:10:06  profilanswer

Clair que c'est chiant...

Faut brancher du 220v sur les poignées, les gars feraient bien la tronche ;) Mais bjr ton circuit electrique  :wink:

n°11125
kismo
Posté le 03-05-2004 Ã  22:21:43  profilanswer

malheureusement comme bcp de monde  je connait aussi et j te souhaite du courage et de l espoir pour la suite .  

Citation :

pour limiter la casse faudrait faire un double fond dans son coffre pour y loger les beaux ampli et laisser au dessus un vieux blaupunkt pourrav ou une carcasse vide faussement branché sur le sub...on perdrait le sub mais avec du cul on sauve les amplis a condition que les voleurs n'y connaissent pas grand chose....  

un bon ampli pourri rempli de beton , et un sub en papier maché , il vende pas leur faux sub focal ???? j le veux !!

n°11126
Naickou2
Posté le 03-05-2004 Ã  23:53:15  profilanswer

Désolé Stew :?  
T'habites où ? J'ai un truc qui traine dans un placard qui pourrait peut-être t'aider 8)

n°11127
carcasse
Posté le 04-05-2004 Ã  00:23:55  profilanswer

Citation :

Maintenant je suis completement parano !!!..  :roll:  

A chaque fois que je me gare qlq part, je choisi LA place stratégique pour que je puisse surveiller ma voiture, si je dois aller dans des endroits craignos, je prends la 106 kid pourrave de ma copine (donc je me prive de son ...  :cry: ), bref... c'est la psychose!

8O  8O  pareil  :!:

n°11128
carcasse
Posté le 04-05-2004 Ã  00:26:48  profilanswer

En + vu qu'ils le revendent une bouchée de pain, ils font énormément de mal à quelqu'un pour gagner pas grand chose.  

Un ami s'est fait voler le son 2 jours avant moi à un endroit qui n'a rien à voir (coincidence) et quand on en parlait, il me disait qu'il voulait s'acheter un flingue pour le jour où il voit kkun refaire ça en flag il le descend.  

J'ai pensé à lui dire que c trop extreme, mais j'ai meme pas pu car je ressentais exactement la meme chose  :evil:  

<< - ouais mais si après y porte plainte....
- y pourra pas porter plainte, y sera mort. >>

edit : dsl d'avoir ecrit ça. j'en viendrai jamais à ça bien sur, mais c l'effet que ça fait

n°11129
fricky22
Posté le 04-05-2004 Ã  10:14:23  profilanswer

Et tout les jours un nouveau ca devient de plus en plus frequent:

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 186710.htm
 8O  :?

n°11130
Les modér​ateurs
Posté le 04-05-2004 Ã  10:22:18  profilanswer

j'imagine tout à fait ce que ça peut faire de retrouver sa caisse défoncée, l'intérieur saccagé et tout le matos disparu...

le moins qu'on puisse faire pour éviter que ça arrive est de faire attention où on se gare, de monter une alarme (si ça peut en dissuader 1 sur 3 c'est déjà ça) et prendre une bonne assurance.

perso, j'assure pour 4.500E d'accessoires (sono, jantes, volant...) ça fait mal de payer chaque année un peu de surplus en assurance, mais au cas où je me ferais piquer l'install, c'est rassurant de savoir que je serai remboursé  :?

n°11131
moana
Posté le 04-05-2004 Ã  11:46:24  profilanswer

et serieux les mecs rembourser ou pas ca me mettrai grave les nerfs de voir ma voiture depouillé, c est mon travail, c est ma tune, c est MON instal, et en plus je dois PAYER encore davantage d assurance pour m 'assurer de rien perdre si des E******* viennent me peter ma caisse!  
perso metter des alarmes de partout des perimetrie sur tous les ouvrant c es clair c est casse couille mais o moins ca sonnera et perso si on enlenve le V12 ba ca sonne (perimetrie dessous)! et mettez egalement une deuxieme sirene dans le coffre! FAUT PLUS SE LAISSER FAIRE! :evil:  :evil:

n°11132
iznogood
Posté le 04-05-2004 Ã  12:07:09  profilanswer

Une des meilleures précautions est de ne rien laisser d'apparent.
Personnellement, je mets toujours mes enceintes dans les emplacements d'origine et je m'arrange pour planquer le reste (ampli, caisson).
C'est sûr que çà limite beaucoup la qualité de mes modestes installations mais c'est plus chiant à demonter dans le cas d'un "vol à la tire".

Maintenant, si un mec est assez motivé pour dépouiller intégralement ma voiture, je ne pense pas que j'aurais une envie quelconque de l'en empêcher parce la perspective de terminer à l'hosto avec un bon coup de tournevis dans la bidoche, non merci!

n°11134
moana
Posté le 04-05-2004 Ã  12:18:37  profilanswer

iznogood ce n est pas une critique que je vais faire mais voila il ne faut pas etre si laxiste c est claire qu aujourd hui on peut se faire planter pour x ou y raison mais il faut aussi ce dire qu ils savent que l on a peur et c est pour ca qu ils depouillent les voitures n importe où meme en pleine journee sur un parking de supermarché!  
meme les politocard parle de "sentiment" d insecurité  on vit vraiment dans un monde pourri, meme plus de respect, plus de loi le monde fait ce kil veut ils en ont plus rien a foutre! Au moins au temps de cow boy c etait des face a face; maintenant t en touche un t as toute sa famille, ses avocats, assoc anti rasiste, et ses potes de quartier ET je parle en connaissance de cause! :cry:

n°11138
paradise
Posté le 04-05-2004 Ã  12:56:38  profilanswer

dsl pour toi c'est clair que ca fait mal !!!

j'avoue que par chance ca ne m'est encore jamais arrivé, bien que dans ma région ma caisse est connu (tuner+son a bloc dès kil fait beau) et malgré le fait d'avoir une alarme ben je redoute le jour où ca peut me tomber dessus !!!
alors oui l'assurance en plus peux aider mais pour ma part j'ai décidé que non pour l'instant car le budget assurance ben gloups  :? .
par contre si un mec touche ma caisse et que je le retrouve c'est clair je le plante sans remord !!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

n°11139
nico41
Posté le 04-05-2004 Ã  13:51:39  profilanswer

a propos d'assurance, qq1 peut dire combien faut compter pour assurer 1000€ de matos par exemple?
Merci.

n°11140
belloubust​ou
Posté le 04-05-2004 Ã  14:15:06  profilanswer

prout

n°11141
belloubust​ou
Posté le 04-05-2004 Ã  14:15:33  profilanswer

Citation :

par contre si un mec touche ma caisse et que je le retrouve c'est clair je le plante sans remord !!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

pas specialement ce qu'il y a de mieux a faire

a part si tu veux aller au trou quelques année  

faut essayer d'etre plus fin, malin  :wink:

n°11142
Les modér​ateurs
Posté le 04-05-2004 Ã  14:23:43  profilanswer

Citation :

a propos d'assurance, qq1 peut dire combien faut compter pour assurer 1000€ de matos par exemple?
Merci.

je sais plus combien je paye de supplément pour les 4.500E d'accessoires, mais perso, je préfère avoir cette garantie. On ne sait jamais  :?  

de toute façon, c'est pas énorme

note : je suis à la MAAF, une des rares assurances à ma connaissance à offrir ce genre de prestation  :?

n°11143
iznogood
Posté le 04-05-2004 Ã  14:35:09  profilanswer

Citation :

iznogood ce n est pas une critique que je vais faire mais voila il ne faut pas etre si laxiste c est claire qu aujourd hui on peut se faire planter pour x ou y raison mais il faut aussi ce dire qu ils savent que l on a peur et c est pour ca qu ils depouillent les voitures n importe où meme en pleine journee sur un parking de supermarché!  
meme les politocard parle de "sentiment" d insecurité on vit vraiment dans un monde pourri, meme plus de respect, plus de loi le monde fait ce kil veut ils en ont plus rien a foutre! Au moins au temps de cow boy c etait des face a face; maintenant t en touche un t as toute sa famille, ses avocats, assoc anti rasiste, et ses potes de quartier ET je parle en connaissance de cause!

Je comprends que tu puisses avoir les boules qu'on te piques ton matos ou qu'on te bousilles ta voiture. Il m'est arrivé de me faire forcer la twingo maternelle... pour rien (elle est équipée d'un poste k7 d'origine renault codé).
Résultat: une portière tordue sans raison soit 2500f de carrossier  :evil:  

Je ne pense pas être laxiste mais je préfère pas chercher d'ennuis supplémentaires pour rien...  
Je m'explique:

Au mieux tu attrapes le gars et tu lui fais sa fête, c'est bien t'es soulagé pendant un moment juste avant que la police ou ses potes te tombent dessus.

Au pire, tu tombes sur un barj' qui n'a aucune morale et qui est plus costaud que toi...et çà se termine à l'hosto dans le meilleur des cas.

Entre la vie (que ce soit la santé ou le quotidien)) et les biens matériels, je pense qu'il n'y a même pas de choix à faire mais çà n'engage que moi.

n°11144
Stew
Posté le 04-05-2004 Ã  18:13:11  profilanswer

Tout dabord MERCI a vous tous pour votre soutient c'est sympa.
Voilà j'ai porté plainte, et tout le tralala, je vais voir par la suite ce qu'il va se passé l'assurance doit me contacté mais sa m'étonnerais qui me file quoi que se soit.
En tout cas j'ai réussi a me calmé, je suis zen. (c'était le plus dure a faire)
Une chose es sure, c'est que c'est  enfoirés ne me feront pas baissé les bras! car c'est ma passion, et je compte en faire mon métier (j'suis étudiant en commerce et mon but et d'en ouvrir un)
Alors je ramasse les morceaux un par un, je fou une alarme et j'essairai petit a petit de refaire quelquechose, meme si vu mon budget quasi-nul sa va etre difficile.

Enfin bref, je me laisse pas abbatre! Vive CAV! vive le caraudio! et vive la musique!

n°11145
EROS
Posté le 04-05-2004 Ã  18:40:06  profilanswer

Citation :

Enfin bref, je me laisse pas abbatre! Vive CAV! vive le caraudio! et vive la musique!

:wink: Tu as bien raison vive la musique !!!!!

Courage ! Le savoir-faire est une chose inestimable que seul les passionés respectent!  :D

n°11146
sound45
Posté le 05-05-2004 Ã  12:09:21  profilanswer

Citation :

Merci.

Moi j'ai fait assurer mon matos a hauteur de 3500 euros et je paye 76 euros de plus par ans a la MMA, je touve que ca vaut le coup.

n°11147
coaxial
Posté le 05-05-2004 Ã  13:45:48  profilanswer

Pour ce qui concerne ces en---lés de voleur , ils voient que l'apport pécunier que leur basse besogne peut leur rapporter .
Cela peut être compréhensible , faut des tunes pour vivre  :?  
mais bon pour ça y'a le travail aussi , qui peut bien aider  8O  

Et quand c la jalousie alors la c'est inexcusable  :twisted:

n°11151
carcasse
Posté le 06-05-2004 Ã  01:35:52  profilanswer

Citation :

je ne pense pas que j'aurais une envie quelconque de l'en empêcher parce la perspective de terminer à l'hosto avec un bon coup de tournevis dans la bidoche, non merci!

pourquoi ça serait forcément eux qui seraient + forts que nous ?

perso, j'ai une arme pas mal du tout : mon humeur au moment où on me fait la caisse.
ça change énormément de choses, et c pas des paroles en l'air (mais je pense que c apeuprès pareil pour tout le monde...)
d'ailleurs ça m'est arrivé ya un an et demi ; c'est digéré mais pas oublié, et c'était la dernière fois.

Stew > très belle réaction, et je souhaite que l'assurance te rembourse un minimum, mais si c pas gagné  :?

n°11158
laurent591​15
Posté le 06-05-2004 Ã  14:45:17  profilanswer

de toute facon si tu veux en planté un tu peut du moment que y'a pas de temoins!!
si il est tout seul et qui a personne autour fonce mais n'esite pas sinon...

mais c'est clair que c'est lache!!!

et tu n'avais pas d'alarme??

et parait que le film ca retiens le morceau de carreau brisé!!

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse