ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus le melomane | moi je suis au 10 mais jais lacher laffaire (trop dure) |
BaB_KiLLeR2 | Allez hop j'essaye moi aussi  |
niko190 | c' est koi le titre du pink floyd? |
polosky | niveau 25...je bug 8O :? le titre ba ta l'indice deja c piste 4 cherche avec google les image des album @+ |
Nolp | 8O J'pige quedale a ce jeux  |
polosky | les 5 premier niveau c pour ce mettre ds l'ambiance 8) apres c beaucoup + raide 8O faut vrement se creuser la tete et ne pas oublier quon peu modifier la barre d'adresse pour passer au otre niveau ...
c tres tordu ms c bon @+ |
KazimiR CorporatioN | La fleche t'indique la barre d'adresse.... |
le melomane | oui ces un jeux d adresse presque tous ce passe dedant une fois trouver ce quil faut i metre le bute nes pas de finir le jeux mais de ce debrouiller tous seul et de chercher par sa propre reflexion des bonne connaisence en informatique sont necessaire
il faut vraiment ce casser la tete defois plusieur jours surre une enigme moi jais arreter car mon niveaux en informatique ne me permer pas de continuer plus loin laventure |
Nolp | OUha je suis enfin au niveau 07 Je suis trop fort 8) Pinaize il est casse tete ton jeux polosky (c'est pas grave je suis au bureau la donc j'ai le temps ) |
polosky | Citation :
c'est pas grave je suis au bureau la donc j'ai le temps
|
c fait pour ca vive la productivité @+ |
carcasse | niveau 1 : une image d'une tete
je trouve + dur de trouver l'endroit où on donne la réponse que de trouver la réponse elle-meme
c normal :?: |
carcasse | ça y est je capte
le 2 on forme la flèche, et ça fait rien |
carcasse | bon
niveau 3, j'arrete ici  |
polosky | ta mi que 15 min pour faire les 2premier c rien du tout y a des enigme c une journée que tu passe... 8O pour le niveau 3 pense au miroir et c le mm principe que le 2
@+ |
Nolp | Citation :
bon
niveau 3, j'arrete ici 
|
Tu veux un coup de main :?: Niveau 11, I'm progressing a pas de naim
Penses surtout a chaque a fois a regarde l'indice il est tres souvent une aide precieuse (enfin pour les 1er niveau apres je sais pas j'y suis pas encore ) |
carcasse | Citation :
ta mi que 15 min pour faire les 2premier c rien du tout y a des enigme c une journée que tu passe... 8O pour le niveau 3 pense au miroir et c le mm principe que le 2
@+
|
ouep mais là je trouvais plus
je me suis bien douté qu'il fallait penser au miroir, mais avant ou après le prendre avec la souris j'ai pas vu où ça mène |
le melomane | Citation :
ta mi que 15 min pour faire les 2premier c rien du tout y a des enigme c une journée que tu passe... 8O pour le niveau 3 pense au miroir et c le mm principe que le 2
@+
|
ouep mais là je trouvais plus
je me suis bien douté qu'il fallait penser au miroir, mais avant ou après le prendre avec la souris j'ai pas vu où ça mène
inverse tous ce que tu peux inverser pence toujour que ses un jeux dadresse et te focalise pas surre autre chose (sure tous pas sure lindice qui serre a rient)
plus que sa je te donne la solution de lenigme |
Nolp | Alors pour t'aider pense bien au information qui te son données en quant tu clic sur indice.
ici il faut trouver un mot en particuler et le rentrer dans l'adresse internet en haut de ta page (un peut comme pour le niveau 2) |
olive64 | tin merde!!! je suis une burne
une foi qu'on a fait la fleche au nivo 2 ? faut faire quoi ?  |
Nolp | Citation :
tin <i>[berk]</i>!!! je suis une burne
une foi qu'on a fait la fleche au nivo 2 ? faut faire quoi ? 
|
Tu regarde la barre d'adress internet et tu reflechi un peut comment aller au niveau 2  |
fafa59 | tss tss tss nico,
reflechit un peu je suis au 2, veut aller au 2 comment je fais :?: |
olive64 | bon, merci nicopochet
suis passé au 3 mais ca marche pas pour passer au niveau 4 j'arrete ce jeu est une perte de temps |
Nolp | Citation :
tss tss tss nico,
reflechit un peu je suis au 2, veut aller au 2 comment je fais :?:
|
 |
lapinou | j'pe zouer avec vous ?  |
|
|