ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus Alpineracer | il est 4h ca fait deja une heure qu on ma piquer mes beaux ampli vrx dont javais tant rever chaque matin ou je me levait comme un chien pour bosser comme un batard tout mes cd et mon lecteur dvd disparu les appuie tete arracher et les ecrans avec voila on ma tout piker je peut plus la j ai craquer j e sais plus quoi faire je pette un cable j ai plus rien |
Bass__Ton | je suis de tout coeur avec toi alpineracer, nos install sont le resultat de long mois d'economie et de sacrifices...
a tout hasard tu nous donnera les refs exactes de tes objets histoires que son on voit passer tout ça sur ebay ou ailleurs on te le dise...
allé courage mon vieux c'est eprimant mais ce n'est que du materiel et ça aurait pu etre pire (plus de voiture) meme si c pas facile essai de rebondir, enfin baisse pas les bras 
|
fricky22 | Dans la rue ? Alarme ?
Je compatie j'ai subie la meme chose y'a bientot 2 ans  |
melinster | Vraiment pas de chance je suis désolé pour toi Tu avais déclaré le matériel a l'assureur ? (je sais qie le mien est assuré a hauteur de 1500 euros de facture).
Courage et reprend toi |
carpou84 | Ouer ça c'est dingue de voir des choses pareilles de nos jours,mais hélas il faut faire face à ça cette merde.En tout cas Alpineracer je te connais pas mais je te soutiens entièrement car ça peut arriver à n'importe qui et faut faire trés gaffe.Ta voiture dort dehors? |
fafa59 | vraiment désolé pour toi,
tant d'heures de travail et d'argent foutu en l'air a cause de 2"........." .
 |
gangsta007 | Désolé pour toi, putin ca fout les boules, tout un travail sacagé en quelques minutes, faut les pendre ceux là. Mais bon estime toi heureux que la voiture ne soit pas partit avec, ca serait pire. Déja equipe toi d'une alarme mais une bien, detecteur de choc, hyperfréquence, vu que tu as mis des jantes anti soulevement le tout accouplé à un beeper. Apres tu fais la sono, toujours la sécurité avant tout, teinte tes vitres à l'occassion. Ce que tu peux faire aussi c'est prendre l'option accessoire aupres de l'assu moi je l'ai pris jusqu'à 2000euro. Allé courage, tu trouveras mieux comme matos et pour ton alpine enleve le poste, tu dis qu'on te la tiré je sais pas si ca se vend les facades. a+ |
JEANTEX | Citation :
j ai gagnée 2 lampes torche celle des mecs
|
les flics y zont pas pris les empreintes des fois qui soit connus 8O courage  |
Alpineracer | merci les gars mais la j en peu plus serieux tant d haures passer a paufiner mon instal tant d heure de boulot pour mettre la tune de coter pour se payer le matos j ai fait tout les boulot que je trouvais tous j ai bosser comme un dingue tout ca pour que 2 ptit branleur me pique tout sans scrupule rca coupé neon casse les fil des ecrans coupé ils sont tout pris a l arrache et mon tout saccager je revien de chez les flics mais bon je ne me fais pas d illusion je reverrais jamais mon matos
la bonne nouvelle si je puit dire c est qu ils ont pas pris mes cd la mauvaise c est qu il manque le transfo ainsi que la telecommande de l alpine la boite avec tout les fusible
c est crai qu ils auraient pu prendre la caisse car les cache en dessous du volant etait sorties mais bizzar le matos de la boite a gant etait sorti et avant j avais mon lecteur dvd seulement la je l avais changer de place alors j ai des doutte sur des gars qui connaitrai mon instal mieux que ce que je pensse
enfin et la j ai eu une chatte monstre j avais vendu mes 2 40a et j avais pas encore mis le 46kx :? |
Alpineracer | Citation :
j ai gagnée 2 lampes torche celle des mecs
|
les flics y zont pas pris les empreintes des fois qui soit connus 8O courage
si j ai recup le chiffon avec le quel ils ont petter la vitre avec du sang donc analyse j ai recup la pince avec la quelle ils ont couper tous mes fils ainsi que les lampes torches etc ils ont passer le truc pour emprinte partout et ont pu en relever donc si les mecs sont connu c est mort pour eux a coup sure
mais je reve pas trop  |
carcasse |
j'adorerais qu'ils soient connus 
|
carpou84 | Mais si t'inquiète ca va s'arranger,tu vas les retrouver,ils ont trop laissé de choses derrière eux. |
Caradec | Vraiment désoler pour toi AlpineRacer
Y a vraiment des gros en*****, sur terre. Comme tu dis on bosse à fond on ce donne du mal, on passe du temps même si c'est avec plaisir et les mecs rien a secouer
Vu ce qu'il t'on piqué on dirai qu'ils connaisaient la caisse et s'avaient à peu près ou tu habitais, c'est clair. Pour faire un coup comme ça sa doit pas être le premier non plus donc peu être qu'ils sont fichés.
Ne désespère pas de trop et je te souhaite bon courage.
@+ |
Gael | Moi la meilleure astuce que j'ai pour protéger la caisse, c'est les chiens. Je les ai dressé pour qu'ils détestent un certain type de gens 1 Rothweiller (faut pas s'en approcher si je suis pas la), 1 berger belge, et 1 renard et depuis qu'on les a, ya plus de gens qui visitent notre quartier 8)
EDIT: désolé pour ce qu'il t'arrive, ca m'ai deja arrivé et j'espere que tu pourra te venger  |
JEANTEX | trouve toi des potes et fait une virée avec chacun un bon manche de pioche  |
moana | Citation :
trouve toi des potes et fait une virée avec chacun un bon manche de pioche 
|
pourquoi que le manche 8O serieux, on est tous avec toi Alpineracer, tiens bon, les flics arrives des fois a de bons resultats, surtout si ils ont des preuves coherentes!  |
michael2 | t'es pas le premier !!
fait vite le tour de tes connaisssance douteuses... on sait jamais !
mais compte pas trop sur les flics.... moi il y avait ma sono, le PC du taf et un appareil photo num du taf ....
ils ont relevés les empreintes ....mais rien y'a plus qu'a espérer que t'ai une bonne assurance et que ton matos ait pas trop dévalué !
si t'a besoins de conneries genre porte fuse, petits cables, rca de dépannage 1er prix => MP je serai ravi de pouvoir de dépanner un peu |
Alpineracer | merci les gars c est sympas
ouais clair vu le bled paumé ou j habite les gars connaissaent ma baraque donc me connaissent indirectement et peut etre que moi aussi
je vais aller faire un tour avec ce qu il faut sous le bras et si des potes sont avec moi tant mieux mais j ai tellement les nerf que j irais meme tout seul
franchement retrouver mon matos serais miraculeux alors je n y crois pas meme en reve imaginé 3 vrx dont deux champion du monde ca court pas les rues surtout avec la plaque centrale en metal brosser si j arrive a fournir assez de facture l assurance me remboursseras au max 915e ouais super c est meme pas le prix d un ampli c est quoi un lot de consoltation enfin meme si je le recuperais mon matos ba je le revendrais ca ma trop degouter je vais toutner en tokai et autres marques sans nom la les gars ils vont poser du matos de qualité dans des instal a l arache ou le revendre a des ignorant qui n y connassent iren ca me fous les boules  |
Alpineracer | et bien le jour ou ....
j espere vraiment que ca n arrive a personne a part au fils de p utes qui mont fais ca
et bien comme tu la dit je suis fou impossible de me rendormir coucher a 1h et reveiller a 3h par ces bat ards j ai pas redormi je faisai un peu de la parano
j entendais un bruit paf je me levais pasque je me disais ils m ont piker la facade mais reste l ecran le poste etc meme si les vrx etaient deja parti
j imagine les gars comme ils devaient etre heureux
un magasin ou tu rentre et ou le car audio est gratuit et libre service il devai repartir les bras charger de matos comme un gamin ds un mag de bonbon ou tout serait gratuit
punais je suis deg les gars vous imaginez pas c est bete mais j en ai pleurer hier soir devant ma caisse (faut etre grave non°?) |
iznogood | Désolé pour toi Alpineracer...
A chaque fois que çà arrive à l'un d'entre nous, on se demande si on ne sera pas le prochain sur la liste. :? J'ai songé il y a quelques semaines à me constituer une instal' "bas de gamme" afin de soulager ma crainte du vol...
...j'ai pas tenu bien longtemps car une fois que tu as goûté à du bon matériel, il est très difficile de se contenter d'un matériel basique.
Bon courage et ne laisse pas la haine te ruiner la santé!  |
teknoman69 | P..... sa devient n'importe quoi ce pays, on va meme plus pouvoir se faire plaisir au volant en ecoutant sa sono trankil. Toujours entrin de faire gaffe ou on passe si ya pa un mec bizare qui nous regarde ,bientot dans les meeting ont va meme plus ouvrir les coffres de peur de se faire reperer!!!!!!!!!!
Allé courage Alpineracer on est tous avec toi. |
Alpineracer | ouais c est ce que je penssais sur les meeting ca craint aussi des fois :? |
JEANTEX | Citation :
pourquoi que le manche 8O
|
c quand même plus facile a manier :? les flics j'y croit pas :? un jour mon bofils y c fait taxé un vtt de compet plainte a gendarmerie et police et c moi qui l'ai retrouvé  |
mika Sonido Sound | slt dsl pour toi :? moi je n ai qu une chose a dire les personne qui ont fait ca te connaisse bien comme quelqu un ladit plus haut fais le tour des personnes que tu connais dont tu te meffis
Courage |
Gael | Citation :
P..... sa devient n'importe quoi ce pays, on va meme plus pouvoir se faire plaisir au volant en ecoutant sa sono trankil.
Toujours entrin de faire gaffe ou on passe si ya pa un mec bizare qui nous regarde ,bientot dans les meeting ont va meme plus ouvrir les coffres de peur de se faire reperer!!!!!!!!!!
Allé courage Alpineracer on est tous avec toi.
|
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle bcp de monde n'y participe pas et ca me dégoute mais je l'ai comprend d'un coté faut se méfier de ces ....  |
carcasse | Citation :
punais je suis deg les gars vous imaginez pas c est bete mais j en ai pleurer hier soir devant ma caisse (faut etre grave non°?)
|
j'ai les boules pour toi  |
Damien | Citation :
ouais c est ce que je penssais sur les meeting ca craint aussi des fois
|
Oui mais sans sombrer dans la parano c'est rare les pb en meeting |
Gael | Citation :
|
Oui mais sans sombrer dans la parano c'est rare les pb en meeting
Ben c'est la ou les gars repèrent les caisses et si jamais tu as le malheur de la laisser 15 min devant le supermarché du coin je pense que la probabilité que tu ne la retrouve pas avoisine les 100%  |
Damien | Je fréquente très peu les meeting tuning en fait... cela dit lorsque tu fais une voiture "voyante" il faut s'attendre à ce genre de chose :? |
fricky22 | Citation :
|
Oui mais sans sombrer dans la parano c'est rare les pb en meeting
Le probleme c'est le "reperage", je suis sur a 90% qu'ils m'on repere sur un meeting dans mon cas.
J'habite un coin tranquille, jamais ouvert le coffre, poussé le son, bossé dans mon coin a decouvert.
Ils ont fait ca proprement en prenant tout leur temps (70 vis a sortir au minimum :x ), en basculant la banquette de l'interieur.
Bande d'en*******
Apres le fait d'avoir une voiture tunée ou jantes de 18 rabaissée + vitres teintées etc... y'a pas besoin d'etre devin pour savoir que dans 99% des cas le coffre est garni...  |
melinster | Mon avantage c'est que le jour ou ca m'arrive, je sais deja qui c'est L'inconvéniant, c'est que je sais déja que ca va m'arriver, mais je ne sais pas quand ... ca fou les boules m'enfin bon comme je sais de qui ca viendra ... |
Les modérateurs | désolé pour toi, alpineracer ton matos était-il assuré?
avais-tu une alarme? |
Yannou | Egalament désolé pour toi.  |
HaRdCoRe430 | [Propos intolérables sur ce forum! user banni] |
HaRdCoRe430 | Astuce:
Ils vont vouloir revendre ce matos ... ok ?
Juste deux ou trois possibilités pour eux ...
1: INTERNET
2: LES MEETING
3: des gens qu'ils connaissent Si c'est internet, y a moyen que tu tombe dessus, j'suis certain ... Il y a pas 10 000 forum ... ni 10 000 sites de vente en ligne ...
Si c'est sur des meetings, dis toi que c'est sans doute quelqu'un qui t'y aura repéré, qui connait déjà mieu la valeur de ses choses, et donc, qui s'y intéresse un minimum ...
Si ils veulent revendre a des gens qu'ils connaissent, la, tu peux être certain qu'ils s'y connaissent et alors là, look sur les Forum que tu fréquentes ainsi que dans ton entourage ... Mais, je suis persuadé, qu'il y a de petites chance pour que tu puisse tomber sur ses gars là ...
 |
teknoman69 | En tout cas ma twingogole se fera un plaiz de leur rouler dessus ... Maintenant faut voir se que va faire ton assurance parce que a part prendre du fric je c'est pas si y font grand chose pour sa! |
Bass__Ton | dernier detail, ils vont surement cherché a ecouler le matos rapido et dans le coin, sont pas du genre a faire des km pour ça, c'est pas des connaisseurs vu comme ils sont traité le matos....
alors si j'etais toi je serais vigilent et serais a l'affu du moindre kéké qui balance les watts, en faisant le gars impressioné par son "son" tu peux a chaque fois negocier une ouverture de coffre pour voir, deja si le gars te parle de vrx cdeja pas mal mais tu devrais commencer a guetter les jeunes qui passent  |
|
|