Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Moi, perso, je ...

n°18025
webcarhifi
Posté le 24-11-2005 à 18:22:42  profilanswer

Arrêtez cette formule pré-construite sans arguments  :arrow: Quand vous dites "j'aime ou j'aime pas", et bien il faut développer. Comment voulez-vous qu'un posteur s'y retrouve juste en disant que vous aimez ou pas ! Quand un "ponte" connu et reconnu affirme quelque chose, OK, on peut valider en relative confiance mais quand c'est un "clampin" lambda fusse-t-il un "dieu", bah on ne sait pas quoi penser  :!:  
Merci de faire avancer le "schmilblick"  :wink:

mood
Posté le 24-11-2005 à 18:22:42  profilanswer

n°18036
poloblue
Posté le 24-11-2005 à 21:22:17  profilanswer

moi perso j'aime les pates
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°18038
melinster
Posté le 24-11-2005 à 21:34:16  profilanswer

Si je dit que j'aime le Q je doit argumenter ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ben sinon +1 :roll: c'est toujours pareil, newbe ou pro, y'a ceux qui argumentent, et les autres (qui ne servent presque a rien en fait, sauf faire un sondage). mais bon, ca c'est un peu TOU le net comme ca :?

n°18046
KomA
Posté le 24-11-2005 à 22:08:58  profilanswer

Moi, perso, j'aime les SMS.

Terrible ta signature Poloblue !

n°18050
coaxial
Posté le 24-11-2005 à 22:59:38  profilanswer

Moi je : m'en tape , je suis sourd  :lol:

n°18053
nã©oprene
Invité
Posté le 25-11-2005 à 00:51:29  answer

Citation :

"ponte" connu et reconnu

merci de définir ce terme

n°18054
fd14
Posté le 25-11-2005 à 08:29:46  profilanswer

Citation :

Quand un "ponte" connu et reconnu

Tu en connais :?:  :?:  :?: .

fd14 <¤>

n°18056
bob_bipbip
Posté le 25-11-2005 à 08:42:20  profilanswer

oui.
le ponte de millau.
 :oops:

n°18059
beber
Posté le 25-11-2005 à 12:57:53  profilanswer

Citation :

Quand un "ponte" connu et reconnu affirme quelque chose, OK, on peut valider en relative confiance mais quand c'est un "clampin" lambda fusse-t-il un "dieu", bah on ne sait pas quoi penser

Le problème c'est qu'il n'y pas d'autorité qui soit reconnue par tous et qui puisse lister les dits ponte.

Même une "figure" (à considérer comme le terme ponte donc trés subjectif) du milieu n'apporte pas grand chose lorsqu'elle ne justifie pas ses propos.

n°18064
Bass__Ton
Posté le 25-11-2005 à 15:40:28  profilanswer

chui d'accord avec toi ,ça fait qq jours que je fais mon chieur aupres de certains gars qui balance des +1/-1 au pif, des 9833 sans rien ou qui donne un avis sur un truc dont ils n'ont jamais entendu parler....

c'est pas nouveau mais ça me saoule car le ch'ti nouveau ben il ecoute et tout content il s'en va acheter du pioneer moyenne gamme en source et du jbl gto en ampli croyant que c'est le top et apres quand il revient et qu'on lui dit la verité sur son install ben il comprend plus :?  

bref un minimum d'argumentation serait fort bienvenue  :wink:

n°18068
webcarhifi
Posté le 25-11-2005 à 16:11:58  profilanswer

Citation :

"ponte" connu et reconnu

"Quelqu'un qui est connu ici (et ailleurs) et qui, jusqu'à présent, a donné des avis et conseils avisés"  :wink: ... mais de toute façon, rien ne vaut l'argumentation même si elle est redondante  :!:  
Quand je vois des gus de 20 ans ici qui ont testés tous les matos du monde, ça me laisse "songeur"  :roll:

n°18069
poloblue
Posté le 25-11-2005 à 16:36:47  profilanswer

Citation :

"ponte" connu et reconnu

"Quelqu'un qui est connu ici (et ailleurs) et qui, jusqu'à présent, a donné des avis et conseils avisés"  :wink: ... mais de toute façon, rien ne vaut l'argumentation même si elle est redondante  :!:  
Quand je vois des gus de 20 ans ici qui ont testés tous les matos du monde, ça me laisse "songeur"  :roll:
en meme temps je suis un sale et j'ai 22ans

n°18074
melinster
Posté le 25-11-2005 à 18:40:52  profilanswer

Citation :

oui.
le ponte de millau.
 :oops:

Pas de bol c'est un viaduc (c'est plus fort que le ponte encore :oops: ).

A la rigeur l'age ou que la gars ai 10 ans de caraudio, je m'en tape un peu :roll: Tu peus avoir 30 ans de caraudio, donner une reponse en vrac et te planter completement !!!

Tu peus aussi avoir bien plus de 20 ans et te planter en continue (regarde gaffe_thon il est meme partit dans le nord raconter ses anneries :lol: ).

Y'a des gens de 40 ans qui ont touchés 3 amplis dans leur vie et des gens de 25 qui en ont tripottés et testés un gros paquet et avec bien plus de sensualité. pour moi ca veu vraiment rien dire ce genre de truc :?

n°18076
JPFOU
si seulement.........
Posté le 25-11-2005 à 19:00:33  profilanswer

C'est evident !! :?  

Il faut un chef un vrai! en plus des chefs usuels (Alban et Bouss en tete)

Un type qui serait tout puissant et qui dirais :

"toi le novice ecoute ma voix ! tu te trompe de choix !!"
" prends ceci , prends ça et tu reussira ton projet"
"..."
J'en ai plein d'autres comme ça en stock! 8O  

Hé! c'est un forum pas une ecole ni un mode d'emploi!
La personne qui s'inscrit ici meme est en theorie consciente de son choix, apres il est vrai que parfois les questions sont "mal posées" ce qui amene par consequent des reponses tout aussi floues !

Mais c'est un forum  :arrow: parfois l'argumentaire manque de texture mais c'est un peu toi ,moi nous et vous qui les avez formez ou deformer :?  

Un forum devient ce que l'on en fait et "n'est pas en soit"  

Non :?: :idea:

n°18081
HaRdCoRe43​0
Posté le 25-11-2005 à 23:41:05  profilanswer

:roll: Tellement difficile à concevoir ...

Un " jeune " qui connait un peu de matos ...

C'est une affaire d'état ...

Va encore falloir 25 pages pour débatre ...

:lol:  

Chic Chic Chic ...

:lol:

n°18084
coaxial
Posté le 26-11-2005 à 08:47:18  profilanswer

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  chic  :lol:  alors , veut bien être ponte .

Je vais attraper mes recettes et je reviens  :wink:  

à noter quand même , qu'il y'a quand même un paquet de "pontes" ici-même , reste a définir de quoi  :!:  :wink:  et les lister  :?

n°18085
coaxial
Posté le 26-11-2005 à 08:48:16  profilanswer

Bémol , le ponte qui à touché que 3 amplis c'est moi  :lol:  

Tu vois c'est pas difficile de ce régaler  8)

dans l'ordre :
Pionner ( merde )
Macrom un peu mieux .
Hélix pas plus .

Le reste c'est trés trés cher pour ce que c'est , mais faut faire des choix dans la vie et accepter et assumer ses pulsions .

n°18088
melinster
Posté le 26-11-2005 à 09:40:53  profilanswer

Tant que tu n'as pas regressé.

Mon cher le PONTE DU CARAUDIO ne DOITS PAS ETRE SOURD alors je suis désolé de te décevoir mais tu ne sera pas notre Pape Bernard le bon :cry:  

Par contre tu peus bien etre le grand ponte de la mouche ca ca ne me gene pas :lol:  

Meme s'il y a pas mal de raisons de lancer un débat houleux ce topic ne battra jamais le lapinou (grand ponte de la carrotte et je ne sait quoi encore :? )

n°18168
le meloman​e
Posté le 30-11-2005 à 20:21:36  profilanswer

trop fort ce topic  :D  
vous aver cas banir ce dise nimporte quoi  
oups je sens que je vais me faire banir :lol:  
sinon ces clair que des jeune de 18 ans qui connesse tous et en tous tester sa me fait un peux rire  
voire meme certain qui on pas de voiture donner des conseil a des mec bien plus experimenter que  :lol:  
vous vouler quoi metre des cv et encord faudrer verifier les cv  
je pence pas quil yet vraiment de solution

n°18170
webcarhifi
Posté le 30-11-2005 à 20:58:48  profilanswer

Il a mis du temps à décoller ce post mais ça y est, il bouge  :D  
La démarche où tout le monde semble d'accord, c'est qu'on doit argumenter quand on propose ou dénigre un matériel  :wink:  
Oui / Non ?

n°18172
Les modér​ateurs
Posté le 30-11-2005 à 21:54:44  profilanswer

lu dans la charte du forum : Toutes les opinions sont acceptées, les meilleures comme les plus mauvaises, et cela dans toutes les parties du forum. Toute opinion tranchée devra être argumentée.

n°18173
melinster
Posté le 30-11-2005 à 21:59:59  profilanswer

Si seulement tu pouvais revollutionner le net ...

C'est aussi a chasun de filtrer ce qu'il voit. Les gens "sensés" comprennent bien qu'il faut moins accorder de credit a un avis lancé a la vas vite ... et se rendent bien compte eux meme que ca ne sert quasiment a rien.

Sans méchanceté aucune, tu penses vraiment pouvoir y changer quelque chose ?

n°18174
polo du va​r
Posté le 30-11-2005 à 22:46:26  profilanswer

Citation :

"ponte" connu et reconnu

je reviens la dessus, et je fais une petite interrutpion pour vous dire qu'a ce sujet, même les amplis se ponte...  

je suis hors sujet, mais je me soigne ;)

Très bon sujet et même si on est ponte ou simple amateur passioné avec tout son coeur, on se doit de donner la réponse, son avis avec toujours la petite explication...

n°18178
coaxial
Posté le 01-12-2005 à 08:39:26  profilanswer

Citation :

Tant que tu n'as pas regressé.

Mon cher le PONTE DU CARAUDIO ne DOITS PAS ETRE SOURD alors je suis désolé de te décevoir mais tu ne sera pas notre Pape Bernard le bon :cry:  

Par contre tu peus bien etre le grand ponte de la mouche ca ca ne me gene pas :lol:  

Meme s'il y a pas mal de raisons de lancer un débat houleux ce topic ne battra jamais le lapinou (grand ponte de la carrotte et je ne sait quoi encore :? )

Ouaip , mais bon moi je sais ou va "ma" mouche .

Le lapine il sait même pas ce servir d'une carotte  :lol:  

Siper Michel  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  vive les sourds .

n°18180
webcarhifi
Posté le 01-12-2005 à 09:11:52  profilanswer

Citation :

... Sans méchanceté aucune, tu penses vraiment pouvoir y changer quelque chose ?

Malheureusement non  :( J'espèrais simplement que ce post ouvre les yeux à certains pour qu'ils arrêtent de donner des avis stupides, creux, incohérents, voire dangereux  :?  
Je ne suis qu'un doux rêveur  :D ... sûrement la sénilité qui s'installe chez moi  :wink:

Citation :

Les gens "sensés" comprennent bien qu'il faut moins accorder de credit a un avis lancé a la vas vite ... et se rendent bien compte eux meme que ca ne sert quasiment a rien.

Il y a bien longtemps que j'ai fait mon tri  :wink: ... mais je suis inquiet pour les p'tits jeunes qui débutent et qui cherchent une info fiable  :( C'est la jungle ici au niveau des conseils  :roll:

n°18181
poloblue
Posté le 01-12-2005 à 10:41:28  profilanswer

pfffffff y a que chez nortoto que ta des conseils ici ta rien juste une bande de danseuse qui se papouille :lol:  :lol:  :lol:  
2 ou 3 branlots en rouge qui communique enfin plus commu
un lapin qui et a fond
2 ou 3 free mytho qui mette de l'ambiance par an
mais serieu j'adore venir ici :lol:  :lol:

n°18182
poloblue
Posté le 01-12-2005 à 10:41:54  profilanswer

en plus simple c'est un forum  :D

n°18184
coaxial
Posté le 01-12-2005 à 12:44:12  profilanswer

8O  8O des mytheux , :?:  :!:  :?:  :!:  :?:  :!:  8O  8O  8O  :?  :?  dit carrément qu'on est vieux  8)

n°18185
especiosa
Posté le 01-12-2005 à 13:15:04  profilanswer

Citation :

Malheureusement non  :( J'espèrais simplement que ce post ouvre les yeux à certains pour qu'ils arrêtent de donner des avis stupides, creux, incohérents, voire dangereux  :?  
Je ne suis qu'un doux rêveur  :D ... sûrement la sénilité qui s'installe chez moi  :wink:

Ceux là on les arrêtera pas... ils pensent être les futurs champion du monde via internet...
Mais ton topic ouvrira peut être les yeux à une poignée de personne qui cherche des conseils et qui seront plus prudent dans leur lecture.

:wink:

n°18186
webcarhifi
Posté le 01-12-2005 à 13:27:39  profilanswer

Oui, c'est sûr, que ce post peut mettre en garde les débutants. Malheureusement, pour les "dieux", donneur de conseils du CarAudio, il n'y a rien à faire pour les "guérir"  :lol:  :wink:

n°18187
nã©oprene
Invité
Posté le 01-12-2005 à 13:32:28  answer

si

écouter leurs voitures dans la vraie vie

n°18188
beber
Posté le 01-12-2005 à 18:41:00  profilanswer

Citation :

si

Je peux ??? ;-)

Aprés avoir lu le rapport que tu as fait du meeting en Italie (la partie qui parlait de frissons ...) j'ai de plus en plus envie de te rencontrer et d'écouter ta 206.  

Tu veux pas venir constater comme la petite Graff a grandit un de ces 4 ? :P

n°18189
nã©oprene
Invité
Posté le 01-12-2005 à 18:51:32  answer

Beber t'es beau mais t'as pas tout compris à la vie

1-
un écrit ne remplace en rien une écoute

2-
un écrit est subjectif

3-
à moins de 50km de chez toi, il y a une R21 rouge qui, de mon point de vue subjectif, explose en matière de frissons 99.9% de ce qui roule avec des plaques françaises

4-
A supposer (ce qui n'est pas le cas) que ma poubelle vaille d'etre écoutée, tu es en train, tel le sudiste moyen, de me demander que je bouge mon Q pour que tu puisses écouter. même si tu avais des gros seins que tu faisais ça avec la bouche, tu irais te faire cuire le coquillard ;)

5-
sur le forum noir, il y a un post de RR (considéré par la majorité comme oreille de référence du circuit iasca) qui exprime ce qu'il pense de ma 206. va lire ça, & t'auras déjà moins envie de faire le déplacement  :mrgreen:

6-
sale jeune

n°18190
webcarhifi
Posté le 01-12-2005 à 19:04:18  profilanswer

Citation :

si

Mais il est là le problème  :? 99% n'ont pas d'install' et se permettent des avis "surprenants"  :(  
Je sais que certaines "z'oreilles" compétentes n'ont pas d'install' mais là, quand même ... :!:

n°18191
nã©oprene
Invité
Posté le 01-12-2005 à 20:17:41  answer

Comment est il possible d'avoir un avis sans avoir d'install ???

A quelques rares exceptions prés, ceux qui bouffent des écoutes en quantité suffisante pour commencer à se faire une idée ont une install & bricolent dessus.

Il existe il est vrai une frange non négligeable qui a écoute un peu de matos (j'insiste sur le un peu) & qui se permet des commentaires un peu olé-olé & des extrapolations tout aussi divagantes

ceux là aussi, tot ou tard, se font broyer quand on réussi à foutre la main sur leur voiture. comme par hasard ils se font plus discrets sur les forums les semaines qui suivent.... & pourttant personne ne poste rien sur eux. d'ailleurs, personne ne leur dit même rien

quand 5 personnes différentes sortent de ta voiture sans rien dire mais que tu vois leur regard qui t'évite, c'est pas la peine de se perdre en posts stérile pour comprendre que ... ça marche pas

ou réciproquement, quand 5 personnes te font monter dans leur voiture & que l'ensemble des présents capte que tu es complètement à coté de la plaque que tu n'es pas capable de fournir un débrieffing un minimum cohérent.... là aussi ça calme

n°18192
webcarhifi
Posté le 01-12-2005 à 20:51:34  profilanswer

CQFD  :wink:

n°18193
melinster
Posté le 01-12-2005 à 21:23:24  profilanswer

Tu me fous les ch'tons maintenant  :lol:  

PLUS personne n'écoute ma voiture maintenant, c'est finis  :!:  

voila :oops:

n°18194
coaxial
Posté le 01-12-2005 à 21:37:43  profilanswer

Citation :

Comment est il possible d'avoir un avis sans avoir d'install ???
...................................................
quand 5 personnes différentes sortent de ta voiture sans rien dire mais que tu vois leur regard qui t'évite, c'est pas la peine de se perdre en posts stérile pour comprendre que ... ça marche pas

ça d'accord y'a longtemps que j'avais compris , mais c'est pas sur que le raisonnement soit fiable .

Citation :

ou réciproquement, quand 5 personnes te font monter dans leur voiture & que l'ensemble des présents capte que tu es complètement à coté de la plaque que tu n'es pas capable de fournir un débrieffing un minimum cohérent.... là aussi ça calme

La par contre , je suis pas d'accord , je suis parfaitement incapable de débrifer une caisse , et pourtant si mon poil du milieu de mon échine frémit c'est que ça marche , ça y'a que moi qui le sait .

La Laguna ne fait pas frémir souvent d'ailleurs , ça reste une voiture .

n°18195
nã©oprene
Invité
Posté le 01-12-2005 à 21:41:24  answer

Citation :

si moi poil du milieu de mon échine frémit c'est que ça marche

tu crois naturel de "savoir" ça :?:

n°18196
coaxial
Posté le 01-12-2005 à 21:50:04  profilanswer

Citation :

si moi poil du milieu de mon échine frémit c'est que ça marche

tu crois naturel de "savoir" ça :?:

je suppose !!  mais bon , ça dépends aussi de le zik  qu'est sur la galette   :!:

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse