Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l'arnaque!!!! [avis personel sur un centre auto]

n°10376
jbflamia
Posté le 25-03-2004 à 09:38:31  profilanswer

Sudoto, c des gros arnaqueurs!!!
Pour installer un ampli 4 voies à 1 sub et 2 hp avant, il mestime les cables à 65 euros et la pose à 75 euros!!!!!!!
Vous connaitriez pas dautres grands garage ki installe tous ça à moins chère????????

[Merci de modérer très fortement vos propos...]

mood
Posté le 25-03-2004 à 09:38:31  profilanswer

n°10377
Les modér​ateurs
Posté le 25-03-2004 à 10:02:34  profilanswer

pourquoi tu le fais pas toi-même?  :roll:  

c'est pas très compliqué et ici il y a tout plein de monde pour te conseiller (sauf bob qui dit que des c.nneries  :wink: ).

n°10378
nico41
Posté le 25-03-2004 à 10:31:53  profilanswer

+1; c'est po si compliqué qu'on l'croit :wink:

n°10379
blue note
Posté le 25-03-2004 à 10:37:17  profilanswer

Citation :

Pour installer un ampli 4 voies à 1 sub et 2 hp avant, il mestime les cables à 65 euros et la pose à 75 euros!!!!!!!
Vous connaitriez pas dautres grands garage ki installe tous ça à moins chère????????

Combien coute le kit de connection 10 ou 20 mm2 (fonction de ton ampli)
Combien de temps crois tu qu'il vont y passer  
Et les hp et le sub sont à recabler je suppose??

n°10380
bouss
Posté le 25-03-2004 à 10:54:47  profilanswer

Sudoto à Brest...

faut bien payer le chauffage et les kits anti humidité :lol:  :lol:  :lol:  

:roll:  :arrow:

n°10381
jbflamia
Posté le 25-03-2004 à 11:13:02  profilanswer

Les cables, c 1 kit kil ma proposé, parce ke pour cabler lampli du coffre au hp avan, il ma conseillé 10m de cables!! il ma di kil mettrai 2-3h pour installer le tout! Au débu il me donnai come prix d'installation 100 euros! kan il est descendu à 75, je me sui enfin rendu compte kil voulai mentuber!!!
Mai par ex, vous sauriez pa si chez feuvert c moins chère???

n°10382
nã©oprene
Invité
Posté le 25-03-2004 à 11:27:08  answer

Citation :

hihihi, marrant, c'est ce que je viens de faire pour une de mes relations.

certes je ne suis pas des plus rapides mais pour bien le faire, j'y ai passé 5 bonnes heures (c'est pas EX mais c'est SQ)

admettons qu'un PRO (je sais pas qui mais admettons) le fasse tout aussi proprement & même plus joliment en 3h

3h à 25€ de l'heure = je ne connais personne dont la société soit saine qui puisse travailler à ce prix là.

enfin, concernant les 65€ de câble, avant de traiter les gens d'escrocs, il serait bien que préalablement tu te renseignes sur le prix d'un kit de cablage.

moralité qui n'engage que moi
- tu arrives de mars
- dans tes rèves un ampli coute 50€ & sa pose est gratuite
- le jour ou ton patron te demandera de monter 1 ampli & 2 hp & un sub en 3 heure, t'iras voir ton délégué syndical pour hurler que le boss veut te tuer

c'est vrai que là t'es un consommateur = t'as tout les droits :evil:

n°10383
texou
Posté le 25-03-2004 à 11:27:36  profilanswer

Citation :

Les cables, c 1 kit kil ma proposé, parce ke pour cabler lampli du coffre au hp avan, il ma conseillé 10m de cables!! il ma di kil mettrai 2-3h pour installer le tout! Au débu il me donnai come prix d'installation 100 euros! kan il est descendu à 75, je me sui enfin rendu compte kil voulai mentuber!!!

Bah et si tu y allais toi! perso si j'ai besoin de quelque chose je fais le tour des pros du coin, des feu rouge, des nortauto, des auto liclerc ect ect Je ne vois pas en quoi on peut t'aider dans ta démarche!
Si tu installais toi même et que tu avais des questions technique soui on pourrait peut etre t'aider! mais là....bref  :roll:  
10M de cable pour cabler un kit Hp et son ampli c'est normal.... 5m pour le coté gauche..5 mpour le coté droit! si ça se trouve tu auras besoin que de 4.3 m de chaque coté..mais vu que tu achetes en pack.. :roll:

n°10384
especiosa
Posté le 25-03-2004 à 11:28:35  profilanswer

Citation :

tu sais a combien est l'heure de MO dans un garage  :?:  

moi 500 F pour 2-3h de TAF je trouve pas ca si exagérer que ca. Ils ont des frais aussi !

n°10385
texou
Posté le 25-03-2004 à 11:30:37  profilanswer

Citation :

certes je ne suis pas des plus rapides mais pour bien le faire, j'y ai passé 5 bonnes heures (c'est pas EX mais c'est SQ)

T'inquiete ça change pas ça en EX...

n°10386
bouss
Posté le 25-03-2004 à 11:41:17  profilanswer

Citation :

hihihi, marrant, c'est ce que je viens de faire pour une de mes relations.

qu'est ce qu''il faut pas faire pour avoir des relations :roll:  :wink:  8)  :arrow:

n°10387
nã©oprene
Invité
Posté le 25-03-2004 à 11:53:58  answer

moi je paies & ça va vite :oops:  

toi tu négocies & ça fait 6 mois 8O  

faut choisir, petit :?

n°10388
carcasse
Posté le 25-03-2004 à 12:35:38  profilanswer

Citation :

il ma conseillé 10m de cables!! il ma di kil mettrai 2-3h pour installer le tout!

effectivement, si tu passes un cable du coffre jusqu'à l'avant de la voiture, ça va pas tout droit.
Et comme ya 2 cotés, on arrive à 10 mètres.
Souvent 8 mètres suffisent, mais vaut mieux jouer la sécurité.  

Pour les 2 ou 3 heures je confirme que c'est ce qu'il faut compter, voire +
Si tu n'es pas convaincu, essayes toi meme ;)

n°10397
punky
Posté le 25-03-2004 à 22:02:08  profilanswer

Citation :

[Merci de modérer très fortement vos propos...]

de memoire, dans les centres autos c'est 30 euros pour des hp "sans" pre-cablages et 45 pour un ampli
quand au cablage, si c'est avec alim et connectique, c'est plus que donner :roll:

de plus, je pense que le pro te rendra la voiture regler, ce qui n'est pas le cas des centres autos :wink:

n°10407
coaxial
Posté le 25-03-2004 à 22:53:06  profilanswer

Ohh!!!  les p'tit's gars , le câbleaudio çaeupayémaisçapayeplus  :?  :cry:

Citation :

moi je paies & ça va vite :oops:  

toi tu négocies & ça fait 6 mois 8O  

faut choisir, petit :?

c comme le crotindech'val  :? çaeupayémaisçapayeplus   :cry:  :wink:  :?

n°10419
guimoove
Posté le 26-03-2004 à 07:03:40  profilanswer

Centre auot genre Feu vert, j'ai demandé par curiosité! 50€ l'alim et inquement l'alim!

Aller à :
Ajouter une réponse