Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit mot

n°13223
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 06-10-2004 à 22:31:11  profilanswer

Salu a tous :D  

Comme je suis au chomage en ce moment j ai plus de temps de venir sur le forum ainsi que sur les autres sites que d autres d entres vous.

Je voudrai dire que ce forum est genial ainsi que toutes les personnes qui sont inscrites (meme que je ne connais pas tout le monde :wink: ).

Je voudrai remercier toutes les personnes qui m ont aidées a progresser chaque jour dans ma passion (ils se reconnaitront) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: .

Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui suivent les meetings et qui prennent des photos (FTS, TEAM PRCEPTION, SHOW SPL, RAFAL 30 et tous les autres que j oubli) cela permet de voir ainsi que de comprendre notre passion aux autres. :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Mais il y a un truc que je ne comprend pas pourqoui il y a cette guerre entre marques (chacun prend ce qui lui plait) ainsi qu entre certain d entre vous. :idea:  

Je sais que tout le monde veut etre le meilleur mais il faut accepter qu il y a des meilleurs que nous ( c est la lois du sport en general).

Mais bon on vit tous la meme passion qui est LE caraudio (que ce soit le SPL ou IASCA) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Voila c etait un petit mot d un grand passionné. :oops:  

Sinon encore un grand merci a tous et bonne chance a tous dans vos instals  :wink:  

A bientot

mood
Posté le 06-10-2004 à 22:31:11  profilanswer

n°13227
bouss
Posté le 06-10-2004 à 23:10:09  profilanswer

:oops: merci à toi!
et bonne chance! ;)

n°13229
rafale30
Posté le 06-10-2004 à 23:26:25  profilanswer

Oouuuuu cha fait plaigggir ...

Non c vrai qui ya de la géguerre, mais bien souvent c de "l'envoyage de trames" a la figure, rien de bien mechant.

Chomage tu disais? Enchanté, tibo, profession: Chercheur a l'anpe.  :wink:  

-----------------------> :oops:

n°13267
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 07-10-2004 à 17:04:05  profilanswer

Merci les gars  :lol:

n°13269
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 07-10-2004 à 19:44:32  profilanswer

Ca fait plaisir de recevoir de telles reponses  :D  :D  :D  

A+

n°13279
DJ-FTS
Posté le 08-10-2004 à 14:09:28  profilanswer

Merci Mixy, c'est ce genre de petit mots qui motive pour la suite :D  
Bon courage @ toi 8)

n°13281
especiosa
Posté le 08-10-2004 à 15:01:10  profilanswer

bon état d'esprit  :wink:

n°13282
nã©oprene
Invité
Posté le 08-10-2004 à 15:17:29  answer

Citation :

Je sais que tout le monde veut etre le meilleur mais il faut accepter qu il y a des meilleurs que nous

ouaipe

le jour ou les sudistes comprendront que c'est leur existence qui est intrinsèquement vouée à l'échec, ya pas que le caraudio qui aura fait un grand pas :roll:

n°13283
Meuh Meuh ​& Nad
Posté le 08-10-2004 à 16:06:01  profilanswer

Salut a tous

Merci a toi FTS :D  

Pour Especiosa, si on ne part pas dans cet etat d esprit c est qu on part perdant car il n y a de "meilleur".
Meme si on se classe 1er tout au long de la saison il y aura forcement un jour ou ................. on ne sera pas 1er. C est vrai que ca fout les boulles mais il faut l accepter et esseyer de faire mieux la prochaine fois :lol: (en general c est ce que tout le monde fait :D ).

Pour Neoprene, chaqu un pense ce qui veut  :wink:  

A+

n°13285
bouss
Posté le 08-10-2004 à 17:27:25  profilanswer

Citation :

le jour ou les sudistes comprendront que c'est leur existence qui est intrinsèquement vouée à l'échec, ya pas que le caraudio qui aura fait un grand pas :roll:

Voués à l'échec, mais grace au soleil, on est mats 8)  

(Carcasse, sors de ce corps! :lol: )

Aller à :
Ajouter une réponse