ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus blue note | Revue du Son & du HC
Page 113
A propos des anti "Mis"
A propos d'une gaine qui se torsade sur le cable 220 volts:
"d'une grande efficacité"
Jean Hiraga.
"Le naturel de la restitution musicale nous a convaincu"
Philippe Venturini.
A propos d'un traitement à pulvérisé sur ses CD:
"Meilleur localisation,rapidité,qualité des nuances subtil mais réel"
Thierry Soveaux
A propos d'un petit module qui se colle au dos des enceintes:
"Résultats toujours probants-effet saisissant"
Thierry Soveaux.
A propos d'un filtre secteur:
Le signal semble plus propre,rapide et precis ...une réstitution plus humaine.
Laurent Thorin. |
blue note | Essais sur ampli à tube CR Development
Extrait du CR de Jean hiraga.
.................On ne tombe pas, comme on aurait pu le craindre,dans le piège du son trop beau ,trop joli pour etre vrai.
Trop d'indices,trop de preuves le démontrent de manière clairement affirmée: |
Bass__Ton | a propos d'une nouvelle technique qui consiste a inverser la polarité des cables d'alimentation de l'amplification:
"effets deconcertants, la fumée qui sort du chassis est criante de verité, on note une absence totale de distortion....et de son."
John Niou Bi
sinon BN on peut legitimement se poser la question de savoir si certains ne sont pas payer pour dire de telles anneries  |
blue note | Citation :
sinon BN on peut legitimement se poser la question de savoir si certains ne sont pas payer pour dire de telles anneries 
|
Loin de moi l'idée de penser que ce sont des anneries 8O C'est plutot "poétique" bien tourné et agréable à lire Ce qui me fait ouvrir ce topic entre autre c'est d'essayer de savoir quel sens nous donnons ou comment chacun d'entre nous interpretons ces belles dithyrambes 8) |
Bass__Ton | mouais enfin perso quand je lis ça
Citation :
A propos d'un traitement à pulvérisé sur ses CD: "Meilleur localisation,rapidité,qualité des nuances subtil mais réel" Thierry Soveaux
|
j'ai des gros doute quand meme, je vois pas comment un liquide vient influencer benefiquement la retranscription des 0 et 1 gravés a chaud sur une galette cela joue forcement sur la reflection du faisceau lazer mais bon de là a noter un "plus" 8O enfin je demande k apprendre mais bon meme si c agreable a lire je prefere encore plus les paroles venerables d'un CC+ meme si j'y pige que dalle.... |
xtazz972 | Citation :
enfin je demande k apprendre mais bon meme si c agreable a lire je prefere encore plus les paroles venerables d'un CC+ meme si j'y pige que dalle....
|
C'est peut etre parce que tu pige que dalle que tu les preferes!  |
Bass__Ton | c ça en fait 
|
Profil supprimé | Citation :
Revue du Son & du HC
|
Vous avez rien compris les gars, la NRDS c'est un bouquin de philo un point c'est tout.
Le point qu'ils arrivent à démontrer c'est qu'à force de se tirer sur la stouquette tout en fumant la moquette peut être nuisible pour l'élocution....  |
Fuelpower | Vous avez pas l'impression qu'il faut interpréter à un très profond second degré??????????? :? |
Profil supprimé | Non parce qu'ils ont vraiment l'air de s'y croire vraiment ces gars là..... faut voir des fois ce qu'ils sortent..... c'est limite qu'il s'accouplerait avec un ampli à tube le gonze tellement il en peut plus 8O 8O 8O |
Profil supprimé | Allez dans la même veine que le BN, allons y pour quelques grands moments de philosophie:
Audio Vidéo Prestige N° 96 - Sept 2004
Ecoute des enceintes Sonus Faber - Stradivari Homage
"Des pistes repères telles que Jean Batailleur de Zachary Richards, assez difficile à reproduire sans sombrer dans l'agressivité, perdent leur acidité pour une restitution plus charnelle, plus savoureuse, plus fruitée au détriment peut-être d'une dynamique qui s'épanche moins mais toujours crédible."
Grandiose.... 8O 8O c'est bien ces articles parce que ça permet de se remettre certains mots de notre magnifique langue en mémoire.
Mais avouer le gars là, il en peut plus ..... bon à 30 k€ la paire faut le comprendre  |
Bass__Ton |
ah ben voila ce qui me manquait tiens!!! je vais mettre une framboise sur mes tweet ça sera mieux...
pff ça parle de son comme du vin  |
nã©oprene Invité | Citation :
Audio Vidéo Prestige
|
j'adore cette revue parce que les photos me font flipper à mort :? coté textes, je n'ai pas encore trouvé le dictionnaire qui allait bien :? |
bouss | Yo zi av c telmor komen sa pet a donf!
c'est vrai que ça exprime tellement plus de nuances, de subtilités...
dans ce monde empli de numérique, certaines choses sont et resteront analogiques: les sentations, l'émotion... vous acheteriez un magazine ou c'est marqué "bon" ou "mauvais" et c'est tout? non! faut bien nuancer, sinon la communication n'a plus aucun interet |
bob_bipbip | et quand c'est "tout bonnement mauvais"?
ok, ben je suis dehors en train de joué a la belote avec carcasse.. |
melinster | La musique étant principalement volage, chacun sensibilise son ouïe avec une quintessence éthérée tres ... exclusive .
D'ou un paradoxe de subjectivitée qui me rend diamétralement amphigourique  |
nã©oprene Invité | 8O recrache ce bout de moquette tout de suite :!: |
blue note | Non 8O c'est du skaï  |
carcasse | Citation :
ok, ben je suis dehors en train de joué a la belote avec carcasse..
|
je prends à pique  |
|
|