ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus st totophe | Bonjour a tous,
Je recherche des photos de n'importe quelle instal faites par dominique d'EIPS quand il était en activité. Photos perso ou de magasine.
Si vous avez sa qui traine, n'hésitez pas je vous donnerai mon eMail en MP.
Avec Dominique on voudrait faire un chtio book des instal et du magasin.
Merci d'avance
@ + Tophe |
st totophe | Cool bon début, mais j'en recherche une cinquantaine au mini.
Merci sull
@ + Tophe |
st totophe | UP  |
Sull người điều hành | la 19 elle avait pas connu une évolution avec un sioube de 80cm de chez Clarion ?
je retrouve plus les photos, mais il me semble ! |
st totophe | yes, une grosse erreur de chez CLARION; a l'époque Clarion france disais qu'il fallait lui coller des watts pour que sa face un semblant de musique.
Résultat, il a collé un COLOSSUS dessus, sa a fonctionné je crois 1 heure avant que la bobine ne fume.
Le souci avec se sub est qu'il étais motorisé comme un 30 ou 38; il a été tres mal concus des le début.
Le 46 de chez emphaser ref EG.... je sais plus quoi, avais un moteur le double du clarion et le 46 envoyait sévère.
@ + Tophe |
Sull người điều hành | c'est baloo quand même au vu du taf necessaire pour caser un bébé pareil :?
|
totof313 Team sony mobile ES | J'avais eu l'occasion de l'écouter lors d'un salon de l'automobile a Toulouse, il était monté sur une paroi en plexi a l'arrière d'un 806 gris.
J'en garde pas un super souvenir non plus :? |
Sull người điều hành | Citation :
c'est à dire ?
tu peut décrire en quelques mot (pour pas polluer le topic ) ce que ça donnait ?
je me doute bien que ce genre de truc, c'était pour booster le catalogue, mais je me suis toujours demander ce que ça donnait !
|
[édit] : j'ai refait un topic dédié : http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=56317 |
neoprene | Citation :
pas polluer le topic
|
la pollution, c'est quand ça se touche la nouille, que ça ne fait pas rire & que ça n'apprend rien.
Là ça n'est que du hors sujet, spa répréhensible  |
Sull người điều hành | trop tard, j'ai résolu le pb entre-temps  |
|
|