kebass, ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus Maxx |
Comming soon.
|
Maxx |
Mdrrrrr  |
dub306 | Bravo maxx, beau coffre  |
Ninjar | c'est quoi ce bleu !!!!
C'est pas du mastic polyester on dirait T'as pris de la moquette couleur constructeur ou de la bleu classique ?
Tu devais pas mettre des bitonio chromé au lieu de noir ?
C'est bien ca avance Vive les coffres EX 8) |
belloubustou | c'est bOOOO je croit que je vait mettre de la moquette bleue moa vive l'euixe  |
Maxx | Citation :
T'as pris de la moquette couleur constructeur ou de la bleu classique ?
Tu devais pas mettre des bitonio chromé au lieu de noir ?
|
Moquette bleu "Maxx édition spécial dlamor".
Les bitonios, ils sont chromés ;-) |
Maxx |
zé ba bien combri zeu que u vouléé éé dire. ze boit zaaaa aaaa aamé !  |
Maxx | Citation :
je croit que je vait mettre de la moquette bleue moa 
|
Si tu veux, ninjar récupère mes chutes de moquette, je peux négocier pour que tu hérites des chutes du Ninj' ;-) |
especiosa | très sympa Maxx le truc chromé et le machin rond sont très zolis !!!! Maintenant j'ai âte de savoir ce qu'il y a devant (ou aura)  |
Ninjar | Oups oui mais sur la foto ca ressortai mal Je me disais bien aussi que tu pouvais pas ne pas utiliser ces bo piti plots chromés En tout cas le bleu Maxx édition spécial dlamor il va bien avec la couleur de la tuture 8) Chapeau bas tres cher sudiste pour ce travail accompli
Mes respects
P.S. : D'ou tu bois jamais ? M'enfin c'est sur fo pas que tu boive ca te mets dans de ces etats !!!  |
belloubustou | Citation :
je croit que je vait mettre de la moquette bleue moa 
|
Si tu veux, ninjar récupère mes chutes de moquette, je peux négocier pour que tu hérites des chutes du Ninj' ;-)
hihi  |
Ninjar | j'ai pas donné de conseils j'ai juste félicité mon compatriote qui comme moi a été obligé de s'expatrier !!!!
non mais Sudiste powaaaaaaaaaaaa 8) |
utopiaboy |
Vous disiez ?
|
bob_bipbip | il se sent seul cet ampli noyer dans l'ocean de bleu du coffre 8) |
fricky22 |
Quelle "superbe" finition. 8O Mais bon faut dire aussi que niveau son... ca marche plus que bien  |
texou |
Quelle "superbe" finition. 8O Mais bon faut dire aussi que niveau son... ca marche plus que bien C'est quoi ce délire? c'est ton instal Utopiaboy? |
janot51 |
Quelle "superbe" finition. 8O Mais bon faut dire aussi que niveau son... ca marche plus que bien C'est quoi ce délire? c'est ton instal Utopiaboy?
nan, c'est le coffre du Ninjar quoi qu'il est plus beau que le mien.  |
nicool | C'est des clous pour la grille? |
especiosa | autre avantage pratique de la moquette : éviter que les objet déposé dans le coffre glissent a chaque virage  |
Les modérateurs | Citation :
autre avantage pratique de la moquette : éviter que les objet déposé dans le coffre glissent a chaque virage 
|
c'est que t'attaques pas assez  |
especiosa | Citation :
autre avantage pratique de la moquette : éviter que les objet déposé dans le coffre glissent a chaque virage 
|
c'est que t'attaques pas assez
ca c sur  |
Ninjar | c'est pas des clous bande de gnoufs !!!  |
dub306 | Citation :
c'est pas des clous bande de gnoufs !!! 
|
C'est des punaises  |
Ninjar | Ben nan meme pas c'est des vis ... |
Les modérateurs | des vis??? ben ça prouve que t'as au moins un tournevis ninj'  |
Ninjar | ou une visseuse electrique  |
Serval | Ah !!! okiiiiiiiiiiicheeeeeeee ........
En voyant ça , z'arive mieux a comprendre, comment t'arrive a ploquer des mw160 coupé a 63 hz @ 24 db ....
T'as des photo de tes HP avant ?
C'est les meme punaises qui les clouent sur tes panneau d'porte, ou t'en as des nelles ?
Je suis au fond du puis...................---->  |
belloubustou | purée mais ya grave de finition là
on reconnait meme pas le coffre 8O |
Ninjar | Arf ALE59
Tu verrais les portes tu dirais pas ca  |
Maxx | Bé voilà, il est beau le résultat, je montre mon boulot de tout l’hiver où que je me suis fracassé la santé et on en arrive a quoi ?
A NINJAR !!! :? L'hiver prochain, j'irais élever les chèvres moi ! 8) |
Serval | Citation :
Arf ALE59
Tu verrais les portes tu dirais pas ca 
|
On verra ça dimanche
Demonte ^pas surtout , JE le ferrais apres ecoute...
Dans la foulée , j'te montrerais comment on ce sert d'un tourne vis , ça peut te servir le jour ou t'auras plus de punaises ...
J'ai pris l'bus.....  |
Les modérateurs | ben quoi c'est souvent comme ça : trop de perfection... les gens savent pas quoi dire...
t'as prévu une grille bien sûr que ton sub?
tu vas changer le revêtement du dossier de la banquette et des côtés du coffre?
alors que ninj, on ne peut que le pousser au cul!  |
Maxx | Citation :
ben quoi c'est souvent comme ça : trop de perfection... les gens savent pas quoi dire...
t'as prévu une grille bien sûr que ton sub?
tu vas changer le revêtement du dossier de la banquette et des côtés du coffre?
|
Heuu, les cotés sont DEJA refaits Les sièges, c’est pas prévu dans l’immédiat car ça doit supporter un chargement « alakon ».
Coté grille, elle est prévue, ce sera dans le même style qu’avant en gros.
Pour la perfection, on en est loin et le but n’est pas de me faire mousser...
Mais bowdel, c’est de NINJAR d’ont on parle mnt !!! ;-) |
Les modérateurs | bah c pas la 1ere fois que tu te retrouves à la place de diefenthal...
(illustration) |
Serval | Le probleme de ninjar est qu'il n'existe a l'heure actuelle , aucun materiau de finition , capable de resister a son niveau d'ecoute !!
Tout ce decolle , la fibre explose , le carbon fond , le skai ce dechire , etc.....
Y'a que l'indus qui arrive a tenir le coup ...et encore...
S'pas t'sa faute !
T'as testé le cailliboti comme grille sub ? |
Maxx | Citation :
bah c pas la 1ere fois que tu te retrouves à la place de diefenthal...
|
Mdrr, je sans pas si je t'ai déja félicité pour ton travail d'infotuner ;-)
mais chapeau ! |
|
|