Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb facade dehp 8400 (pioneer)

n°17364
pacema
Posté le 14-08-2005 à 08:53:41  profilanswer

bonjour
voila j ai un petit souci avec mon deh 8400
depuis quelques temps sans subir de choques ni rien mon autoradio c est mis a deliré.
le pb est le suivant:
   l appareil se bloque et s eteint des que j essaye d ouvrir la 2 facade. la premiere descend de quelque minmetre puis l appareil s eteint et la facade remonte, tant que je n appui pas sur le bouton pour la refermer il ressaye inlassablement sans pouvoir s ouvrir.
il m est donc impossible d acceder au reglage ni de metre un cd seule la radio fonctionne.
    j ai d abord pensé a un pb mecanique mais figuré vous que lorsque je coupe le contact de ma voiture la facade au bout de quelques secondes apres avoir sonné (pour me prevenir que je ne l ai pas retirée) descend completement puis remonde. ce n est donc pas mecanique

si quelqu un connai le pb et l a reparé ou l a fait reparer merci de m informé de la facon de faire ou du prix que cela couterai car le poste etant ancien je ne voudrai pas que la reparation par une station technique me coute trop chere

MERCI

mood
Posté le 14-08-2005 à 08:53:41  profilanswer

n°17368
pacema
Posté le 14-08-2005 à 18:40:57  profilanswer

vous comprenez pas mon pb ou vous n avez pas de solution a m apporter?

n°17369
mika
Sonido Sound
Posté le 14-08-2005 à 18:41:58  profilanswer

une solution  :!:  

:arrow:  envoie le en reparation

n°17370
pacema
Posté le 14-08-2005 à 18:44:16  profilanswer

:arrow: le poste etant ancien je ne voudrai pas que la reparation par une station technique me coute trop chere  

j aimerai un avis averti avant :roll:

n°17371
coaxial
Posté le 16-08-2005 à 09:58:16  profilanswer

T'est gentil MIKA  :lol:  

vu la description du problème y'a fort a parier que c'est le moteur pas à pas du mécanisme , qui : soit est mal commandé , soit plutôt ne réponds pas correctement .

8O  8O  8O  solution  :?:  :?  :?:  
j'en ai pas .

sauf tenter un démontage en règle de l'engin , et nétoyage du dit moteur avec un produit diélectrique adapté .

si tu veut je suis en vacances on peut voir ça cette semaine  :!:  doi y'avoir des trucs au frigo  :wink:

n°17391
pacema
Posté le 17-08-2005 à 22:09:55  profilanswer

be a dire vrai cela aurai ete avec plaisir mais cette semaine un petit bou de chou de 2.550 kg pour 47 cm viens de pointer le bout de son nez mardi 16 donc pas trop le temps pour l instant mais c simpa de me proposer tes services je te recontact des que j aurai un peu plus de temps  

merci beaucoup bernard je te re bientot sur le site pour s organiser sa

n°17392
pacema
Posté le 17-08-2005 à 22:17:10  profilanswer

http://img8.imageshack.us/img8/9657/chutjedors0st.jpg

n°17406
coaxial
Posté le 18-08-2005 à 08:17:30  profilanswer

et bien félicitations , surtout à la maman  :lol:  

On sait déja , ce que le papa va lui apprendre  :wink:  

En tout cas soyez patients et ne vous laissez pas mener par le bout du nez  :?  :wink: par les bouts de chou  :lol:  

Mais bon heu pas tout de suite le SPL alors  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse