Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

à propos du PIONEER DEH-P88RS

n°24850
typeR183
Posté le 29-10-2008 à 00:22:32  profilanswer

Je voulais connaitre la cote d'un autoradio pioneer DEH-P88RS

il a eut 1 an en Aout, il est dans un très bon état

comparé à un kenwood PSW 9531, si certains d'entre vous ont pu tester ces différentes sources

dispose t-il d'une entrée AUX RCA?

y a t-il eut des problèmes avec ce poste?  

il s'agit de la premiere génération, qu'est ce qui differe avec le II

Je vous remercie  :wink:

mood
Posté le 29-10-2008 à 00:22:32  profilanswer

n°24851
Sull
người điều hành
Posté le 29-10-2008 à 01:27:40  profilanswer

bah la couleur diffère du II, c'est la principale différence ...  
parait que la facade est un poil plus mince sur le II, mais pas sur.
pis les boutons sont soit-disant mieux fini, les deux rotatifs, mais j'ai pas constaté de grosse différence.
niveau interne, le DAC est plusse mieux dans la théorie, mais à mon avis ça releve du pignolage de stouquette.

sinon y'a une entrée aux. au format jack 3.5mm, derrière le poste, suffit de mettre le cable adéquate et ça s'transforme en RCA ...  

des problème, je pense pas, j'ai eu un des premier modele (acheté 6 mois apres sa sortie, y'a 2 ans et demie il me semble, et juste deux truc à signalé:  
- la pile de la télécommande raide au bout de 4 mois  8O  
- un plantage , pareil , au bout de 4 mois, plus moyens de l'allumé  :arrow: retour SAV pour chek-up  :arrow: "on a rien trouvé monsieur, il marche parfaitement ce poste" 8O Gnée ???  :arrow: je le rebranche et effectivement tout marche ... cherche pas à comprendre Régis ...  
depuis no soucis ...  
à part l'interface de commande au volant qu'a jamais voulu marché mais en même temps c'est pas le bon modèle, le connecteur correspond mais niveau electronique c'est pas pareil apparement ...

n°24857
typeR183
Posté le 30-10-2008 à 22:31:32  profilanswer

je poste la question pour un ami

il se demande un petit peu qu'est ce qui serait mieux entre une piopio DEH P88RS et un Eclipse 8445

cest 2 sources sont bonnes ont le sait tous, mais en plus de mon avis, il aimerait d'autres opinions

je précise que c'est pour une installe sympa sans trop se toucher la billoute ^^

merci  :wink:

n°24859
Sull
người điều hành
Posté le 02-11-2008 à 02:10:33  profilanswer

si c'est pas un expert dans les réglages, et qu'il veut pas se faire *****, je voterais pour le p88, pour son micro de calibration, qui dégrossit pas mal le boulot.

si il souhaite géré lui même forcement ça sert à que d'al   :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse