kebass, ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | Bien chers propriétaires d'Aliantes,
Vous vous complaisiez dans le mythe stupide mais rassurant qu'un aliante était absolument indestructible.
Votre quiètude désormais sera moindre En effet, avec une synchronisation & une phase absolument digne de Nous, onkiens nordistes, Onk-ADN à le bonheur frémissant de vous annoncer le plocage de 2 A12 8O pas 1 8O 8) 2 :!:
yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 8) 8) Celui du dénommé Ancalagon était drivé par un PPI PC2150 (1*600 @ 4ohms de mémoire)
L'un de ceux du dénommé Néoprène à connu divers PPi (de 150 à 300W) & a semble t'il fini sa lamentable existence sur un Brax X2000 phase 1 (1*1150w mais sur 2 subs)
.... Bientot de plus amples informations si par hasard, mais vraiment par hasard, qu'elqu'un savait ou faire remembraner ces trucs.... |
AnCaLaGon | le mien fait une sorte de bruit de "casserole" (éviter les lourdeurs pour certain svp) on a l'étrange impression que quelque chose bouge, vibre dedans & cela mm le sub dé-sloté du caisson.
ca craint ca please help (c) Vème element  |
nã©oprene Invité | bande de tarlouzes "please help"
:? c'est ..... pathétique même bikioube i braillait pas comme ça qd il a ploqué son D7 |
Ninjar | Paix a leur ame !
Esperons que les Alis aiment bien les RF ( 1*508watts ) |
Damien | prochaines victimes : nos woofers
que dis-je..... j'en ai déjà tilté 5 :? |
Ninjar | ct des maqueroumes avant aussi Les fécals je sais pas si tu va arriver a les casser ! |
nã©oprene Invité | attends qu'on continue à régler pour Marseille 8) |
AnCaLaGon | Citation :
(c) Vème element 
|
merci d'avoir fait le rapport.
Damien, malheureusement pour ce qui est de mon a12 je ne pense pas que son "bruit" soit semblable à celui que tu peux rencontrer.
Là ca donne vraiment l'impression que quelque chose se balade dedans & tape un peu partout et ca s'entend très fort qd on est à coté de lui |
nã©oprene Invité | ca payday tente de faire de l'EX comme Dam en mettant des cadavres de skaïs dans son sub prob c'est que quand i z'ont finis de pourrir, les dents elles berloquent :? |
Gregie.G | les funerailles on lieu ou est quand?  |
belloubustou |
si ca peux t'aider la carcasse de la membrane (les nid d'abeille) sont en alu ou un truc metalique peux etre que ca peux etre une relation de cause a effet ??
je vait aller ecouter le mien tient  |
tonfa 22 | Citation :
En effet, avec une synchronisation & une phase absolument digne de Nous, onkiens nordistes, Onk-ADN à le bonheur frémissant de vous annoncer le plocage de 2 A12
|
Quand je pense qu'ils veulent s'occuper de mon install ce dimanche.... Tout compte fait vais peut être aller bosser moi !!! |
nã©oprene Invité | t'as un sub MBQ tout neuf 8O - ça fait pas de grave = on jouera pas avec
- c'est garanti & ya un SAV connu la dessus
- tu pousses avec du RF, même si on voulait le plocquer on saurait pas
rendors toi  |
tonfa 22 | Sale onk, dimanche je viens avec le tonfa et...un tube de vaseline !!! Ben non, il risquerait d'aimer....  |
nã©oprene Invité | méfie toi ticon
j'ai un A12 cramé, certes, mais pas démonté = il fait radiateur passif
bizarrement, mais ça le fait encore 8) donc si tu veux pas te faire violer dans le coffre, X2000 en butée = tu ramène les crocos  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ca doit etre coton à remembraner ces bestioles :? Qui c'est qui y met un coup de bistouri ou de clef btr à son soub :?: Qu'on voye comment que c'est gaulé la bete  |
bob_bipbip | bordel, quand je pense que mes ploc ploc ploc dynaudio on ploqué sur chaque coups de basse pendant 10seconde 8O ben ils sont encore vivants :!: bon ok, faut que j'achete des suspates, les miennes sont mortes  |
AnCaLaGon | merci bouss  |
Ninjar | Bouss et Jerems y écoutent pas fort et en plus ils mettent pas le matos dans leur voiture.
Forcément ils vont pas casser bcp d'Ali comme ca ! |
AnCaLaGon | arfff si c'était sur une pression d'Homme, là bon je regarderai par terre comme un gosse qui a cassé son jouet.
mais mm pas...
ce n'est pas mm sporadiquement un sub +15 sur le 9812, à volume 35 en étant à sub -11 sur le h700 que l'a12 peut mourrir.
Pour les gens qui ont écouté la 306 à rouen cette année, on ne peux pas dire que c'était chargé en sub. (ok sur la source le sub était à +2)
enfin moralité je ne c pas ce qui a pu se passer
pour info le Onk-adn n'est pas "que bourrin" vous oubliez un peu vite Damien là qui tournait encore récemment sur des rubitruc & autre lilwondtrucmuche. En dire qu'il est bourrin, hormis lui faire gagner encore qq centimètre à son engin c'est aussi ce foutre de sa tronche.
Bon maintenant qu'il a un ampli d'Homme, chapeau bas & envoies Gamin ! |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
|
Merci bouss, mais je préfèrerai le voir dépioté en live.
A défaut je vais sacrifier le 10 que j'ai qui traine en occase  |
belloubustou | j'ai mis samére au mien = rien à part des bruits d'air 8) et le dessous de la voiture qui vibre a MORT une fois le coffre refermé (re 8) )
sparcekil est amplifié par un ampli phase linear pitétre  |
nã©oprene Invité | sparskeu t'écoute des trucs de tarlouze & que comme t'as pas de HP devant = tu peux pas trop pousser non plus  |
bob_bipbip | Citation :
mais euhhhh moi aussi e veux faire ploquer
|
ok, vient a vers chambery, on s'en occupera, on a des vrai zampli aussi 8) |
belloubustou | laisse le collos' où il est  |
nã©oprene Invité | Citation :
vous ct sur quel "musique"
|
de la newbeat  |
AnCaLaGon | du smurf... & du modern talking  |
tonfa 22 | Citation :
...du modern talking 
|
C'est de la zik de manouche ça !!! A l'époque c'était à fond sur les Pioneer TS2090 !!! |
jerems | Mon aliante, ca fait 1 an qu'il est dans un carton, alors il devrait fonctionner
Pi avant, il tournait sur un alpine v12, alors il avait meme pas peur !
A+ |
Damien | Citation :
pi avant, il tournait sur un alpine v12, alors il avait meme pas peur !A+
|
on a plutot eu peur pour le v12  |
AnCaLaGon | donc faut oublier la pompe à vélo, & percevoir les 16 bars ds le monde doux & soyeux de l'industrie  |
Damien | un aspirateur fait l'affaire  |
belloubustou | et ca fait quoi comme effet ?
les 16 bars ?
ca aspire les graviers qui etait dedans ?
ca decolle la bobine?
explain please  |
|
|