kebass, ALF 33, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus Yohann Really Fucking LOUD | Arf, ça craint, tu diras à Fred de ma part que je suis désolé pour lui. Je preterais une attention particulière si on a un de ses 2 amplis qui arrive au sav (car souvent les mecs les mettent en court jus en coupant les câbles). Si Fred à conservé les boites et notices des produits, demande lui de me fournir les numéros de série des amplis. Gniarf, il est probable qu'il découvre avec stupeur le montant dont il va être remboursé si il n'avait pas souscrit d'assurance complémentaire pour son matériel. |
Taz94 | Moi aussi on m'avait tiré mon matos à Limoges (à la fac de lettres) . Mais c'était il y a 4 ans et j'avais pas beaucoup de matos dans la voiture. Désolé pour toi.  |
thug91 | bande d'enfoir... dire kil y en a ki galere pour se payé du matos et une bonne install
Chopé les !!!!! |
trass | merci de toutes ces attentions, j'en ferai part au proprio...
YOYO : pas de pb on va te faire ca  |
coaxial | Les choper , c pas dur 8) Mais pour en faire quoi :?: De la confiture  |
thug91 | wai confiture ou des ptite fillette se fesan supplier de pas les achevé !!! lol nan plus serieusement pour qu'il rende le materiel si il est du meme etat que kan il a eté volé ou alor qu'il recoive une amande et des TIG !! en tout cas si personne leur di rien il recommenceron !! pk c facil a les trouvé ? vs savez ki c'est ? |
michael2 | que le proprio surveille ebay, les petites annonces gratuites et les foires à tout !!
des potes ont retrouvé leur matos par ces méthodes .... |
Alban | Citation :
wai confiture ou des ptite fillette se fesan supplier de pas les achevé !!! lol nan plus serieusement pour qu'il rende le materiel si il est du meme etat que kan il a eté volé ou alor qu'il recoive une amande et des TIG !! en tout cas si personne leur di rien il recommenceron !! pk c facil a les trouvé ? vs savez ki c'est ?
|
Si tu pouvais faire un effort pour écrire en français, ce serait génial ! |
paradise | Citation :
zi va ouéch ouéch :!:
|
powwwaaaaaaa !!!!!!!! riprésenttttt !!!!!!!! cé la famille tu vois. ouéch ouéch je suis déjà dehors.......... |
bob_bipbip | riprazent, comme dirai roni size 8) |
coaxial | Citation :
wai confiture ou des ptite fillette se fesan supplier de pas les achevé !!! lol nan plus serieusement pour qu'il rende le materiel si il est du meme etat que kan il a eté volé ou alor qu'il recoive une amande et des TIG !! en tout cas si personne leur di rien il recommenceron !! pk c facil a les trouvé ? vs savez ki c'est ?
|
facile oui et no , d'abord faut appater comme à la pêche , mais bon des fois tu pêche un gros poisson et aprés t'attrape que des petits .
Donc pas sur que tu retrouve TON matos .
Mais avec un peu de chance , et en insistant en allant à la pêche souvent parfois ça marche . |
|
|