Clemouth29, Lau82 et 28 utilisateurs inconnus sull người điều hành | la méthode de bourrin pour avoir du grave en porte !  vu sur le site de sinfoni, section installe ---------------
|
GEE | boah c'est une petite caisse de rien du tout |
neoprene | 2kg de bois mou t'appelles ça bourrin toi
|
michael2 | methode dit "cercueil de chat" .... testé en 2003 par punky avec ses 7W2. en fait un dérivé du seatbox mais exilé en porte.
meme concept dans mes portes, mais en composite CP/roving renforcé par multiples nervures et charge quasi apériodique.
au final spa si bourrin, car meme moins long que bosser sa porte pendant des semaines. Message édité par michael2 le 22-11-2009 à 11:36:37
|
michael2 | m'en tape je roule déja dans un panzer depuis des années... me manque que la tourelle porsche pour la classe ultime.
punky etait parti sur une forme comme ça, et des kilo de mastic plus tard ça prenait presque la forme d'une contre porte (bon qui avait fait comme de l'aérophagie). il avait coupé sa contre porte à mi hauteur et a raccordé comme ça.
bref, loin d'etre insoluble
|
bugs ears | impossible,deja le tdb ressemble plus à rien! |
sull người điều hành | Donc c'est des bourrins ...
C'est bien ce que je dis ...
|
michael2 | moi je dis=> mode test pour validation du choix du litrage ! spa possible de greffer des machins aussi gros... z'auraient pu tout simplement les faire plus longues et larges ! |
guesn | surtout qu'avec le siège tu peux même plus fermer la porte  ---------------
Romain
|
sull người điều hành | z'ont ptêtre enlevé les sièges ---------------
|
guesn | la autant se faire une salle acoustique  ---------------
Romain
|
guesn | ah ben là d'accord ---------------
Romain
|
sull người điều hành | en voyant les tofs, je me suis dit : tiens, ils ont des beaux emplacement d'origine les 308 ! je pensait que le gars avait juste agrandi pour mettre plus gros (on voit bien que c'est pas du 16,5cm) °=° ---------------
|
laurent-r | Tiens il sont eu aussi un JPFOU ... c'est frustrant. ---------------
*-*-* Trepo fan Klübb *-*-*
|
riga |
Ca c'est la classe
|
bastenix | Ptin les slots de porte "juste parfaits"... |
Nitroboomracer We have the power |
Avec le poid qu'a pris la garniture, ils ont du penser a bien la fixer quand meme.
fin, j'espère |
bugs ears | Citation :
http://www.avtozvuk.com/az/2009/09 [...] door12.jpg
Or de toutes considérations esthétiques :
- le HP est embarqué sur la garniture, pas sur la porte
- le dégagement arrière est franchement contestable
mé ché boooooooooooo 
|
quand ont regarde bien les photos ont s'aperçoit qu'il y a un support sur la porte elle même.la garniture est donc prise en sandwich entre le hp et le slot de la porte...
c'est un système que je voulais essayer pour ma charette(rigidité d'une fixation sur porte avec l'esthétique et les atouts d'un montage à fleur du panneau de porte) Message édité par bugs ears le 25-11-2009 à 18:21:07
|
freijojo-307 | esthétique de la chose 2/20 |
Nitroboomracer We have the power | |
sull người điều hành |
Passez moi une allumette ...
---------------
|
bugs ears | nan faut le laissé continué...nous sa nous fait bien rire et lui il est content..
et puis y fera moins le beau quand sa porte tombera par terre.. |
sull người điều hành | ouuuaaaaiiisss !!! devant tout l'monde au meeting de trifouilly-les-oies  ---------------
|
bugs ears | y'a un sacré travail de réalisé pour l'intégration je ne c'est pas quel charrette il à mais elle a l'air de bien se prêté au jeux de l'intégration!
tu a un liens s'il te plait? |
bugs ears | j'ai trouvé!
j'avais pas encore été faire mon petit tour de la soirée sur le forum de diyaudio...
le monsieur fait un super travail je trouve. |
Nitroboomracer We have the power | A mon avis, les vitres descende pas jusqu'en bas
|
guesn | sont quand même achement beau ses amps  ---------------
Romain
|
neoprene | Citation :

|
Citation :
je me demande comment ils font pour conduire
|
Citation :

|
Si c'est un nabot court sur pattes, pourquoi pas |
freijojo-307 | Les kick encore avec la boite auto pourquoi pas ! Mais par contre avec la verrue sur la porte super confort !!! |
youbi325 | J'avais tenté un truc dans l'genre pour voir mais en vue du travail demandé, du super design et de la gène apportée ça ne valait pas le coup
Par contre j'avais noté une assez nette amélioration du medium en général: c'était plus cohérent, plus moelleux  ---------------
Honda Civic Type S 1.8 I-Vtec
Mes installations: http://www.youbiweb.fr/
|
|
|