Clemouth29, Lau82 et 28 utilisateurs inconnus sull người điều hành | la méthode de bourrin pour avoir du grave en porte !  vu sur le site de sinfoni, section installe ---------------
|
GEE | boah c'est une petite caisse de rien du tout |
neoprene | 2kg de bois mou t'appelles ça bourrin toi
|
michael2 | methode dit "cercueil de chat" .... testé en 2003 par punky avec ses 7W2. en fait un dérivé du seatbox mais exilé en porte.
meme concept dans mes portes, mais en composite CP/roving renforcé par multiples nervures et charge quasi apériodique.
au final spa si bourrin, car meme moins long que bosser sa porte pendant des semaines. Message édité par michael2 le 22-11-2009 à 11:36:37
|
michael2 | m'en tape je roule déja dans un panzer depuis des années... me manque que la tourelle porsche pour la classe ultime.
punky etait parti sur une forme comme ça, et des kilo de mastic plus tard ça prenait presque la forme d'une contre porte (bon qui avait fait comme de l'aérophagie). il avait coupé sa contre porte à mi hauteur et a raccordé comme ça.
bref, loin d'etre insoluble
|
bugs ears | impossible,deja le tdb ressemble plus à rien! |
sull người điều hành | Donc c'est des bourrins ...
C'est bien ce que je dis ...
|
michael2 | moi je dis=> mode test pour validation du choix du litrage ! spa possible de greffer des machins aussi gros... z'auraient pu tout simplement les faire plus longues et larges ! |
guesn | surtout qu'avec le siège tu peux même plus fermer la porte  ---------------
Romain
|
sull người điều hành | z'ont ptêtre enlevé les sièges ---------------
|
guesn | la autant se faire une salle acoustique  ---------------
Romain
|
guesn | ah ben là d'accord ---------------
Romain
|
sull người điều hành | en voyant les tofs, je me suis dit : tiens, ils ont des beaux emplacement d'origine les 308 ! je pensait que le gars avait juste agrandi pour mettre plus gros (on voit bien que c'est pas du 16,5cm) °=° ---------------
|