kebass, deadman8 et 28 utilisateurs inconnus michael2 | j'ai trouvé la solution pour stopper le piratage en europe des CD !
les mettre au prix chinois je viens de me prendre dans une boutique du soleil levant :
Diana Krall girl in the other room HDCD 2CD
Jimmy Hendrix experience HDCD 2CD
madonna confession machin CD 24 bits 2 CD
total : 30 rmb .... soit 2,85 €.... nan nan y'a pas erreur sur la virgule vous avez bien lu !
bon evidement c'est farci de défaut sur les pochettes (texte en anglais )...mais les CD RAS ...
le plus dur : trouver des CD qui plaisent , y'a la dose de pourritures ...  |
titben | dis, t'as pensé à nous? ( surtout que tu sais que Diana tourne en permanence dans ma caisse ) |
zenman94 | Questiond'iganre, c'est quoi le HDCD? Du CD Haute Def? ca a quoi de plus?
Ils font de la VPC en France? |
coaxial | pour le HDCD faut un F#1 status , pour décoder le binzzzz 8O ou un truc dans le genre . |
Romain C | Citation :
pour le HDCD faut un F#1 status , pour décoder le binzzzz 8O ou un truc dans le genre .
|
apparament ça passe aussi dans les autres totoradio |
hugoboss | Et c'est quoi le magasin? |
Alban | Citation :
Cela s'appelle de la contrefaçon !
Alors pas d'adresse ici à ce sujet et on ferme.
|
Après explications, ce sont des CD avec défaut et non pas de la contrefaçon. Allez y molo sur le sujet sinon on archive les messages ! |
michael2 | j'ai testé dnas mon naka pour verifier car je viens de rentrer en france : ils passent .... c'est donc pas du contrefait !
par contre j'ai teste aussi sur mon ampli de salon qui décode le HDCD... c'en est pas !
c'est le procedé de transfert qui doit etre en HDCD ...m'enfin c'est qd même de l'original, et farci de défaut, soit l'equivalent à ce qu'on trouve en occase !
ne serait-ce pas bien si nos editeur nationaux pouvaient mettre en vente les CD déclassé pour raisons d'aspect ?... cela permettrait aux petites bourses de se payer des CD originaux pour pas cher, car ça reste toujours sympa de posseder des originaux (perso j'aime bien !) |
KomA | Le problème c'est qua ça casse le marché des CD sans défauts.
Vu que contrairement aux sappes degriffés par exemple, peu de consommateurs de CD font vraiment attention à la qualité du support et même à la qualité du CD en lui même.
Il n'y a qu'a voir le succès du téléchargement et des music stores sur Internet pour s'en convaincre : pas de support et qualité médiocre : MP3. |
michael2 | quantités limité koma.... on produit pas dans le but de faire des défauts en général !!
je viens de découvrir le défaut de ma compil de Hendrix qui elle est en HDCD ... le CD 2 c'est bob Marley bon ca va c'est pas trop mal ... sacré 'tit chinois !! |
KomA | C'est vrai pour la question de quantités.
Par contre, si les achats c'est la roue de la fortune, ça devient moins intéressant...
Par exemple, je me suis pris le dernier album de Rocé (Identité en Crescendo), imagine que je tombe sur Lorie ?! |
Focalpine | Citation :
Par exemple, je me suis pris le dernier album de Rocé (Identité en Crescendo), imagine que je tombe sur Lorie ?!
|
tu me le vends  |
KomA | J'y penserais si jamais j'ai des surprises de ce genre ! |
HaRdCoRe430 | Citation :
Par exemple, je me suis pris le dernier album de Rocé (Identité en Crescendo), imagine que je tombe sur Lorie ?!
|
tu me le vends
8O Pervers 8O  |
michael2 | Citation :
C'est vrai pour la question de quantités.
Par contre, si les achats c'est la roue de la fortune, ça devient moins intéressant...
|
à 1.2€ le double CD sur ibé ça repart facile !!
le choix est pas enorme ... j'ai ecumé 4 boutiques et seulement 1 seule etait pas mal fourni avec des CD occidentaux "asiatisé"... par contre dans les daubes y'a du choix :
nana mouskouri, lara fabian, helene ségara, et autres mièvreries... faut dire ils sont assez "cucul la praline"  |
|
|