Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, deadman8 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"les liaisons presomptueuses"

n°14065
Bass__Ton
Posté le 07-12-2004 à 23:25:41  profilanswer

au depart le terme roukiz etait loin d'inspirer le mepris, le roukiz etait et est toujours un piti etre naif, debutant, aux yeux emerveillés par tous ces mots teckniks qu'il ne comprend pas toujours mais qui sont pour lui les clefs du bonheur audiophile....

depuis la classification boussiene des roukiz la tendance s'inverse, le roukiz est devenu "debile",ignorant (ça on le savait) mais doublé d'un Onk! au mauvais sens du terme, bref une degenerescence non viable

et je m'insurge car pour moi on se trompe de cible; laissez nous, nous les roukiz gentils apprendre a vous ecoutez et a tenter nos experiences casse-gueule tels des enfants qui apprennent a marcher, notre reussite depend enromement de vos acquis mais aussi de notre propre pratique/experience :!:  

la cible a abattre est une race de roukiz que personne ne semble voir, et qui nous envahis sans qu'on s'en rende compte mais moi je les ais vus!!!!! et ils sont pas beaux et pas gentils  :evil:  

se sont les "roukiz presomptueux" a savoir les roukiz qui ne pensent plus en etre et qui s'imaginent etre arrivé a un stade hautement glorifique qui leur donne l'impression de pouvoir regarder de haut le petit peuple d'en bas....

ceci ouvre un debat: quand n'est-on plus un roukiz?

le roukiz apprend et sa demarche est desequilibré, le peu de chose qu'il arrive a comprendre reste quand meme une nebuleuse enorme mais au moins il en perçoie les contours, les viocks eux ont la sagesse des années, ils se plaisent a dire "qu'ils ont compris qu'ils n'y arriveront jamais" et ont su avant nous ce qui marche ou ne marche pas et ce qui est a creuser ou pas...bref ils savent de quoi ils parlent et comprennent les mots qu'ils emplois...

entre les deux il ya ce fameux roukiz presomptueux, ça fait un moment qu'ils jouent avec des bruits roses, qu'il arrive a avoir un centre grace a sa source avec deca tempo, il est bien sur en full actif symbole d'integration sociale elevé, il a du matos de dingue, un montage propre, et ils comprends a peu pret le sens de certains termes enfin des principaux et a ce titre il pense etre a peu pret aussi, l'egal des grands maitres....c ici qu'est toute la difference , nbr d'entre nous arrive a ce stade mais certains continuent de garder l'esprit de depart, celui de se dire que l'on est toujours une burne et que c pas ces nouvelles aptitudes qui font de nous des "pro". d'autres pensent autrement bien qu'ils sont incapables d'expliquer pourquoi là sa marche et pourquoi là, non! mais bon ils s'en foute ils ont reussi a faire en sorte que ça marche alors ils se posent pas plus de question.
de meme ils utilisent habilement leur source et ses fonctions mais ils seraient incapables de reproduire un semblant de scene avec un nakamichi sans proc, bref ils ne sont plus des noobs mais ne sont-ils plus pour autant des roukiz?

bien sur que non!! mais allez leur dire, leur faire comprendre qu'ils sont toujours des roukiz, plus "formés" plus "apte" a trouver la voie mais toujours autant roukiz :mrgreen: d'ailleurs ils ne se reconnaitront meme pas quand ils liront ce thread :roll:  

tout cela pour dire qu'il faut rester humble, ne pas peter plus haut que son derriere et realiser qu'en lisant les topic de neop et cc+ on est toujours des burnes et que long encore est le chemin...
mais il est vrai aussi que la cremation publique des roukiz n'aide pas a garder les rangs serrés

Bass__ton roukiz pour longtemps...et fier de l'etre 8)

mood
Posté le 07-12-2004 à 23:25:41  profilanswer

n°14066
habibzx
Posté le 08-12-2004 à 00:51:46  profilanswer

Citation :

tout cela pour dire qu'il faut rester humble, ne pas peter plus haut que son derriere et realiser qu'en lisant les topic de neop et cc+ on est toujours des burnes et que long encore est le chemin...
mais il est vrai aussi que la cremation publique des roukiz n'aide pas a garder les rangs serrés

Bass__ton roukiz pour longtemps...et fier de l'etre 8)

Sa fait plaisir de voir que je suis pas seul :wink:  :lol:  8)  

PS: Fred, ou va tu chercher tous ça  :idea:  

:wink:

n°14067
HaRdCoRe43​0
Posté le 08-12-2004 à 00:53:24  profilanswer

:wink:    RouKiZzzz    :wink:  

Et pour TRES longtemps loool  :lol:  

Pas spécialement fière, mais totalement d'accord sur cette qualification qu'est sans doute la mienne  :D ...

ps: Bass_Ton, t'as pris tes pieux ? On va à la chasse au morveux  :oops: ...

:roll:  :arrow:

n°14068
bouss
Posté le 08-12-2004 à 06:56:24  profilanswer

Citation :

depuis la classification boussiene des roukiz la tendance s'inverse, le roukiz est devenu "debile",ignorant (ça on le savait) mais doublé d'un Onk! au mauvais sens du terme, bref une degenerescence non viable

Mais euhhhhhh
c'est pas moi c'est Neop ka commencé :oops:  :lol:  :lol:  :wink:  

Et faire un bilan des ses propres incompétances a rarement été glorieux: on a tous été ados, faut voir comment on était débiles :lol:  
Au pire ça aide à en prendre conscience, au mieux ça fait marrer :lol:  

Citation :

et je m'insurge car pour moi on se trompe de cible; laissez nous, nous les roukiz gentils apprendre a vous ecoutez et a tenter nos experiences casse-gueule tels des enfants qui apprennent a marcher, notre reussite depend enromement de vos acquis mais aussi de notre propre pratique/experience

à mort! mais justement quand un gosse doit apprendre à marcher, t'y files pas les cléfs de la bagnole ;)
y'a des jouets pour chaque age, sinon tu t'amuses pas pareil avec. Et c'est connu que certains gosses s'éclatent beaucoup plus avec un vieux jouet ton onk en bois qu'un truc qui flashouille et fait BRRRRRRR BRRRRRRRRR gouizzzzz boum pang! en plastique ;)

Citation :

une nebuleuse enorme

très bon choix de mot :D

Citation :

...ce sont les "roukiz presomptueux"

adolescence toujours, et testostérone là dessus :lol:  
t'écoutais tes renps toi? :wink:  :roll:  :oops:  

Citation :

quand n'est-on plus un roukiz?

Pour moi c'est quand on a une certaine vision de l'univers, qu'on y entrevoit sa place, et qu'on peut se laisser porter par les courants ou meme choisir une direction, les yeux ouverts: la conscience 8)  
Donc c'est mort pour toi, t'es passé au dessus de la couche de nuages :lol:  
Mais y'a toujours des rechutes, t'inquietes, regardes: moi :lol:  :lol:  :oops:  

Citation :

nbr d'entre nous arrive a ce stade mais certains continuent de garder l'esprit de depart, celui de se dire que l'on est toujours une burne et que c pas ces nouvelles aptitudes qui font de nous des "pro".

la diff avec le "rookie" c'est que toi tu le sais ;)

n°14069
Bass__Ton
Posté le 08-12-2004 à 08:23:36  profilanswer

Citation :

habibzx Posté le: 08 Déc 2004 00:51    Sujet du message: Re: "les liaisons presomptueuses"  

--------------------------------------------------------------------------------

PS: Fred, ou va tu chercher tous ça  

je sais pas ça me prend comme ça :lol: disons plus serieusement que ça fait un moment que je vois certains gars mepriser le terme roukiz et contrairement a bouss ou neop ce n'est pas pour rire ou au second degres, alors qu'en je vois qu'en plus ces personnes ne se mouillent jamais, ne font que repondre par l'affirmative aux paroles de ceux qui sont plu experiementés ou ne font que repeter les paroles de ces meme personnes....ça m'enerve, c pas parce qu'ils savent poser du skai ou de la moquette que ça fait d'eux des champions :roll:  

Citation :

hardcore430 Posté le: 08 Déc 2004 00:53    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

ps: Bass_Ton, t'as pris tes pieux ? On va à la chasse au morveux  ...  

Arf ces gars ne sortent que pour les meetings officiels et ne parlent pas bcp , ça va etre dur de les coincer avec un pieux dans l'anuf

Citation :

Bouss Posté le: 08 Déc 2004 06:56    Sujet du message: Re: "les liaisons presomptueuses"  

Et faire un bilan des ses propres incompétances a rarement été glorieux: on a tous été ados, faut voir comment on était débiles  
Au pire ça aide à en prendre conscience, au mieux ça fait marrer  

c vrai mais ne pas se remmetre en question c du suicide surtout dans le caraud  

Citation :

Citation:  
quand n'est-on plus un roukiz?  
Pour moi c'est quand on a une certaine vision de l'univers, qu'on y entrevoit sa place, et qu'on peut se laisser porter par les courants ou meme choisir une direction, les yeux ouverts: la conscience  
Donc c'est mort pour toi, t'es passé au dessus de la couche de nuages  
Mais y'a toujours des rechutes, t'inquietes, regardes: moi  

oulala c 'achement metaphysico-philosophico-raëlien ton truc là, effectivement si c ça ne plus etre roukiz j'ai raté un episode :lol:  :lol:  
faut que j'arrete de regarder walker texas ranger je suis sur que ça me grille des neurones :?  

[/quote]

n°14070
blue note
Posté le 08-12-2004 à 08:44:10  profilanswer

Quand vous en aurez raz la caisse de vos mea culpa et de vos  apitoiements sur votre propre sort vous aurez peut etre le temps de passer à autre chose :roll:  

Vous devenez saoulant et ininteressant (enfin perso) à raconter votre vie et  vos états d'âme :roll:

n°14071
Cyril-tint​in
Posté le 08-12-2004 à 08:59:12  profilanswer

Pour moi un rooki c'est une personne qui es dan ca première année dans une discipline.

Car si on es rookie ten que lon aprend des choses, alor 100% des personnes de ce forum sont des rookie, car on apprend tou les jour de nouvelle choses

n°14072
fd14
Posté le 08-12-2004 à 09:03:49  profilanswer

Citation :

se sont les "roukiz presomptueux" a savoir les roukiz qui ne pensent plus en etre et qui s'imaginent etre arrivé a un stade hautement glorifique qui leur donne l'impression de pouvoir regarder de haut le petit peuple d'en bas....

On parle de moi :?: .

Citation :

d'ailleurs ils ne se reconnaitront meme pas quand ils liront ce thread

Ah ben non :!: .

fd14 <¤>

n°14073
406
Posté le 08-12-2004 à 09:28:57  profilanswer

sur certaines de tes définitions, on penserai à phoenix, non ?

n°14075
Bass__Ton
Posté le 08-12-2004 à 09:46:29  profilanswer

Citation :

Blue Note Posté le: 08 Déc 2004 08:44    Sujet du message:  

Quand vous en aurez raz la caisse de vos mea culpa et de vos apitoiements sur votre propre sort vous aurez peut etre le temps de passer à autre chose  

Vous devenez saoulant et ininteressant (enfin perso) à raconter votre vie et vos états d'âme  

:?:  :? pourquoi ce vouvoiement soudain et pourquoi une telle reaction :?:  

je ne penses pas passer mon temps a raconter ma vie(enfin pas plus que d'autre)je ne force personne a me lire, ya toujours du second degres dans mes topic qui sont jamais tres serieux....

j'ai fais un topic "mea culpa" avec en toile de fond, un passage a vide que bcp de gens ont vecu aussi, a savoir "se demander si depenser autant de temps et d'argent n'est pas pure futilité" je m'excuse de t'avoir ennuyé avec un sujet aussi debile

ce topic est un petit topic sans pretention, pour rire, ma description n'a rien de serieuse, je trouve pas ce topic forcement plus ennuyeux que d'autre sur ce forum

l'apitoiement sur mon sort, qq part ça me fait marrer, c quand meme pas moi qui m'autoflagelle et qui me renvois sans arret a la figure le statut que l'on m'a gracieusement donné a chaque fois que je parle :roll:  
meme si je n'ais de compte a rendre a personne ici, ce que je dis n'est jamais bon...je ne me plaint pas, la preuve je continue a faire mes thread que cela plaise ou non

enfin je vois pas pourquoi tu me parles comme ça, avec autant de mepris
si tu a des contrarieté dans ta vie privée, ne te defoule pas sur moi, j'ai beau relire mon topic je vois pas ce qui a pu te mettre dans un tel etat :?  

....

n°14076
blue note
Posté le 08-12-2004 à 09:54:18  profilanswer

Le vous était généraliste il inclu ceux qui répondent  :roll:  

Je n'ai pas tout lu, rien que le début ............................. :!:  

C'était juste mon avis  :? inutile peut etre de le développer.

Et puis arrete de considérer que lorsque l'on a pas le même avis c'est du mépris :evil:

Il y a plein d'autres nombriles interessant à regardez :)  

Pas le miens :roll:

n°14078
blue note
Posté le 08-12-2004 à 10:00:19  profilanswer

Citation :

si tu a des contrarieté dans ta vie privée, ne te defoule pas sur moi, j'ai

Tu vois bien que c'est une tendance chez toi............. :wink:  
Moi ça va, j'ai une pêche  8)  

Citation :

beau relire mon topic je vois pas ce qui a pu te mettre dans un tel etat :?

Quel état 8O

n°14081
Bass__Ton
Posté le 08-12-2004 à 10:12:16  profilanswer

Citation :

Et puis arrete de considérer que lorsque l'on a pas le même avis c'est du mépris  

si tu dis ça c que tu as l'impression k chaque fois je me place en victime tel un calimero et que je refuse que l'on soit pas d'accord avec moi!...
c pas le k mais si tu reprends les topics avec un regard observateur detaché de toutes considerations tu t'appercevra que les reflections dont j'ai fais l'objet etaient souvent disproportionnées, seches voir limites blessantes ou mechantes, perso je place le mepris ici, dans l'emploi des mots, d'un coté il y a "donner son avis", de l'autre il y a "la maniere de le dire" et je trouve que parfois ya bcp de bruit pour pas grand chose, apres tout on ne parle que de caraudio, pas de politique ou de santé publique :roll:  

enfin bref je deviens parano( a se demander pourquoi :lol: ), j'ai tout pris pour moi, voila tout....tout rentre dans l'ordre :P  

bises

n°14087
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 08-12-2004 à 10:47:11  profilanswer

Seule solution:

Le suicide collectif :twisted:

n°14089
malossi
Posté le 08-12-2004 à 11:03:19  profilanswer

:lol:  

Tu passes devant te suis  :lol:  

Ah vi  :!: Oublie pas de laisser tes clef de magasin des fois que je change d'avis  :wink:  

:oops:  :arrow:

n°14093
AnCaLaGon
Posté le 08-12-2004 à 11:56:58  profilanswer

Citation :

Seule solution:

Le suicide collectif :twisted:

y en a une autre aussi plus productive :

Retournez ds vos caisses, svp

n°14096
paradise
Posté le 08-12-2004 à 13:11:40  profilanswer

moi je me considère plus comme un rookie  :oops:  

juste comme une burne cosmique du caraudio  8O  :?  :arrow:  

mais bon tant que je reste devant le bellou tout n'est pas perdu !!!
bouss jedï powwwaaaaa !!! (ou la méthode de dire "c'est MOI le juge... souvenir souvenir boussinet  :wink: )

n°14099
michael2
Posté le 08-12-2004 à 17:25:42  profilanswer

se considerer comme çi ou  ça c'est soit de la fausse modestie soit un égo demésuré suivant le statut revendiqué.....

moi je fait du caraudio point barre ! alors lachez vos claviers, et si vous avez un coin ou bricoler : AU BOULOT !!

n°14100
blue note
Posté le 08-12-2004 à 17:44:51  profilanswer

Citation :

se considerer comme çi ou  ça c'est soit de la fausse modestie soit un égo demésuré suivant le statut revendiqué....

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss +10 8)

n°14101
paradise
Posté le 08-12-2004 à 20:03:18  profilanswer

Citation :

se considerer comme çi ou  ça c'est soit de la fausse modestie soit un égo demésuré suivant le statut revendiqué.....

moi je fait du caraudio point barre ! alors lachez vos claviers, et si vous avez un coin ou bricoler : AU BOULOT !!

lol je dois avoir un ptin d'ego démesuré pour me vanter d'être une burne cosmique !!!

pour le boulot sur le coin d'atelier c'est prévu...mais après les fêtes si tu veux bien !!! y'a quand même d'autres priorités dans la vie  8)  8)  8)

n°14102
team xtrem​ force 1
Posté le 08-12-2004 à 20:26:07  profilanswer

Hummmm Blue Note :twisted:  :wink: j'en dis pas plus

n°14104
Bass__Ton
Posté le 08-12-2004 à 21:08:41  profilanswer

je voulais quand meme preciser puisque personne ne l'as remarqué que c'etait a prendre au second degres et que je voulais surtout lancer un debat minable sur le terme "roukiz" pour en scerner les limites car je le trouve employé a tort et a travers...

pour mettre un terme a certaines idées, je ne me complais pas dans les geremiades, j'essais de tourner certaines choses a la derision y compris ma propre personne, je ne dois rien a personne sur ce forum c ce qui fait que je continue a jouer ce role qui ne me sert pas toujours en bien :roll:  

bon maintenant vous savez k chaque fois que vous verrez mon pseudo comme auteur de topic il faudra sortir votre humour du placard...parce que mes vrais coups de gueule n'ont rien a voir avec les pets foireux d'un calimero :lol:  :wink:

n°14112
HaRdCoRe43​0
Posté le 09-12-2004 à 04:05:02  profilanswer

Citation :

Sais tu qu'il est possible d'être imble?

Ta démarchant en disant tout simplement que tu fais du caraudio point bare c'est effectivement imble ...  

Mais, affirmer, et ne pas avoir honte de ce que l'on est réellement, ce n'est, ni de la fausse modestie, ni bander à coté d'un égo rocosifrédique!

:roll: ... Avouer qu'on est réellement une daube ambulante, ça n'a rien d'une fausse modestie ...

Il y en a ici, qui admire le boulot de certains, et se rendent bien compte qu'ils n'en sont pas encore très loin dans le domaine du caraudio ...

Suffit d'être lucide et logique *POINT BARRE* ...

Donc, merci de faire du cas par cas à ce propos ...  

Your psychology is not that of everybody ... Now, Shit in the prejudices! sorry its my idea ...

:wink:  :wink:  :wink:

n°14113
bouss
Posté le 09-12-2004 à 06:10:51  profilanswer

tain tu cause encore plus mal anglish que franzausich :lol:

n°14114
HaRdCoRe43​0
Posté le 09-12-2004 à 14:14:34  profilanswer

pourtant c'est bien dit nan  8O ... (?)

Po de faute ...  :roll: ...

*Your psychology is not that of everybody ... Now, Shit in the prejudices! sorry its my idea ...*  

ouey, c'est vrai que maintenant j'vois un peu un mot en trop  :wink: mais bon aller, t'avais compris hein  :oops:  :?: lol

Y'm'cherche des poux  :(  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse