Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les prises de tète sur CAV

n°11187
st totophe
Posté le 07-05-2004 à 19:33:01  profilanswer

B'jour tous le monde, comme le dit le titre je voudrais parler des sanpiternelles (chais pas si c'est bien écrit) prises de tètes et réglement de compte qui viennent flooder les postes.

On dit que la musique adoucit les meurs, je veux bien mais certain ce font a malin plaisir a dire aux autres ce qui est bien et pas bien, et surtout de remettre le débat sur la table chaque fois que possible.

Pour ceux qui peuvent pas se voir, lors d'un concours, vous sortez de la manifestation, vous règlez vos comptes et vous venez pas pourrir le forum comme vous le faites tous les jours.

Entre passionnés, c'est quand même lourd que des personnes ne voient pas plus loin que leurs nez et essayent d'imposées leur vision des choses.

L'ouverture d'esprit, la tolérance et la maturité c'est pas fait pour les chiens; et pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire ils ont qu'a prendre un dico.

A bon entendeur, @+

(Désolé pour les fautes d'orthographe je suis un zéro en francais)

mood
Posté le 07-05-2004 à 19:33:01  profilanswer

n°11188
nã©oprene
Invité
Posté le 07-05-2004 à 19:38:50  answer

:arrow: des noms :!:

sinon ça va revirer en débat d'idées généralistes.

n°11189
nico41
Posté le 07-05-2004 à 19:41:04  profilanswer

+1 pour les 2 :!:

n°11190
nã©oprene
Invité
Posté le 07-05-2004 à 19:44:41  answer

moi j'aime bien des thread comme ça, pi ma copine BN aussi = bannissez nous

faut bien relire les 4 pages, c'est du grand Art.

n°11191
st totophe
Posté le 07-05-2004 à 19:49:07  profilanswer

Des noms ? surtout pas ca va partir en live mais les personnes concernées se reconnaitrons.
Et si tu veux des exemples: des gens te citent tjrs en exemple et ca dégénère tous le temps, encore hier, même si ca reste courtois.
Des personnes ne veulent pas forcément prendre exemple sur toi, tu la reconnu et même exprimé, mais certains ne le voient pas du même oeil.
Je ne voudrais pas foire souffler le vent de la discorde, mais des personnes qui sont présentent pour des nouveaux ce qui est génial et but de ce forum; et bien parfois j'estime qu'elles pourraient avoir un petit de retenue plus tôt que de flooder les postes parcequ'elles sont en désacord avec un tiers.

n°11192
nã©oprene
Invité
Posté le 07-05-2004 à 19:51:35  answer

:?

n°11193
st totophe
Posté le 07-05-2004 à 20:03:35  profilanswer

Je ne t'incrimine pas néop' j'ai juste donné un exemple entre d'autres. On a l'impression de revenir au temps ou gulli était là. Chaque fois qu'il arrivait ca partait en live.

Et c'est pas mon probleme de savoir qui a tort ou raison je m'en tappe, mais l'humilité ne fait pas de mal.

n°11194
nã©oprene
Invité
Posté le 07-05-2004 à 20:07:28  answer

8O sgrogneugneu, si on même plus jouer avec la biloute des rouquizes :(

PS: arrète de dire des gros mots au fait

n°11195
st totophe
Posté le 07-05-2004 à 20:08:58  profilanswer

Sorry je suis une bille en francais (c'était ca les gros mots  :?: ) :D

n°11196
coaxial
Posté le 07-05-2004 à 20:17:13  profilanswer

Citation :

BN  
Néop  
Triplet de B
Mowa
Gulli

et les z'aut' :?

n°11197
blue note
Posté le 07-05-2004 à 20:40:00  profilanswer

Citation :

B'jour tous le monde, comme le dit le titre je voudrais parler des sanpiternelles (chais pas si c'est bien écrit) prises de tètes et réglement de compte qui viennent flooder les postes.

C'est comme voici tu ne lis pas mais tu en parles :wink:  

Citation :

On dit que la musique adoucit les meurs, je veux bien mais certain ce font a malin plaisir a dire aux autres ce qui est bien et pas bien, et surtout de remettre le débat sur la table chaque fois que possible.

Ah bon !!!!!!!!! On y fait de la musique sur CAV :lol:  
Personne ne dit ce qui est bien ou mal :)  
Mais ce qu'il pense de ce qui est dit !!nuance

Citation :

Pour ceux qui peuvent pas se voir, lors d'un concours, vous sortez de la manifestation, vous règlez vos comptes et vous venez pas pourrir le forum comme vous le faites tous les jours.

Hi!!Hi je fais pas de concours  :( faut bien que je me défoule quelque part :oops:  

Citation :

Entre passionnés, c'est quand même lourd que des personnes ne voient pas plus loin que leurs nez et essayent d'imposées leur vision des choses.

Moi je regarde que au bout de ce qui est le plus long  :lol: et c'est pas mon nez :oops:  

Citation :

L'ouverture d'esprit, la tolérance et la maturité c'est pas fait pour les ****; et pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire ils ont qu'a prendre un dico.

C'est pas une histoire de tolérance  ou autre chose 8)  

Citation :

T'excuses pas  8) tu as toi même trouvé la solution  :wink:

Citation :

ils ont qu'a prendre un dico

n°11198
blue note
Posté le 07-05-2004 à 20:42:02  profilanswer

Citation :

BN  
Néop  
Triplet de B
Mowa
Gulli

Ca t'ennuirait de me mettre( :oops: ) apres le gros toi  :P  :wink:

n°11199
Les modér​ateurs
Posté le 07-05-2004 à 21:09:19  profilanswer

sur CAV comme ailleurs, le meilleur moyen de mettre de l'animation est de lancer une bonne vieille polémique.
on s'est bien marrés avec le thread de TheAmEx par exemple  :twisted:  

à croire que certains d'entre nous se font plaisir à montrer leur désaccord avec les idées/impressions des autres.

ils feraient mieux de passer moins de temps en ligne et plus de temps dans_leur_cave/dans_leur_caisse/sur_les_meetings et au lieu de se la péter par leurs grandes théories, les appliquer et en faire profiter les autres dans le monde réel.  

des noms? ben Bob_bip_bip par exemple : champion du monde des mecs qui n'apportent rien à ce forum.
M'en fous, j'assume.

n°11200
coaxial
Posté le 08-05-2004 à 08:56:39  profilanswer

Citation :

Néop..................................... :arrow:  BN  
Triplet de B
Mowa
Gulli

Ben je croyais qu'en tant qu'ancètre  collector , t'avais un peu .....................................................................comment dire !!!!!!!!!!!!! 8O  

heu ................la priorité  :?

n°11201
lippe14
Posté le 08-05-2004 à 09:41:27  profilanswer

moi apparemment je fais parti des fouteurs de merde d'apres ce que je comprends.  
tout ca parce que j'ai le courage de dire que je n'aime pas un truc.

tant pis. j'espere avoir trouver un club ou la ils sont sympa car le but est de partagé les idées.

bref, j'ai quand meme vu de tres belles installe, surtout les portes et j'espere en voir d'autres.

je sais que je vais surement me faire allumer mais ce n'est pas grave, j'assume aussi ce que je dis.

attention a vos oreilles :lol:

n°11202
blue note
Posté le 08-05-2004 à 09:54:48  profilanswer

Citation :

Néop..................................... :arrow:  BN  
Triplet de B
Mowa
Gulli

Ben je croyais qu'en tant qu'ancètre  collector , t'avais un peu .....................................................................comment dire !!!!!!!!!!!!! 8O  

heu ................la priorité  :?

Donc vieille chèvre  :wink: c'est parce que tu es bien élevé et poli que tu ne t'es pas cité en 1er :lol:

n°11203
blue note
Posté le 08-05-2004 à 10:06:18  profilanswer

Citation :

moi apparemment je fais parti des fouteurs de <i>[berk]</i> d'apres ce que je comprends.

Non ,tu incites les autres à te faire dessus :lol:  

Citation :

La chose la plus facile ici sur cav c'est justement de dire que l'on aime pas :roll: .alors du courage 8O  :?:  

Citation :

tant pis. j'espere avoir trouver un club ou la ils sont sympa car le but est de partagé les idées.

Tu t'en vas  :?:  8O  8)  8)  :arrow:  

Citation :

bref, j'ai quand meme vu de tres belles installe, surtout les portes et j'espere en voir d'autres.

Continue à ne faire que ça  :wink:  

Citation :

je sais que je vais surement me faire allumer mais ce n'est pas grave, j'assume aussi ce que je dis.

Quelle lucidité :lol:

n°11204
Loup
Posté le 08-05-2004 à 11:34:21  profilanswer

Salutations,

Citation :

des noms? ben Bob_bip_bip par exemple : champion du monde des mecs qui n'apportent rien à ce forum.
M'en fous, j'assume.

Je me permets de défendre Bbb sur ce point Toche.... C'est vrai qu'il raconte souvent n'importe quoi qui n'a aucun rapport ou dont on se fout complètement, mais il expérimente pas mal de choses qui paraissent complètement stupide et qui au final peuvent aussi s'avérer interessante (pas toutes c'est vrai....)

Il vient sur les meetings pour apprendre et il travaille dans sa caisse (d'ou ses expérimentations)...

Perso je pense qu'il est pas aussi ininteressant que ca surtout si on le compare a moi qui n'ai jamais fait de meeting (ben vi je suis trop loin).

n°11205
Loup
Posté le 08-05-2004 à 11:36:57  profilanswer

Citation :

L'ouverture d'esprit, la tolérance et la maturité c'est pas fait pour les ****; et pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire ils ont qu'a prendre un dico.

A bon entendeur, @+

J'adore ces personnes qui placent un post anti-fouteur de merdas  justement dans le but de la foutre...... (la merdas pas autre choses tsssss)

C'est admirable !  :lol:

n°11206
coaxial
Posté le 08-05-2004 à 14:10:04  profilanswer

Allez hardis les gars , le topic est pas encore a 25 pages ,  :lol:

n°11207
belloubust​ou
Posté le 08-05-2004 à 14:19:55  profilanswer

8O bah je vais coller ma moquette moi  :?

n°11208
bob_bipbip
Posté le 08-05-2004 à 14:28:11  profilanswer

Citation :

Et c'est pas mon probleme de savoir qui a tort ou raison je m'en tappe, mais l'humilité ne fait pas de mal.

+ pfff, au moin tout ca! :D  

Citation :

il expérimente pas mal de choses qui paraissent complètement stupide et qui au final peuvent aussi s'avérer interessante (pas toutes c'est vrai....)

Il vient sur les meetings pour apprendre et il travaille dans sa caisse (d'ou ses expérimentations)...

Perso je pense qu'il est pas aussi ininteressant que ca surtout si on le compare a moi qui n'ai jamais fait de meeting (ben vi je suis trop loin).

:oops:  :oops:  :oops:  :oops:  
ca y est, je suis tout rouge
 :oops:  :oops:  
avec tout ca, obligé que je te fasse ecouté mes coax pio ....
enfin, une foi que je serai arrivé a quelque chose avec c'te truc a 5 bande parachose :oops:

n°11209
Naickou2
Posté le 08-05-2004 à 16:43:56  profilanswer

Citation :

moi apparemment je fais parti des fouteurs de <i>[berk]</i> d'apres ce que je comprends.  

attention a vos oreilles :lol:

Bon, je vois que le message a du mal à passer, alors je vais passer en mode traduction (un peu comme quand je parle à mon cousin qui a 5 ans).

Tu as le courage de dire que tu n'aimes pas un truc : excellent, c'est comme ça qu'on avance, attitude proactive et tout le tralala... J'y trouve rien à redire car je suis pareil.
SAUF que : il faut dire pourquoi t'aimes pas ce truc, qu'est-ce qui t'a amené à cette conclusion, comparer, donner des exemples, comparer.
Si tu ne fais pas ça, c'est du vent, ça énerve et donc ça part en vrille.
L'exemple des marques est bon : tu dis que t'aime pas telle marque => ça veut rien dire. Pioneer fait de l'entrée et du haut de gamme, comme plein d'autres marques. Comme on l'a déjà assez répété, il faut parler modèles, pas marques (sauf si une caractéristique majeure est toujours présente dans les modèles de la marque : écoute physiologique, dynamisme, douceur...).

Continue à assumer ce que tu dis, mais avance les arguments.
Pour le reste (club, écouter les autres instals, apprendre), c'est cool, j'ai rien à redire moi !! Tu fais ta life, mais ça m'énerve juste de voir le comportement de certains sur cav...

n°11210
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 08-05-2004 à 17:11:56  profilanswer

War de l'ami BOB

Until the philosophy
Which hold one race
Superior and another, inferior
Is finally, and permanently
Discredited and abandonned
Everywhere is war
Me say war
That until there're no longer
First class and second class
Citizens of any nation
Until the colour of a man's skin
Is of no more significance
Than the colours of his eyes
Me say war
That until the basic human rights
Are equally guaranteed to all
Without regard to race
Dis a war
That until that day
The dream of lasting peace
World citizenship
Rule of international morality
Willl remain in but a fleeting illlusion
To be pursued
But never attained
Now everywhere is war, war
And until the ignoble and unhapppy regimes
That hold our brothers in Angola, in Mozambic,
South Africa, sub-human bondage
Have been toppled
Utterly destroyed
Well everywhere is war
Me say war
War in the east
War in the west
War up north
War down south
War, war
Rumours of war
And until that day
The African continent
Will not know peace
We africans will fight it
We find if necessary  
And we know we shall win
As we are confidents
In the victory
Of good over evil, good over evil
Good over evil, good over evil...

n°11211
bob_bipbip
Posté le 09-05-2004 à 01:34:21  profilanswer

8O je reconnai pas la chanson :/

n°11227
st totophe
Posté le 15-05-2004 à 13:31:26  profilanswer

DSL loup si tu crois que j'ai fait un post spécial pour foutre la m***e c'est que tu n'as rien compris. A la différence de certain je ne polue pas les post avec les guguerre perso.
Et ce que tu ne veus pas comprendre c'est que c'est lourd de voir des personnes ce prendre la tete tous le temps dans des post qui n'ont rien a voir.
Et j'estime que le forum n'est pas la pour que certain règle leur compte.
Pour ceux qui ont quelque chose a ce dire ils le font en privé et non pas en publique, simplement parceque je m'en tappe.

n°11228
Luis (ECS)
Le collectionneur
Posté le 15-05-2004 à 14:05:37  profilanswer

Citation :

Pour ceux qui ont quelque chose a ce dire ils le font en privé et non pas en publique, simplement parceque je m'en tappe.

Bis :!:

Aller à :
Ajouter une réponse