deadman8 et 29 utilisateurs inconnus _gaby_ | Reprise du message précédent :
Citation :
la réalité est loin d'etre aussi simpliste !
quoi qu'il en soit M---E à Franck !
j'étais fan du travail d'integration de la corsa .
|
Je parles en connaissance de cause car des calculs de paies, d'amortissements, et autres bilans sont mon lot quotidien vu que je suis comptable  |
Serval | Bon , et si l'on lui refilais du boulot a Franck au lieu de vouloir a tout prix lui faire son bilan ?
Moi je dis , preum's !
8) |
_gaby_ | Premier client donc Mr ALE et second Mr Philox  |
_gaby_ | moi perso je me gardes bien de critiquer vu ce que je suis capable de faire Mais on peux encourager (meme vivement) cette initiative qui permettra d'avoir un installateur de qualité de plus car ils ne sont pas nombreux 8) |
melinster | Pas de stock, pas de démarque, pas de temps "perdu" a la négoce en amont (representants et co.)  |
coaxial | Citation :
la réalité est loin d'etre aussi simpliste !
quoi qu'il en soit M---E à Franck !
j'étais fan du travail d'integration de la corsa .
|
Je parles en connaissance de cause car des calculs de paies, d'amortissements, et autres bilans sont mon lot quotidien vu que je suis comptable
Lescalculs sur résultats prévisionnel c'est bien beau .
Mais ce ne sont que des chiffres Le plus beau c'est les €uros sonnants et trébuchants , ça c'est concret . |
coaxial | Citation :
Appriori ça degage de toutes maniere plus de $ que de bosser pour audiotel bénévolement
Surtout vu le resultat du travail , ça serait con de ne pas en retirer de fruits sonnants et trébuchants.
Y'en a d'autre a ton actif des auto connues ?
|
8O bénévolement 8O :!: :!: :!: ...................... :?: |
franck semerdjian | salut à tous!!
arretez de vous batailler sur ce que je vais gagner comme euros.
tout d'abbord j'ai qu'une hate,c'est d'ouvrir mon entreprise pour me mettre au travail et comme ça vous verrez plus vite mon savoir faire.
de ce fait;vous ne vous poserai plus aucune questions.
 |
Serval | Citation :
8O bénévolement 8O :!: :!: :!: ...................... :?:
|
T'aurais pu quoter jds et non moi meme coax
Ca va encore me tomber dessus sinon
La corsa est le boulot benevole de franck pour le compte d'audiotel certe , mais ça n'enleve rien a la qualité de celui ci
Julio monte une filiale d'hifimobile avec Franck , normal qu'il promotionne son associé avec se qu'il a deja fait Y'a des photos posté par JDS page 5 aussi
Superbe
Parait meme qu'il y en a d'autres toutes aussi bien realisées
Ca promet  |
yannn | hello c'est marrant franck ca fais des annee qu'il a une societe (magasin) donc gere une entreprise il sait faire. Faire des installe ca fais depuis 2000 qu'il en fait, des connu et des vehicule realisé pour divers personnes, mais sachez que l'on ne compte pas quand il sagit de passion. donc ca le regerde, de toute facon quand il aura pas de boulot il ira pecher dans son lac, lol allez mon ptit franck bon courage pour ton projet (tu sait ce que j'en pense on en as dejas beaucoup parler)
pour revenir sur divers questions du sujet, il est preferable de vendre du service de nos jours que de vendre des produits.
Vu que les clients mettent tous les magasins en concurrence , ca sera a celui qui fait la plus grande remise qui remportera la vente. et me parler pas de conseil, les clients viennent prendre les conseil et apres il vont acheter au moin chere. et les clients "iascien" sont des as pour ce type de negoce, enfin
donc ce positionner hdg est preferable car tu perd pas de temps avec des personnes qui veulent tout et sans payer.
il y a une veritable marché, mais helas trop peu de personne ne savent faire du sur mesure, c'est pour ca que beaucoup de mag on fermé, ou sinon il prennait tellement les clients pour des "vaches a lait" que c'est normal qu'il ont bouffer par eux meme la poule aux oeuf d'or.
Franck ne cherche pas a etre riche il veux juste vivre gentillement de sa passion.
bravo allez si ta besoin je viendrait t'aider, j'adore la campagne lol |
punky | Citation :
il ira pecher dans son lac, lol
|
8O si tu as trop de carnassier je ferais bien une petite descente en plus je pourrais ecouter la C4
 |
franck semerdjian | salut punky concernant la partie de peche je n'ai pas de carnassier dans mon etang que de la carpe et elles sont juste la pour se faire dorer au soleil pas touche aux carpes maintenant c'est sur si tu veux une partie de peche il n'y a pas de problemes car autour il y a des etangs pour  |
the sound craft man | Bonjours petite precision pour moi.
Geographiquement a cote d'inter metal si je ne me trompe pas et a 90 kms de Tours et encore moins de Blois.
Cela peut etre tres interessant car on me tanne pour des installes et je n'ai pas le temps et pas forcement l'envie de passer tous mes weekend a faire ça, j'ai famille comme tous le monde et travaille la semaine.
Donc Bonne chance pour ce projet et nous tenir au courant quand il sera ouvert.
reponce et question en mp
Merci  |
franck semerdjian | bonjour a tous voici la ligne officielle d'hifimobile chabris 06 69 72 69 29 pour l'instant l'atelier n'est pas encore ouvert  |
Alban | Nous fermons ce sujet car toutes les infos concernant l'ouverture de cette enseigne ont été données dans les pages de ce sujet : prestations, fonctionnement, coordonnées. Pour la suite, contactez le gérant. |
|
|