deadman8 et 29 utilisateurs inconnus _gaby_ | Reprise du message précédent :
Citation :
la réalité est loin d'etre aussi simpliste !
quoi qu'il en soit M---E à Franck !
j'étais fan du travail d'integration de la corsa .
|
Je parles en connaissance de cause car des calculs de paies, d'amortissements, et autres bilans sont mon lot quotidien vu que je suis comptable  |
Serval | Bon , et si l'on lui refilais du boulot a Franck au lieu de vouloir a tout prix lui faire son bilan ?
Moi je dis , preum's !
8) |
_gaby_ | Premier client donc Mr ALE et second Mr Philox  |
_gaby_ | moi perso je me gardes bien de critiquer vu ce que je suis capable de faire Mais on peux encourager (meme vivement) cette initiative qui permettra d'avoir un installateur de qualité de plus car ils ne sont pas nombreux 8) |
melinster | Pas de stock, pas de démarque, pas de temps "perdu" a la négoce en amont (representants et co.)  |
coaxial | Citation :
la réalité est loin d'etre aussi simpliste !
quoi qu'il en soit M---E à Franck !
j'étais fan du travail d'integration de la corsa .
|
Je parles en connaissance de cause car des calculs de paies, d'amortissements, et autres bilans sont mon lot quotidien vu que je suis comptable
Lescalculs sur résultats prévisionnel c'est bien beau .
Mais ce ne sont que des chiffres Le plus beau c'est les €uros sonnants et trébuchants , ça c'est concret . |
coaxial | Citation :
Appriori ça degage de toutes maniere plus de $ que de bosser pour audiotel bénévolement
Surtout vu le resultat du travail , ça serait con de ne pas en retirer de fruits sonnants et trébuchants.
Y'en a d'autre a ton actif des auto connues ?
|
8O bénévolement 8O :!: :!: :!: ...................... :?: |
franck semerdjian | salut à tous!!
arretez de vous batailler sur ce que je vais gagner comme euros.
tout d'abbord j'ai qu'une hate,c'est d'ouvrir mon entreprise pour me mettre au travail et comme ça vous verrez plus vite mon savoir faire.
de ce fait;vous ne vous poserai plus aucune questions.
 |