Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

topic sur les professionnel de la pose car audio !!!

n°20730
c hocoman
Posté le 01-09-2006 à 11:50:51  profilanswer

Voila je souhaite ouvrir un débat sur tout les professionnel  du car audio pour ceux qui envisage 1 montage  complet !!!  Ceci veux dire aussi inclure des professionnel pa trop connu  donc soit de quartier ou région qui font 1 travail nikel de toute confiance!!!  je souhaite que on s'exprime sur la qualité , l'acceuil, le matériel employés, le qualiter de montage, les garantie, les problémes rencontré et bien sur les tarifs !!!!

Moi perso mes précédent montage était fait chez sébasto autoradio  avec 1 matos  de bas de gamme pour faire du boum boum comme j'était tres accés dur sa! ( jeune et passionnée  du tape  dans le dos)! perso alarme et sono pa de probléme rencontrer et bien monter  pour moi. Le prix je me rappel plus mais correte pour ma bourse d'étudiant a l'époque.(' 3 fois sans frais en magasin) :wink:  a  vos plume 8)

mood
Posté le 01-09-2006 à 11:50:51  profilanswer

n°20731
bouss
Posté le 01-09-2006 à 12:22:09  profilanswer

Sujet interessant mais...
très délicat.
Qui nous dit que les forumeurs qui s'expriment sont "fiables"? :?
y'en a qui peuvent etre très potes avec un mag (et ils ont sans doute raison), et y'en a d'autres qui ont sans doute essayé de tirer les prix comme des mules et qui sont "jamais contents".
Donc attention aux jugements de valeurs :D

n°20733
debaze
Posté le 01-09-2006 à 14:06:26  profilanswer

bon allé jme lance !!!

je vait parler des mag auquel j'ai acheter quelque chose, puisque je monte tout moi meme :D  

alors a nice il y a  

_equipotto, distribue principalement les marque importé par PHD, ben j'en suis vraiment déçu, surtout pour le SAV, et les prix pratiqué, surtout si on tien compte que c'est pas un tout petit magazin, donc ils pourai tirer les prix vers le bas.
enfin c'est plus ce que c'était

_acces auto, c un petit mag  qui distribu sound stream, RF, caliber, alpine...
jamais rien acheter là bas mais il sont super simpa, je passe tout les soir presque une heure et je doit dire que le travail de max est remarquable.

ailleur j'ai acheter quelque truc a  

xtrem disign (christophe vidal), bon certe les délais son un peu longmais il est simpa et j'ai pas été déçu

hermez car audio, service rapide, pas été déçu aussi

voila pour moi

n°20734
coaxial
Posté le 01-09-2006 à 14:40:38  profilanswer

Citation :

Sujet interessant mais...
très délicat.

Ohh oui !

Citation :

Qui nous dit que les forumeurs qui s'expriment sont "fiables"? :?

si ils ne le sont pas c'est dommageable pour le forum .

Citation :

y'en a qui peuvent etre très potes avec un mag (et ils ont sans doute raison),

et qui entre temps ne le sont plus , la je crains le pire , on à déja vu ce genre de situation ici entre "anciens pôte caraudiophiles" .

Citation :

et y'en a d'autres qui ont sans doute essayé de tirer les prix comme des mules et qui sont "jamais contents".

oupsssss !!

Citation :

Donc attention aux jugements de valeurs :D  

surtout aux jugements sur la valeur .
pour juger il faut avoir fait son Droit , je m'abstiendrais donc de juger .

n°20735
c hocoman
Posté le 01-09-2006 à 20:24:15  profilanswer

:D aller personne ?? merci  a bouss,coaxial et debaze. sé un sujet qui est intéressant.... 8)

n°20736
michael2
Posté le 02-09-2006 à 00:04:45  profilanswer

mes 2 meilleurs installateurs et les seuls à qui j'ai confier du matos à monter :  

-main droite
-main gauche

tout les pros à qui j'ai eu affaire c'etait pour de la vente/conseil seulement.

n°20737
KomA
Posté le 02-09-2006 à 02:18:04  profilanswer

Je pense que ce topic va mal finir.

n°20738
loic73
Posté le 02-09-2006 à 12:20:54  profilanswer

C'est sur, vu qu'il a déja mal commencé.
Instal faite avec mes parents, matos acheté à nortoto (et mondial tissus pour le skaï).
Vlà pour moi.
 :D

n°20739
debaze
Posté le 02-09-2006 à 12:50:57  profilanswer

Citation :

mes 2 meilleurs installateurs et les seuls à qui j'ai confier du matos à monter :  

-main droite
-main gauche

tout les pros à qui j'ai eu affaire c'etait pour de la vente/conseil seulement.

a bon, moi c'est avec la bite et le couteaux :lol:  :lol:  :lol:

n°20749
c hocoman
Posté le 03-09-2006 à 23:06:20  profilanswer

:D  je pensai que se topic aurait été interesant et  que certains  allaient s'exprimer  pour ceux qui souhaite faire des installes compléte mais .... Vu comment sé barrer veux mieux en rester  là!!!! bonne soirée a tous et merci a ceux qui ont répondu joyeusement !!! :wink:

n°20777
Corsa-fr
Posté le 14-09-2006 à 13:50:04  profilanswer

moi je cherche un installateur dans l'est de la france ou belgique ou luxembourg...vous connaissez?
car c'est urgent merci

Aller à :
Ajouter une réponse