deadman8 et 28 utilisateurs inconnus c hocoman | Voila je souhaite ouvrir un débat sur tout les professionnel du car audio pour ceux qui envisage 1 montage complet !!! Ceci veux dire aussi inclure des professionnel pa trop connu donc soit de quartier ou région qui font 1 travail nikel de toute confiance!!! je souhaite que on s'exprime sur la qualité , l'acceuil, le matériel employés, le qualiter de montage, les garantie, les problémes rencontré et bien sur les tarifs !!!!
Moi perso mes précédent montage était fait chez sébasto autoradio avec 1 matos de bas de gamme pour faire du boum boum comme j'était tres accés dur sa! ( jeune et passionnée du tape dans le dos)! perso alarme et sono pa de probléme rencontrer et bien monter pour moi. Le prix je me rappel plus mais correte pour ma bourse d'étudiant a l'époque.(' 3 fois sans frais en magasin) a vos plume 8) |
bouss | Sujet interessant mais...
très délicat.
Qui nous dit que les forumeurs qui s'expriment sont "fiables"? :?
y'en a qui peuvent etre très potes avec un mag (et ils ont sans doute raison), et y'en a d'autres qui ont sans doute essayé de tirer les prix comme des mules et qui sont "jamais contents".
Donc attention aux jugements de valeurs  |
debaze | bon allé jme lance !!!
je vait parler des mag auquel j'ai acheter quelque chose, puisque je monte tout moi meme alors a nice il y a _equipotto, distribue principalement les marque importé par PHD, ben j'en suis vraiment déçu, surtout pour le SAV, et les prix pratiqué, surtout si on tien compte que c'est pas un tout petit magazin, donc ils pourai tirer les prix vers le bas.
enfin c'est plus ce que c'était
_acces auto, c un petit mag qui distribu sound stream, RF, caliber, alpine...
jamais rien acheter là bas mais il sont super simpa, je passe tout les soir presque une heure et je doit dire que le travail de max est remarquable.
ailleur j'ai acheter quelque truc a xtrem disign (christophe vidal), bon certe les délais son un peu longmais il est simpa et j'ai pas été déçu
hermez car audio, service rapide, pas été déçu aussi
voila pour moi |
coaxial | Citation :
Sujet interessant mais...
très délicat.
|
Ohh oui !
Citation :
Qui nous dit que les forumeurs qui s'expriment sont "fiables"? :?
|
si ils ne le sont pas c'est dommageable pour le forum .
Citation :
y'en a qui peuvent etre très potes avec un mag (et ils ont sans doute raison),
|
et qui entre temps ne le sont plus , la je crains le pire , on à déja vu ce genre de situation ici entre "anciens pôte caraudiophiles" .
Citation :
et y'en a d'autres qui ont sans doute essayé de tirer les prix comme des mules et qui sont "jamais contents".
|
oupsssss !!
Citation :
Donc attention aux jugements de valeurs
|
surtout aux jugements sur la valeur .
pour juger il faut avoir fait son Droit , je m'abstiendrais donc de juger . |
c hocoman | aller personne ?? merci a bouss,coaxial et debaze. sé un sujet qui est intéressant.... 8)
|
michael2 | mes 2 meilleurs installateurs et les seuls à qui j'ai confier du matos à monter : -main droite
-main gauche
tout les pros à qui j'ai eu affaire c'etait pour de la vente/conseil seulement. |
KomA | Je pense que ce topic va mal finir. |
loic73 | C'est sur, vu qu'il a déja mal commencé.
Instal faite avec mes parents, matos acheté à nortoto (et mondial tissus pour le skaï).
Vlà pour moi.
 |
debaze | Citation :
mes 2 meilleurs installateurs et les seuls à qui j'ai confier du matos à monter : -main droite
-main gauche
tout les pros à qui j'ai eu affaire c'etait pour de la vente/conseil seulement.
|
a bon, moi c'est avec la bite et le couteaux  |
c hocoman | je pensai que se topic aurait été interesant et que certains allaient s'exprimer pour ceux qui souhaite faire des installes compléte mais .... Vu comment sé barrer veux mieux en rester là!!!! bonne soirée a tous et merci a ceux qui ont répondu joyeusement !!! 
|
Corsa-fr | moi je cherche un installateur dans l'est de la france ou belgique ou luxembourg...vous connaissez?
car c'est urgent merci |
|
|