deadman8 et 28 utilisateurs inconnus Dominique... | Salut,
j'ai emboutis ma Zx ce matin.
Le tableau?
Un endroit ou je passe tous les jours, un croisement entre deux petites rues toujours encombrer de voiture en stationement sur les coins, il faut ralentir fort pour respecter la priorité.
Je n'ai pas asser ralenti avant et il est venu très vite de ma droite, j'ai freiné mais ma petite Zx a pas voulu et a emboutis sans ménagement l'opel.
Résultat...Ma Zx a les deux ailes out, le capot out, le Radiateur out, et ne démarre plus. L'opel à juste un gros coup dans l'aile avant.
Des circonstances aténuantes?
j'etais stressé j'allais avoir une réeunion pour mon licensiement ce matin, mème c'est en soit une bonne nouvelle le stress est malgré tout présent, mais j'arrive finalement a temp...coincidence...mon manager creve un pneu ce matin aussi, et lui ne sera pas a temp pour le meeting, ajourné...ca fait 6 mois que j'attend de me faire virer
Je vais essayer de voir si je peux tirer quelque chose de ma Zx image 1.4i ou au moin la faire enlever gratuitement, je rale car le travail effectué pour le son et la mécanique est perdu, l'assurance devient plus chère, et il faut que je trouve une voiture...pas mon jour
Enfin ce genre de chose arrive tous les jours, je me sent juste bète et impuissant face au hazard de la vie.
Donc je ne sais pas encore ce que je vais faire pour ma prochaine installation, ou mème si il y en aura une, car je vais peut-être avoir la possibilité d'avoir une voiture de société dans mon prochain emploi, et je ne sais pas dans quel mesure je peut modifier une voiture de société.
De plus je n'ai aucune idée de la voiture a prendre
Je suppose qu'il n'y a uncune voiture abordable avec des emplacements pour un trois voies avec 13, 16, tweets J'aurais mieux fais de me peter le pied dans un escalier à la place! Dom |
Les modérateurs | toutes mes condoléances.... pour ce qui est des modifs d'un véhicule de société, Neop a quand même monté une install et a fait les finales France et Europe avec... dans une 206 de société. |
nã©oprene Invité | +1 en condoléances mais si tu n'as rien, c'est là l'essentiel.
Citation :
je vais peut-être avoir la possibilité d'avoir une voiture de société dans mon prochain emploi, et je ne sais pas dans quel mesure je peut modifier une voiture de société.
|
c'est facile: tu peux faire exactement tout ce que tu veux dés l'instant où, lors de la restitution, le véhicule a retrouvé un état d'origine.
Les seuls outrages facilement visibles (que n'a même pas vu l'expert lors de la restitution) de mon ex-206 furent les Ø pour le passage du 50² ainsi que les Ø de fixation du rack.
En revanche, la surface & le volume disponible du coffre sont un vrai régal  |
Dominique... |
Tu fais des balades dans les réserves naturelles de Rhynoceros? :? Moi ca m'est égale d'avoir des bosses par ci par là, c'est le fait qu'elle roule plus qui me rend triste
Citation :
+1 en condoléances mais si tu n'as rien, c'est là l'essentiel.
|
Oui heureusement pas de blessure, j'etais avec ma copine et une gamine, ma copine etant un peu choqués il m'a fallu insister pour la faire bouger du lieu d'accident.
Citation :
je vais peut-être avoir la possibilité d'avoir une voiture de société dans mon prochain emploi, et je ne sais pas dans quel mesure je peut modifier une voiture de société.
|
c'est facile: tu peux faire exactement tout ce que tu veux dés l'instant où, lors de la restitution, le véhicule a retrouvé un état d'origine.
Les seuls outrages facilement visibles (que n'a même pas vu l'expert lors de la restitution) de mon ex-206 furent les Ø pour le passage du 50² ainsi que les Ø de fixation du rack.
En revanche, la surface & le volume disponible du coffre sont un vrai régal
Tu ne dois quand mème pas remplacer les portière si tu les remplis de goudron?, la solution serait d'acheter des garnitures de rechange pour les portes et de remettre les garnitures neuves par la suite, ils ne poussent pas le vis jusqu'a démonter pour vérifier sans doute.
l'idée de ravoir une voiture perso pour la modifier a loisir est tantente, mais mème si j'ai pas l'intention de ravoir une voiture bientôt, l'idée d'avoir un autre accident avec une voiture qui m'aura couté plus chère me motive a prendre l'option company car.
J'ai envie d'un break, Alpha Sportwagon aurais été sympa...mais heu c'est très chère...peut-être une 206 SW ou un truc comme ça, enfin c'est pas vraiment un lieu pour parler des qualités des voitures Pff retour au Walkman avec le transport en commun  |

|
|