deadman8 et 28 utilisateurs inconnus nhl8612 | salut,
je ne suis pas tres confiant en cette methode mais vu les prix attractifs de certains vendeurs ça m'attire quand meme un peu
je voulais donc savoir qui a eu l'occasion de commander dessus, les bonnes et les mauvaises surprises, et surtout comment savoir si on peu se fier a un vendeur ou non
plus specialement celui là tant qu'a faire : http://stores.ebay.com/w-w-w-dimensionaudio-c-o-m
merci @+ JeReM |
fricky22 | La mauvaise surprise c'est qu'en achetant en dehors de l'union europeenne tu risques d'avoir 2 choses en + que ton produit :
Les frais de douane
La TVA (19.6%) a regler :? |
al06 | Salut !
Perso, comme je l'ai déjà dit ans le topic "ultranaze.com", j'ai déjà acheté dans la boutique ebay de cyberotto : www.cyberotto.com
C'est un vendeur français , mais ses prix sont bien plus bas qu'en magasins. Ils sont + ou - alignés sur les prix des sites internet européens.
L'avantage c'est qu'ils sont pas cher pour la france ,ils conseillent bien et ils livrent vite et le port est inclus dans leur prix... et pas de douane puisqu'ils sont en france !
J'en suis très content !
Plus généralement, sur ebay, si tu veux savoir si un vendeur est sérieux regarde son profil : chaque vendeur en a un avec les commentaires des personnes qui ont déja acheté chez lui. T'as qu'a cliquer sur le numéro qu'a chaque membre eBay à coté de son pseudo pour savoir si il est sérieux !
A + ! |
nã©oprene Invité | sauf erreur ou omission de ma part, il y a une fatwa du chef concernant les liens ebay sur le présent forum
à ne pas oublier  |
beber | Il faut être extremement méfiant quant aux prix proposés ... j'ai eu l'immense joie de recevoir un KE 165 KP de chez Focal venant de Malaisie et contrefait sans aucun moyen de récupérer mon argent : 220 € dans le petche donc MEFIANCE.
Citation :
Plus généralement, sur ebay, si tu veux savoir si un vendeur est sérieux regarde son profil : chaque vendeur en a un avec les commentaires des personnes qui ont déja acheté chez lui. T'as qu'a cliquer sur le numéro qu'a chaque membre eBay à coté de son pseudo pour savoir si il est sérieux !
|
Le vendeur en question avait plus de 98% de satisfaction et était power seller ... avec plus de 6000 ventes. Aujourd'hui je sais que cet argument n'en est plus un. En plus paypal c'est foutage de gueule puissance 1000 question sécurité ... portection de l'acheteur : Et la marmotte elle met le ke focal dans le fondement de l'acheteur  |
al06 | Focal a decouvert qu'il y a eu plus de 5000 ke contrefais sa a fais grand bruit,tu n'es pas le seul a en avoir fais les frais.
L'as-tu acheté sur un site français ou etranger? |
beber | Sur ebay.fr
Si ca a fait grand bruit il n'en reste que trés peu de traces sur la toile ... la note est simplement mise sur le site anglais de focal !!! (bien vu les mecs) |
sammo | j ai l impression que sur ebay, c un peu pile ou face : pile tu gagne, tu a ton matos dans un etat irreprochabledans des delais inbattables,
face tu perds, tu recoit jamais ton matos ou il est cassé et tu paye plein pot sans pouvoir etre remboursé moi j achete que quand j arrive a parler ( plus que bonjour-a plus, combien tu me le vends ton matos ...) avec le vendeur sur msn.
pour l instant je me suis pas fait avoir  |
al06 | Moi non plus je confirme que pour l'instant tout mes achats ebay ce sont super bien passer. |
grosminet | idem pour moi....
regarde les "evals"....c'est quand meme representatif... |
grosminet | bin faut pas acheter du matos de M***** !!!! |
Mike38 | on a tous débuté un jour donc tes remarques sans interet tu peu t'les carrer ou j'pense  |
Nolp | Citation :
on a tous débuté un jour donc tes remarques sans interet tu peu t'les carrer ou j'pense 
|
 |

|
|