Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8 et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

audi A3et son proprio

n°22113
nã©oprene
Invité
Posté le 06-03-2007 à 19:43:03  answer

Reprise du message précédent :
toi...

ouvert....

mood
Posté le 06-03-2007 à 19:43:03  profilanswer

n°22114
carodiohp
Posté le 06-03-2007 à 20:49:04  profilanswer

Citation :

Citation :

ils doivent vendre l'afficheur une fortune encore !!!!!

pas forcement se renseigné avant de parler  

une pièce en sav ,d'une grande marque et électronique....je ne pense pas qu'ils la bradent.......

ils ont mon mail depuis lundi matin et j'ai pas de réponse..dés que je l'ai je te  confirme mon présentiment.... :lol:

yannick, j'ai du mal m'exprimé,je ne te reproche rien.... chacun aide a sa façon....la tienne est trés indirecte mais au moins tu participes !!!! ds le bon sens en + !!!  :wink:

n°22118
carodiohp
Posté le 07-03-2007 à 17:43:34  profilanswer

pour pinial et pour les autres a titre d'info :
je cite la réponse du sav pioneer a mon mail :

Citation :

"Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande concernant le module afficheur pour
DEX-P90RS

Nous pouvons vous fournir cet article sous la référence MXK8203, au prix de
280,13 Euros TTC, frais d'envoi inclus."

et que le module afficheur !!!!! je crois que j'ai eu un bon préssentiment !!!!

allez j'abandonne la façade rouge.....je vais changer toute les ampoules de mon tableau de bord en bleu !!!!   :bbb:  

en tout cas super boulot du dénommé david sur son a3..éclairage rouge et façade toute noire....nickel !!!
dommage que ce monsieur ne soit pas ici....

n°22119
Yannick.
Posté le 07-03-2007 à 19:21:06  profilanswer

Y vas vnir si tu veux

n°22120
pinial
Posté le 07-03-2007 à 20:12:48  profilanswer

Citation :

pour pinial  
"Bonjour,

Nous faisons suite à votre demande concernant le module afficheur pour
DEX-P90RS

Nous pouvons vous fournir cet article sous la référence MXK8203, au prix de
280,13 Euros TTC, frais d'envoi inclus."

apres t'etre renseigné tu peux dire c'est cher  :lol:  :lol:

n°22121
carodiohp
Posté le 07-03-2007 à 20:21:39  profilanswer

vais lui acheté l'audi......

n°22123
davidc
Posté le 08-03-2007 à 19:33:29  profilanswer

Salut Salut,

Ce n'est pas un secret seulement ces temps si je ne vais trop sur les sites.  
Comme le disait Yannick, le post sur l'instal de la golf le montre, il a mis les photos de l'instal en fonction de l'évolution.  
Donc effectivement il faut bien changer l'écran du P9 car avec un éclairage bleu impossible il me semble après avoir fait pas mal d'essai pour d'obtenir du rouge.
2 solutions soit tu changes la facade complète comme cela tu a le cadre noir soit tu ne changes que l'écran et tu essai différent film pour trouver la bonne couleur.
J'ai du refabriquer la coque de la façade pour une meilleur intègration.

Voilà par contre pour la couleur  noir il faut avoir un bon carrossier

n°22124
carodiohp
Posté le 08-03-2007 à 23:19:35  profilanswer

sympa a toi d'etre venu dire un petit mot et félicitations pour ta 2 eme place en iasca.
pour la façade yannick m'a expliqué comment faire mais vu les tarifs je prefere laisser tomber a moins que tu revendes ton matos et je t'échange la façade  :wink: .
en tout bravo pour ton intégration.mais je comprends pas trop pourquoi tu as déporté le lecteur en bas?...quel est l'interet? je connais pas trop l'intérieur des audis mais j'aurais plutot vu le lecteur ds la boite a gants par exemple...

bon je chipote.....
derniere chose :il te manquait quoi pour etre champion?

n°22125
bouss
Posté le 09-03-2007 à 07:51:36  profilanswer

Citation :

euh on va éviter le sujet hein :lol:  :oops:

n°22126
-TAZ-
Posté le 09-03-2007 à 08:24:21  profilanswer

Citation :

mais j'aurais plutot vu le lecteur ds la boite a gants par exemple...

Pour changer de cd quand tu es seul dans la caisse c'est pas très pratique

n°22127
boomako
Spirit Beetle
Posté le 09-03-2007 à 09:20:39  profilanswer

Citation :

euh on va éviter le sujet hein :lol:  :oops:

Bonjour

Juste battre Testu Thierry et surtout sa Renault 19 Chamade (grise).
 8)  

Que voici:
http://www.hiboox.com/vignettes/1007/ab8cf0e.jpg

:arrow:

n°22132
carodiohp
Posté le 09-03-2007 à 13:09:59  profilanswer

bouss je suis curieux... y a un litige ?????

taz , je suis d'accord mais pourquoi laisser la façade a la place d'origine et descendre le reste du poste??

mais je dénigre pas le travail fait c'est génial!! mais a déporter une façade c'est qu'il y a une raison je pense.....la boite a gant c'était un exemple ...

la l'autoradio reste ds la console..a moins que sur les audi l'emplacement autoradio n'est pas a cette place. ou c'est un probleme pour faire basculer l'ensemble de la façade??

n°22134
-TAZ-
Posté le 09-03-2007 à 13:50:19  profilanswer

Citation :

taz , je suis d'accord mais pourquoi laisser la façade a la place d'origine et descendre le reste du poste??

mais je dénigre pas le travail fait c'est génial!! mais a déporter une façade c'est qu'il y a une raison je pense.....la boite a gant c'était un exemple ...

peu etre juste pour pouvoir dire, je l'ai fait et pour récupérer des point, vu qu'il était en catégorie EX

n°22138
Yannick.
Posté le 09-03-2007 à 18:46:53  profilanswer

Non c'est juste qu avec cette nouvelle facade impossible de la faire basculer pour mettre le CD dérière sauf en fabriquant une nouvelle platine motorisée mais a l'inverse de celle du P9 d'origine :lol:  

Une modif envisageable pour 2007 HEIN DAVID (y s'ennuie ton garage depuis que tu le boude!!!) :wink:  

Pourquoi 2 ème comme le dit Bouss on va éviter de rentrer dans les détail :twisted:  et vive 2007!

n°22139
carodiohp
Posté le 09-03-2007 à 20:35:12  profilanswer

ok donc y a eu litige.... :roll:  

j'ai pas suivi la saison.... :oops:

n°22140
davidc
Posté le 09-03-2007 à 22:33:23  profilanswer

Salut,
pour ce qui est la "dernière chose :il te manquait quoi pour être champion?"

on va directement oublier cette question c'est pas la peine

Pour ce qui est de "mais je comprends pas trop pourquoi tu as déporté le lecteur en bas?...quel est l'interet? "

Le thème de l'install est "d'origine" donc pour que l'on ne voit pas que la source  a été rajoutée . Quand tu regardes la console centrale d'une Audi, la source est parfaitement integrée à la console.  

Pourquoi le lecteur de CD en bas ? car derrière la source ce n'est pas possible à part de faire un systeme motorisé comme le disait Yannick et quand tu est tout seul il faut bien pouvoir changer de CD à moins d'avoir un chargeur sans être obligé d'aller dans la boîte à gant.
Maintenant cela ne m'oblige pas à enlever la façade du poste tout le temps.
Et au niveau esthétique c'est quand même plus agréable.

A +

PS: le garage ne boude pas tu verrais le BIP qu'il y a et bien cela ne serait pas facile du tout de travailler dedans vivement les beaux jours

n°22141
carodiohp
Posté le 09-03-2007 à 22:53:15  profilanswer

ok pigé pour la façade...

y a un endroit ou on peut voir ton install en entier mis a part bien sur en vrai...?

n°22142
Yannick.
Posté le 10-03-2007 à 00:12:06  profilanswer

si tu veux je vais mettre les photos la semaine prochaine

n°22143
-TAZ-
Posté le 10-03-2007 à 00:22:00  profilanswer

n°22144
coaxial
Posté le 10-03-2007 à 06:59:50  profilanswer

Citation :

vais lui acheté l'audi......

Effectivement ça iras plus vite et au moins ça marcheras du premier coups   :wink:

pour le prix de ton afficheur je pense que Pioneer t'as donné le prix de la façade complète , alors que tu n'as visiblement besoin que du boitier ( carter de la façade )

perso j'irais la  :arrow:  3 A ELECTRONIQUE
2 TER RUE DHUODA
30900 NIMES
Tel : 04.66.38.29.85
Fax : 04.66.29.02.81
Produits traités : Autoradio, Audiovisuel, Plasma
3aelect@wanadoo.fr  
Plan d'accès Visualiser - Télécharger

source  http://www.pioneer.fr/fr/content/s [...] iques.html
me renseigner pour cette pièce .

n°22145
carodiohp
Posté le 10-03-2007 à 10:23:11  profilanswer

non j'ai eu confirmation c'est jusye l'afficheur.
et pour info je viens de leur acheter l'étui de la façade du dexp9 :8.84 euros HT
et le socle de la télécommande :16.16 eurosHT
si ça c'est pas des voleurs !!! alors 280 euros l'afficheur ..!!normal !!! la façade entière ce doit etre 4x plus cher !!!!!!

pour l'adresse de nimes merci c'est a coté de chez moi.....mais pour tout ce qui est pieces dérachées ils m'ont répondu de m'adresser au sav paris.

les photos se serait cool !!!!

n°22148
coaxial
Posté le 10-03-2007 à 20:35:04  profilanswer

C'est pas parce que c'est cher que les gens sont des voleurs  8O  

Tu vas ou la  :?: faudrait pas tout confondre  :?  

Une façade d'autoradio vaut parfois plus chére seule que le poste acheté en promo et c'est pas pour autant du vol non plus .

La copie illégale oui , ça c'est du vol .

n°22150
carodiohp
Posté le 10-03-2007 à 23:35:06  profilanswer

bon le mot voleur est mal approprié... :oops:  je dirais profiteur ....

j'aimerais savoir le prix initial de cet afficheur....ils doivent faire coef x15 !!!!

et puis arretez de prendre tout au 1er degré !!!!! tu trouverais ça normal de payer une façade plus cher que ton autoradio????????????????

la copie illégale qu'est ce que ça viens foutre ??????????? t'as combien de cd copié ds ta caisse ?????????

allez je vais me coucher  :arrow:  :arrow:  :arrow:

n°22151
coaxial
Posté le 11-03-2007 à 07:42:55  profilanswer

Citation :

j'aimerais savoir le prix initial de cet afficheur....ils doivent faire coef x15 !!!!

La tu exagères je pense , fais du commerce et tu t'appercevras  trés vite que le coèf de marge bénéficiaire est trés loin de 15

Citation :

et puis arretez de prendre tout au 1er degré !!!!! tu trouverais ça normal de payer une façade plus cher que ton autoradio????????????????

Je site ce dont tu parle , et vu que je suppose que tu parle à tors et à travers , je t'explique , le plus simplement possible que tu est loin de la vérité , de plus en France les prix sont libres .

Citation :

la copie illégale qu'est ce que ça viens foutre ??????????? t'as combien de cd copié ds ta caisse ?????????

zéro , et trés peu at home , en tout cas ceux que j'ai j'ai les originaux .

Citation :

allez je vais me coucher  :arrow:  :arrow:  :arrow:  

Fais de beaux rêves , la nuit porte conseil .

n°22152
HIFIMOBILE
Posté le 11-03-2007 à 09:30:31  profilanswer

:!:

n°22153
ludobrev
Posté le 11-03-2007 à 10:02:25  profilanswer

Citation :

La tu exagères je pense , fais du commerce et tu t'appercevras  trés vite que le coèf de marge bénéficiaire est trés loin de 15
.

Non mais sur les pieces SAV c'est possible!
Maintenant les constructeur se prenne des marges de plus en plus faible (dans le domaine ou je bosse) sur le produit final et justement il se rattrappe sur le SAV ou là il vont te vendre le prix du composant x10!

n°22154
coaxial
Posté le 11-03-2007 à 10:11:48  profilanswer

Citation :

non j'ai eu confirmation c'est jusye l'afficheur.
et pour info je viens de leur acheter l'étui de la façade du dexp9 :8.84 euros HT
et le socle de la télécommande :16.16 eurosHT
si ça c'est pas des voleurs !!! alors 280 euros l'afficheur ..!!normal !!! la façade entière ce doit etre 4x plus cher !!!!!!

pour l'adresse de nimes merci c'est a coté de chez moi.....mais pour tout ce qui est pieces dérachées ils m'ont répondu de m'adresser au sav paris.

les photos se serait cool !!!!

:wink: c'est comme une voiture entiere te coutera 15 000 euros par exemple et si tu l'achetes en pieces detaché tu seras au triple voir plus du prix , pour les autoradios c'est pareil , si tu n'as rien besoin tu peux t'adresser au sav de pioneer  :roll: ( ils en ont un au moin , moi je croyais que non :lol: )
Parfois mêm l'élément n'est pas encore disponible , il faut demander sa fabrication , les pièces sont dispo chez le constructeur assembleur , mais il faut demander un assemblage c'est pas trés long mais il faut mettre des techniciens sur l'intervention , du coups l'élément seul coute la peaux des bèlbes .
On à le cas pour des cardans quand c'est pas dispo en déja recondissionnés , faut démonter le vieux de la voiture l'envoyer attendre qu'il soit recondissionné et son retour et enfin le remonter du coups c'est plus cher que de prendre un neuf chez le concéssionnaire .  

La c'est un peu pareil appareil d'exception , difusion plutôt pas trop courante , ainsi que la façade pas trop demandée au détail et bingo on paye le service .

n°22155
pinial
Posté le 11-03-2007 à 10:19:49  profilanswer

sans compter le transport d'une unité de piece detaché quand il n'y a pas d'usine en france voire en europe ou qu le sous traitant qui fait l'afficheur ai plutot implanté vers taiwan ou autre  :wink: ............  

Moi je dis prix des piece X10 et alors ...............

Si tu roule en bmw serie 700 c'est que tu dois avoir les moyens de l'entretenir convenablement sinon achete une 4L  

qui plus est le changement de l'afficheur est une coqueterie dans ce cas donc   faut pas trop ce plaindre du prix de l'objet

n°22156
carodiohp
Posté le 11-03-2007 à 13:56:13  profilanswer

tain arretez ..!!! justement c'est une coquetterie...donc vu le prix ben je m'en passe..et je parle pas a tort et a travers , je fais les achats et les tarifs pour la boite ou je bosse...alors le sav crois moi que personne se prive......pas moi et encore moins une grosse boite mondiale comme pioneer....

alors svp arretez

ne me dites pas que pour un afficheur 280 euros c'est donné !!! pour moi ça l'est pas donc j'achete pas point. le débat est clos.

n°22160
coaxial
Posté le 11-03-2007 à 16:46:13  profilanswer

Ne te fache pas , ce que moi je voulais faire un peu mieux comprendre c'est que ce n'est ni du vol ni de l'abus . Pioneer ou pas Pioneer .

Pour celui qui souhaite acheter cette façade , c'est un service que Pioneer va devoir fournir afin de satisfaire un souhait , le produit est un produit pas vraiment courant c'est du coups plus cher .
Y'a pas de quoi s'exciter .

Je me suis renseigné par acheter chez Alpine un afficheur de controle de PXA-H510 , ben c'est pas donné non plus . Donc pour le moment moi aussi j'acheterais pas ectte pièce , mais c'est pas pour autant des voleurs , même si j'en suis pour mes désillusions . Je serais donc obligé de trouver autre chose comme solution .

n°22161
carodiohp
Posté le 11-03-2007 à 17:23:52  profilanswer

coaxial +1 avec toi mais y a de ces réactions ici !!!!!
je prononce le mot voleur qui serait placé ds la meme conversation mais orale personne aurait relevé....!!!! tout le monde aurait été d'accord....
faut pas que j'écrive comme je parle.......!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n'empeche que 280 euros !!!!!!!!!! 8O  8O  8O  8O   non je plaisante :wink:  

bon je retourne a mon tableau de bord.......

n°22162
coaxial
Posté le 11-03-2007 à 18:25:36  profilanswer

Moi j'aurais relevé , sans problème .

Je ne supporte pas ce genre de concidération , déplacée , ce n'est pas convenable , ça porte préjudice a des gens qui travaillent et non aux vrais voleurs , par contre en lisant ou entandant de tels propos déplacés les vrais voleurs eux rient sous cape , ça les arrange il faut bien dire .

Comme quoi bien souvent dans une converçation on n'utilise pas toujours les termes appropriés . :?  Et je ne suis pas le dernier non plus à être dans ce cas . :?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse