Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question de Prix ( Coffrage )

n°11441
Gabber430
Posté le 10-06-2004 Ã  23:01:53  profilanswer

voilà, je ne sais pas si quelqu'un saura me répondre mais bon, je tente ma chance ...

Ma config se completant tout doucement, je me suis mi dans la tête que j'allais pas en rester là ... Le son c'est primordiale, la gueule c'est bien aussi  :roll: ...

J'me suis furtivement imaginé un espèce de cofrage comprenant le caisson du sub ( Xenon 25 ou 30 cm ) ainsi que deux ampli ( RF551S & RF551X ) chacun d'un coté du centre qui serait oqp par le sub, et le condo casé je sais pas trop ou ...

Puis j'me suis dis " Hein Hein, mon porte feuille va encore chialer, alors avant d'aller demander dans un mag au risque de m'évanouire à l'annonce du prix de la chose, je préfaire demander ici avant d'avoir l'air con couché en plein milieu du mag ... "

Reste à savoir si j'aurais assez avec 300€ parce que je sais pas mettre + ... Et comme j'ai deux mains gauche pour faire joujou avec la choucroute et tout ça j'me vois très mal essayer de réaliser un tel truc moi même  :oops: ...

A moin que quelqu'un ici soit capable de réaliser un tel boulot et serait gentil de vouloir " m'aider " ( et payé évidement lol ) j'pense que j'vais aller m'renseigner dans un mag mais bon ...

Enfin voilà: Ca me couterait combien de roro € un coffrage relativement "simple" comprenant l'intégration de deux ampli d'un sub et d'un condo ainsi que des portes fusible Stinger ???

mood
Posté le 10-06-2004 Ã  23:01:53  profilanswer

n°11443
punky
Posté le 11-06-2004 Ã  00:35:24  profilanswer

on ne parle pas d'argent entre nous :evil:  

si quelqu'un t'aide, c'est gracieusement :wink:  

franchement, pour 300 euros, meme si tu est une burne en bricolage, tu ne les atteindra pas :wink:  

si j'y suis arriver, pourquoi pas toi :oops:  

serieux, il n'y a rien de compliquer, en gros juste de la decoupe :wink:  

et la choucroute, c'est du badigeonnage (ta surement deja fait un gateau dans ta vie :wink: )

outils = scie seauteuse, lime a bois, spatule et quelques vis :D  

que du bonheur :wink:  

ps: meme si tu achete les outils, tu n'arrivera pas au budget que demande un pro :wink:

n°11453
Gabber430
Posté le 13-06-2004 Ã  13:59:44  profilanswer

Ce dont j'ai peur c'est la finition et la qualité de la réalisation, j'pense pouvoir y arriver mais, de là à dire de BIEN le faire  :cry: ...

Un collègue qui a fait de la menuiserie va sans doute m'aider pour tout ce qui est du bois ...

Maintenant, faud que j'pige comment faire en sorte que ce soit symétrique et tout, la fibre, la peinture et tout ça ...  :roll:

Enfin, je n'attaque le montage du coffrage que au mois de septembre, mais j'aimerais bien me renseigner bien à l'avance pour avoir bien bien le temps d'y réfléchir ...

Enfin merci bcp de ta réponce mec  :wink:  

En attendant j'vais voir si quelqu'un ici s'y connait super bien et saurait m'aider  :roll:  :wink:  

Sinon, tout les conseilles sont les bienvenu  :twisted:

n°11455
punky
Posté le 13-06-2004 Ã  20:08:40  profilanswer

a la limite, t'a meme pas besoin de demander, utilise la fonction recherche :wink:  

avec tout ce qu'il y a, tu en as au moins pour un mois de lecture  :lol:  :lol:  :lol:

n°11457
Gabber430
Posté le 15-06-2004 Ã  03:42:22  profilanswer

ouais mais  :cry: j'aimerais bien trouver quelqu'un qui saura m'aider, j'me connais lol  :roll: j'suis certain que j'ferai bourde sur bourde si on me corrige pas lol ...

Enfin bon voilà, si quelqu'un est belge et s'y connait bien en fibre et tout ça, qu'il me fasse un p'tit signe  :wink:

n°11461
debutant p​assionnÃÂ​©
Posté le 15-06-2004 Ã  14:21:04  profilanswer

pourkoi tu veut obligatoirement de la fibre! avec de la patience dans les decoupe et un bon moquetage final tu peut faire des trucs plus que correct crois moi :wink:

n°11462
Gabber430
Posté le 15-06-2004 Ã  22:04:54  profilanswer

je sais  :wink: mais je veux quelque chose de bon et de beau, fidèle à l'idée que j'ai de l'install dont je rêve ...

Donc, c'est dur de renoncer à la fibre ki "rend" quand même vachement mieu ...  

surtout que j'vais acheter une 106 rallye bleu, j'aimerais bien avoir un coffrage couleur carrosserie ... Voilà ...

n°11464
punky
Posté le 15-06-2004 Ã  23:53:15  profilanswer

Citation :

je sais  :wink: mais je veux quelque chose de bon et de beau, fidèle à l'idée que j'ai de l'install dont je rêve ...

tu verra que lorsque ce sera toi qui l'aurra fait, tu la trouvera largement mieux que si tu l'avait fait faire 8)  

peut etre une question de fierté :D  

et si ca te plait pas, tu recommence

et tu recommence,

et tu recommence,

et tu recommence,

oula, je m'egard :oops:

n°11465
Gabber430
Posté le 16-06-2004 Ã  01:14:22  profilanswer

aucune idée si j'aurai le courrage pour --->

recommencer ...

heu recommencer ...

recommencer ...

et ainsi de suite ...

J'aimerais me casser le cul une bonne fois pour toute, et que ce soit "OkkkEeeeYyyy" c'est pour ca que je souhaitais être aidé du moin, pour que j'fasse pas un gros tas de conneries ... Et de plus  :roll: coté budjet je me retrouverai serrer ... TRES serrer ... entre la voiture, les composants relativement honéreux, l'essance pour la caisse, la bouffe, les clopes et tout l'bordel ...  8O et le pire ...

la demoiselle ... ( et ouais, il arrive que ce genre de "luuXxXxx" soit une source d'investissement, que ce soit financié ou morale ... )

Enfin bon voilà, je n'aurai sans doute, ni le temps, ni l'argent pour me permettre de recommencer ne serait ce que deux ou trois fois ... Et, franchement, j'dois dire que je n'ai pas beaucoup de patience et que j'aime bien quand tout se déroule sans encombre, donc je fais tout pour que "CA" se passe comme "prévu", ou plutot, tout bêtement, que j'puisse """***JOUIRRRRREEEEEUUUUU***""" le plus vite possible de ce dont j'ai envie  :roll:  :roll:  :roll:  

En gros, j'suis un sale capricieux qui a tout de même ses raisons  :wink:  

ps: ouais j'suis mauvais perdant, et donc j'ai pas envie d'échouer  :oops:  ...

n°11466
punky
Posté le 16-06-2004 Ã  01:42:52  profilanswer

Citation :

ps: ouais j'suis mauvais perdant, et donc j'ai pas envie d'échouer  :oops:  ...

comme dirait neop, "hahhhh ces rookies :roll: "  
 :wink:  

c'est comme tu le sent :wink:

n°11518
Gabber430
Posté le 24-06-2004 Ã  19:36:41  profilanswer

finalement je v le faire moi même huhu ca va être d'un laid j'le sens bien looooool  :roll:

n°11528
Gabber430
Posté le 27-06-2004 Ã  19:54:57  profilanswer

Je viens de trouver ça:

http://www.audiotec-fischer.com/bilder/exvibration.jpg

Donc, je pensais faire la base des mes caissons et support d'ampli en bois, recouvrire le tout de ça ...

Et comme ils disent que ca se peint, ca se prépare, et sa se ponce, j'me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de beau et facile à réaliser avec ça ...

C'est une bonne solution ?

((( recouvrire le bois de ça et peindre  8)  )))

Aller à :
Ajouter une réponse