21 utilisateurs inconnus Gabber430 | voilà , je ne sais pas si quelqu'un saura me répondre mais bon, je tente ma chance ...
Ma config se completant tout doucement, je me suis mi dans la tête que j'allais pas en rester là ... Le son c'est primordiale, la gueule c'est bien aussi ...
J'me suis furtivement imaginé un espèce de cofrage comprenant le caisson du sub ( Xenon 25 ou 30 cm ) ainsi que deux ampli ( RF551S & RF551X ) chacun d'un coté du centre qui serait oqp par le sub, et le condo casé je sais pas trop ou ...
Puis j'me suis dis " Hein Hein, mon porte feuille va encore chialer, alors avant d'aller demander dans un mag au risque de m'évanouire à l'annonce du prix de la chose, je préfaire demander ici avant d'avoir l'air con couché en plein milieu du mag ... "
Reste à savoir si j'aurais assez avec 300€ parce que je sais pas mettre + ... Et comme j'ai deux mains gauche pour faire joujou avec la choucroute et tout ça j'me vois très mal essayer de réaliser un tel truc moi même ...
A moin que quelqu'un ici soit capable de réaliser un tel boulot et serait gentil de vouloir " m'aider " ( et payé évidement lol ) j'pense que j'vais aller m'renseigner dans un mag mais bon ...
Enfin voilà : Ca me couterait combien de roro € un coffrage relativement "simple" comprenant l'intégration de deux ampli d'un sub et d'un condo ainsi que des portes fusible Stinger ??? |
punky | on ne parle pas d'argent entre nous si quelqu'un t'aide, c'est gracieusement franchement, pour 300 euros, meme si tu est une burne en bricolage, tu ne les atteindra pas si j'y suis arriver, pourquoi pas toi serieux, il n'y a rien de compliquer, en gros juste de la decoupe et la choucroute, c'est du badigeonnage (ta surement deja fait un gateau dans ta vie )
outils = scie seauteuse, lime a bois, spatule et quelques vis que du bonheur ps: meme si tu achete les outils, tu n'arrivera pas au budget que demande un pro  |
debutant p​assionnÃÂ​© | pourkoi tu veut obligatoirement de la fibre! avec de la patience dans les decoupe et un bon moquetage final tu peut faire des trucs plus que correct crois moi  |
Gabber430 | je sais mais je veux quelque chose de bon et de beau, fidèle à l'idée que j'ai de l'install dont je rêve ...
Donc, c'est dur de renoncer à la fibre ki "rend" quand même vachement mieu ... surtout que j'vais acheter une 106 rallye bleu, j'aimerais bien avoir un coffrage couleur carrosserie ... Voilà ... |
punky | Citation :
je sais mais je veux quelque chose de bon et de beau, fidèle à l'idée que j'ai de l'install dont je rêve ...
|
tu verra que lorsque ce sera toi qui l'aurra fait, tu la trouvera largement mieux que si tu l'avait fait faire 8) peut etre une question de fierté et si ca te plait pas, tu recommence
et tu recommence,
et tu recommence,
et tu recommence,
oula, je m'egard  |
Gabber430 | aucune idée si j'aurai le courrage pour --->
recommencer ...
heu recommencer ...
recommencer ...
et ainsi de suite ...
J'aimerais me casser le cul une bonne fois pour toute, et que ce soit "OkkkEeeeYyyy" c'est pour ca que je souhaitais être aidé du moin, pour que j'fasse pas un gros tas de conneries ... Et de plus coté budjet je me retrouverai serrer ... TRES serrer ... entre la voiture, les composants relativement honéreux, l'essance pour la caisse, la bouffe, les clopes et tout l'bordel ... 8O et le pire ...
la demoiselle ... ( et ouais, il arrive que ce genre de "luuXxXxx" soit une source d'investissement, que ce soit financié ou morale ... )
Enfin bon voilà , je n'aurai sans doute, ni le temps, ni l'argent pour me permettre de recommencer ne serait ce que deux ou trois fois ... Et, franchement, j'dois dire que je n'ai pas beaucoup de patience et que j'aime bien quand tout se déroule sans encombre, donc je fais tout pour que "CA" se passe comme "prévu", ou plutot, tout bêtement, que j'puisse """***JOUIRRRRREEEEEUUUUU***""" le plus vite possible de ce dont j'ai envie En gros, j'suis un sale capricieux qui a tout de même ses raisons ps: ouais j'suis mauvais perdant, et donc j'ai pas envie d'échouer ... |
punky | Citation :
ps: ouais j'suis mauvais perdant, et donc j'ai pas envie d'échouer ...
|
comme dirait neop, "hahhhh ces rookies " c'est comme tu le sent  |
Gabber430 | finalement je v le faire moi même huhu ca va être d'un laid j'le sens bien looooool  |
Gabber430 | Je viens de trouver ça:
Donc, je pensais faire la base des mes caissons et support d'ampli en bois, recouvrire le tout de ça ...
Et comme ils disent que ca se peint, ca se prépare, et sa se ponce, j'me dis qu'il y a moyen de faire quelque chose de beau et facile à réaliser avec ça ...
C'est une bonne solution ?
((( recouvrire le bois de ça et peindre 8) ))) |
|
|