22 utilisateurs inconnus titi_51 | voila je cherche un site internet pour commander un ampli mtx le mono 1501d et je ne trouve pas alors petit coup de pouce svp car tous ce que j'ai fais ne fond pas de transport internationaux et donc ne livre pas en france merci d'avance  |
titi_51 | si il y a d'autre site n'esiter pas a me le dire merci
 |
titi_51 | un autre site celui la beaucoup trop cher est ce que quelqu'un c'est un site pour commander au etat unis
 |
kenshirohokuto | moi j'ai mes entrèes ... pour un shop américain qui possède un site !
tu peux leur dire que tu viens de ma part si ça t'intéresse ou encore je peux commander pour toi au cas où ...  |
titi_51 | c'est quoi l'adresse de ton site que je voye ce qu'il ont car il y a juste un ampli mtx qu'il me faudrai c'est le th 1501d et il est largement moins cher au state que en france j'ai essayer moi mais personne ne fait de transport international alors si tu peut me la donne ca serai cool merci d'avance |
hot | Citation :
c'est quoi l'adresse de ton site que je voye ce qu'il ont car il y a juste un ampli mtx qu'il me faudrai c'est le th 1501d et il est largement moins cher au state que en france j'ai essayer moi mais personne ne fait de transport international alors si tu peut me la donne ca serai cool merci d'avance
|
Il est moins cher mais tu peux pas l'avoir ! Pense a rajouter la TVA 20% plus les frais de port et regarde si c'est toujours moins cher ! |
titi_51 | un des mes pote a un ami qui a commander un audiobahn a 400e au lieu de 1700e et il la commander au state |
rod-s4 | Citation :
Déjà essayé 2 fois, paiements par Western Union, envoi en Fedex (5 à 7 jours).
|
Salut,
Combien coûtent les frais de port et autres taxes :?: |
rod-s4 | Les prix affichés sont-ils fixes ou est-ce un système d'enchères :?: |
titi_51 | je croi qu'il faut rajouter la tva en plus de ce qu'il indique mais je suis entrin de me renseigner au pret des douane pour voir si ca vaut le cout mais normalement ca doit valoir le cout mais sur des gros prix |
titi_51 | il faut rajouter la tva et ensuite 4.5% pour la douane |
rod-s4 | Excellent, merci Tout l'avantage d'avoir une TVA à 7.6 %  |
|
|