20 utilisateurs inconnus rantanplan | j'ai vu pour la 306 ! 8O => félicitations ma caille !  |
Les modérateurs | Citation :
Toche est peut passé à la moquette grise
|
no hope  |
rantanplan | Citation :
Toche est peut passé à la moquette grise
|
no hope Bon bah ça va je retrouve mes repères petit à petit !  |
bouss | Heureux de te revoir, c'est marrant on a parlé de toi hors forum pas plus tard que la semaine dernière PS: toujours aussi loin de Roubaix 8) |
rantanplan | Citation :
Heureux de te revoir, c'est marrant on a parlé de toi hors forum pas plus tard que la semaine dernière
|
S'lut Bouss ! Arf ... en bien j'éspère ! Ou alors t'as écouté une instal avec une batterie de 2A !
Citation :
PS: toujours aussi loin de Roubaix 8)
|
Je te comprends ... 8) |
rantanplan | Ca va !
J'ai vu que ton instal' a bien évoluée ! 8O Classe ! 8) Encore un qui est tombé dans la folie Axiom !  |
bouss | Citation :
Arf ... en bien j'éspère !
|
ben oui
Citation :
Ou alors t'as écouté une instal avec une batterie de 2A !
|
Arf c'est vrai que je viens de changer de batterie, la vieille a laché  |
SKYPPI | tit HS sorry
Yoan> tes tweeters sont dans les caches rétro ?? si oui je trouve leur emplacement, du moins ouverture assez réduite, ça doit te pénaliser, non ? |
yo@nn | Citation :
tit HS sorry
Yoan> tes tweeters sont dans les caches rétro ?? si oui je trouve leur emplacement, du moins ouverture assez réduite, ça doit te pénaliser, non ?
|
salut a toi non les tweet font cette taille la 8O et oui c du 15 dommage.... c vraiment petit je trouve mais je pense que y'a VRAIMENT pire... je pense au 25 nds soie (axiom) |
yo@nn |
Encore un qui est tombé dans la folie Axiom !
et oui je suis tomber dedans je me fais vraiment plaiz meme si c du passifs  |
|
|