Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche revendeur BOSE

n°5615
ploupy
Posté le 11-06-2003 à 16:37:22  profilanswer

Bonjour à tous,  

Voila je possède actuellement une instal' focal et apline mais je cherche a évoluer vers du materiel bose.  

Je sais que celui-ci est americain et peu distribué en france hors des concession porsche ou audi.  

Cependant je voudrait savoir s'il est possible d'acquérir un tel matériel? Existe t'il des ventes aux particuliers lambda?  

Si un gars posséde une porsche en bose et si une membrane pète, on peut bien trouver où la changer non.....?  

Merci de vos conseils et adresses.  
Perso j'ai écumé paris et sa région

mood
Posté le 11-06-2003 à 16:37:22  profilanswer

n°5616
Gulliver
Posté le 11-06-2003 à 16:39:25  profilanswer

BOse c'est tout sauf bon en caraudio... pas mauvais..mais on peut faire mieux et moins cher...  
en home j'aime pas trop nan plus mais bon...

n°5617
trass
Posté le 11-06-2003 à 16:41:42  profilanswer

Bose c deja a chXXX en domestique pour les prix que t'y met alors en Car-audio je t'en parle po, g des Clients Porche et c une des premières choses qu'ils changent...les HP ou le Systeme complet(une belle merde d'ailleur)

n°5618
Dominique.​..
Posté le 11-06-2003 à 16:44:35  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous,  

Voila je possède actuellement une instal' focal et apline mais je cherche a évoluer vers du materiel bose.  

Je sais que celui-ci est americain et peu distribué en france hors des concession porsche ou audi.  

Cependant je voudrait savoir s'il est possible d'acquérir un tel matériel? Existe t'il des ventes aux particuliers lambda?  

Si un gars posséde une porsche en bose et si une membrane pète, on peut bien trouver où la changer non.....?  

Merci de vos conseils et adresses.  
Perso j'ai écumé paris et sa région

Salut,

ICI ->
http://www.bose.com/cgi-bin/find_c [...] try=France

A+

dom

n°5619
Gulliver
Posté le 11-06-2003 à 16:46:10  profilanswer

Trass je m'étais efforcé de dire ça poliment...snif ... MDRRR  :lol:  :lol:  :lol:

n°5620
ploupy
Posté le 11-06-2003 à 16:47:26  profilanswer

J'ai un pote qui s'est acheté une audi tt  ya une semaine et elle est équipée en bose.
le son est tout de même d'une clareté et d'une harmonie irreprochable compte tenue de l'espace relativement exigue qu'offre la tt.
le dynamisme est peu etre moins important qu'avec un bon vieux 38 kx.
mais le son est tout aussi claire qu'avec mes 165 w.
étonnant !

ce serais pour toi un mauvais choix?

n°5621
Gulliver
Posté le 11-06-2003 à 16:48:02  profilanswer

Citation :

instal' focal et apline mais je cherche a évoluer vers du materiel bose.  

c'est la kiya un os..ça sera tout sauf de l'évolution...faut voir le matos que tu as et changé en conséquence...
sinon BOse est trés distribué je toruve...connexion concession auto le proposant ds leurs modèles... planete saturn...etc...meme darty

n°5622
ploupy
Posté le 11-06-2003 à 16:52:53  profilanswer

en resumé c'est de la daube pour riche et je ferais mieux de rester avec mon instal actuelle

n°5623
Gulliver
Posté le 11-06-2003 à 16:55:19  profilanswer

pas exactement

c'est du fric mal placé...si tu veux un badge prestigieux et des enceintes belles en home (en car on s'en tape) vas y fonce

si tu veux vraiment de la musique adapte ton matos et oubli le badge...
je ne dis pas de garder ton install actuelle..mais selon ce que tu lui reproche ya ptet qq chsoe a faire .... de bien mieux et moins cher que l'autre saloperie

n°5624
bouss
Posté le 11-06-2003 à 16:56:04  profilanswer

Citation :

en resumé c'est de la daube pour riche et je ferais mieux de rester avec mon instal actuelle

la premiere affirm je sais pas mais la 2eme partie je suis d'accord: améliores l'existant, il est quasiment certain que tu ai de la marge ;)

n°5625
bob_bipbip
Posté le 11-06-2003 à 17:02:33  profilanswer

Citation :

non, ca c'est bang et olufsen. heureusement, ils sont pas encore en car audio :lol:

n°5626
Gulliver
Posté le 11-06-2003 à 17:33:50  profilanswer

j'avais vexé le revendeur bang et ouvretascene a clermont qd il m'as demandé mon avis sur son super ensemble hors de prix qu'il m'avais fait écouté.... je me demande pk.....

n°5627
Oli
Posté le 11-06-2003 à 17:57:30  profilanswer

Bouse (euh ... bose) et bang & pasdescène même combat ;)

Mais de toute façon, leur place c'est dans une exposition d'art :D

Font les seule chaine qui sont fait pour etre regardé mais pas pour etre écoutée..... :lol:  

@++

Olivier

n°5628
Christophe​ PUECHAVIC
Posté le 11-06-2003 à 18:10:48  profilanswer

Mes clients les brulent, les systèmes Bose ! ! ! :twisted:

n°5629
Oli
Posté le 11-06-2003 à 18:15:39  profilanswer

Citation :

C'est une nouvelle forme d'art  :?:   8)  :lol:

n°5630
Gulliver
Posté le 11-06-2003 à 18:44:41  profilanswer

c'est un de tes client qui a grillé une facade d'ODR ? on sait jamais desfois qu'il l'est monté sur un ensemble bose constructeur......  
par erreur bien sur

le désastre:

http://music-passion.ifrance.com/music-passion/Bazar/RSD2dead.jpg

n°5636
bob_bipbip
Posté le 11-06-2003 à 20:14:21  profilanswer

Citation :

c'est des ninjarien tes clients :?:  :lol:  :lol:  
ils ecoute du iron maiden et brules des moto japonaise :wink:  :lol:

n°5641
barracuda7​77
Posté le 12-06-2003 à 02:58:16  profilanswer

Alors la les mecs vous roulez sur la jante, mais vraiment grave :!:  

On ne peut pas comparer Bose (hp) en car-audio, étant donné que ce n´est pas leur secteur de prédilection  :arrow: C´est les enceintes en premier professionels et les enceintes pour la maison; c´est ca leur turffe.
Qu´ils veulent faire le con avec porsche et compagnie  :roll:  Et impensable de comparer un systene bose avec un 38kx, ca n´as rien a voir.

C´est comme si je me mets a comparer du harman chardon car-audio BEURK des BM avec du focal, faut pas déjanter :!:  

J´ais eu plusieurs enceintes de bose ( Modéle 301 série III, modéle 701 série IV) et actuellement une paire de 903 série 6 (achetée chez les ricailles---> $1100).
Ben ca calme, a mon critére et au critéres de plusieurs musiciens et professionels de audio en home (ouf, l´honneur est sauf...) c´est une des meilleures enceintes fabriquée actuellement; la seule superieure c´est une allemande, je sais plus la marque mais c´est un prix de folie).
On parle de FIDÉLITÉ pas de faire des gros BOUM BOUM  qui font vibrer une caisse.

Donc on réfléchi un peu, on tourne sa langue 15 fois avant de parler et on parle car-audio, ou d´ailleurs beaucoup sont des experts a lesquels je tire mon chapeau....

Voila, je me suis défoulé, alors envoyez la purée je suis pret 8)

n°5644
Christophe​ PUECHAVIC
Posté le 12-06-2003 à 08:28:26  profilanswer

Et ben mince alors il y a qu'une enceinte meilleure que ta bose, chui dégouté de ce que tu viens de m'apprendre, surtout que mes enceintes ne sont pas allemandes, ça veut dire qu'au mieux, avec de la chance, j'ai que la troisième meilleure enceinte au monde. chui dégouté ! :roll:

n°5645
bouss
Posté le 12-06-2003 à 08:46:21  profilanswer

et en plus, t'a pas de chance :lol:

n°5646
bob_bipbip
Posté le 12-06-2003 à 09:52:41  profilanswer

bah, si on parle de raport qualité prix, bose, c'est aussi bon que bang et olufsen ......
m'en fou, je garde mes 3a

n°5647
Gulliver
Posté le 12-06-2003 à 10:45:31  profilanswer

nan BBB qd même pas... en rapport qualité prix en tête (j'ai pas dis ds quel sens) bang et olafsaigne sont 1er...ensuite 2eme bauseuh....

Vive les joli ecussons....

n°5663
barracuda7​77
Posté le 13-06-2003 à 01:50:02  profilanswer

Citation :

nan BBB qd même pas... en rapport qualité prix en tête (j'ai pas dis ds quel sens) bang et olafsaigne sont 1er...ensuite 2eme bauseuh....

Vive les joli ecussons....

Si tu prends du bas de gamme c´est possible... je ne vais pas te contredire la dessus Gulli.

Mais parle pas des 903 s´il te plait :wink:  
Je doit reconnaitre que pas toutes les enceintes Bose sont le must, c´est comme toutes les marques :!:

n°5669
Z80
Posté le 13-06-2003 à 14:21:41  profilanswer

Les Bose sans les Audi (Allroad, RS6...), j'en ai écouté, pour voir... Le son est très propre, pas de vilains crachottements quand on monte le volume... C'est quand même pas des HP en carton de base !

Mais bon, c'est sûr, c'est pas le son auquel on est habitué en voiture (est-ce que nous ne réglons pas trop physiologique, finalement ? :roll: ) et puis la scène n'existe pas du tout : ça vient de partout, ça fait hypermarché ou ascenseur, quoi... :mrgreen:  

En plus, à faire évoluer, c'est une mer2 sans nom : chaque enceinte est amplifiée, câblage à la con, HP inaccessibles... :roll:  

M'enfin, on ne juge pas non plus une installation audio à sa facilité à se faire virer, hein ? :lol:  :lol:  :lol:  

Bon, sur le principe, le car audio n'est clairement pas la spécialité de Bose ! Disons que ça fait un système audio bien plus propre que le commun des premières montes pour le gars qui se contente d'écouter la radio de temps en temps... :wink: Ceci dit, je suppose que ce truc doit avoir son prix... :roll:

n°5672
barracuda7​77
Posté le 13-06-2003 à 17:20:15  profilanswer

Ouf! enfin qlq´un qui réfléchi.

n°5673
Gulliver
Posté le 13-06-2003 à 18:01:05  profilanswer

j'ai jamais dis que le son était a chier...il est mieux que la moyenne des HP en carton bicone....amplifié par 5Wrms du poste a 20% de disto...

mais il est hors de prix pour ce que c'est.... ptin faut pas déconenr..mettre 1500E (je suis gentil) dans une option daube HP....  

pour le meme prix ya autre chose a fairE...  

oui en effet Z80..Ca fait ascenseur d'hypermarché...

n°5675
bob_bipbip
Posté le 13-06-2003 à 21:50:57  profilanswer

bouse en hifi, ecouté, pas aimé: ca sonne comme les kit pour pc

n°5682
barracuda7​77
Posté le 14-06-2003 à 00:36:09  profilanswer

Citation :

j'ai jamais dis que le son était a chier...il est mieux que la moyenne des HP en carton bicone....amplifié par 5Wrms du poste a 20% de disto...

mais il est hors de prix pour ce que c'est.... ptin faut pas déconenr..mettre 1500E (je suis gentil) dans une option daube HP....  

pour le meme prix ya autre chose a fairE...  

oui en effet Z80..Ca fait ascenseur d'hypermarché...

En voiture je suis d´accord!!! C´est pas une évolution, c´est plutot le retour de l´homme vers la branche; SANS DISCUTION.

n°5683
barracuda7​77
Posté le 14-06-2003 à 00:42:28  profilanswer

Citation :

En effet si t´as acheté de la bouse Milka, ca doit pas etre super :roll:

n°5684
carcasse
Posté le 14-06-2003 à 01:05:37  profilanswer

Citation :

On dit pas évoluer mais "désévoluer"

j'avais vu exactement le meme post ou notre cher BBB avait répondu ça  :roll:  
verrouillé, va savoir pkoi  :roll:

n°5685
bob_bipbip
Posté le 14-06-2003 à 11:51:53  profilanswer

Citation :

En effet si t´as acheté de la bouse Milka, ca doit pas etre super :roll:mais oui, c'est ca  :roll:  :roll: ....
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu

Aller à :
Ajouter une réponse