18 utilisateurs inconnus starnours | Salut à tous!
j'ai un problème d'ouverture de mon p99 du à la nappe de la facade. j'aimerais savoir si il était possible de trouver ca sur le net! (je connaissais un revendeur agréé pionner quand gt en normandie... ct nikel mais sur paris, c'est moins évidant pour y aller.... donc je prefere acheter online! merci d'avance, ca urge, le poste est à vendre! |
thibault | Bjr,
exemple parmis d autres
Contacte Reditech sur leur site.
il m ont envoyé la vue eclaté de mon P945/P99. Tu peux confirmer le num de la piece et la commander.
Vas voir sur leur site .
Si t as une adress mail je peux t envoyer cette doc technique si tu veux.
Par contre je n ai pas commandé (car je peux trouver ce qu il me faut par un autre moyen) -> donc jconnais pas les delai ni les frais envoi
Voilou. |
Sull người điều hành | c'est niquel leur façon de procéder, au moins z'etes sur de vous comprendre sur la pièce en question 8) sinon pour son mail, il est visible, y'a the icone en bas de la signature  |
lguedin Art-rache | merci pour le liens 7 a 8 semaines d'attente pour la nappe :? |
haupkins | tu sais ce qu'on dit, mieux vaut tard que jamais  |
starnours | Ca fait 7 à 8 semaines avec le même cd qui tourne en bouble :? MMmmm, j'suis pas sur que ca l'fasse lol! ya la radio ok, mais bon... |
grosminet | Citation :
Ca fait 7 à 8 semaines avec le même cd qui tourne en bouble :? MMmmm, j'suis pas sur que ca l'fasse lol! ya la radio ok, mais bon...
|
un coup de "reset" pour éjecter le CD  |
|
|