Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche de sponsors

n°11337
nicor
Posté le 02-06-2004 à 00:18:14  profilanswer

Je suis à la recherche d'un sponsor sur Chambéry où les environs pour m'aider financièrement, matérielement ou téchniquement à monter ma Saxo pour des concours de préférences Iasca mais SPL si on me propose pk pas !!!!  
Merci de votre aide et vive le gros son lol.

mood
Posté le 02-06-2004 à 00:18:14  profilanswer

n°11338
poloblue
Posté le 02-06-2004 à 17:28:53  profilanswer

ba sur chambery sa te limite vite  
il ne reste qu'AC73 mais sa m'etonnerai qu lionel te sponsorise
et autotuning mais je pense pas qu'il te sponsoriseront aussi
donc ba reste plus qua faire comme tous le monde acheter un petit peu par un petit peu :wink:

n°11339
Manimal
Posté le 02-06-2004 à 20:19:18  profilanswer

Mouaaaiiissss  :!:  :!:  :!:  
Et puis j'suis pas sur que le mec qui dit qu'il va faire du iasca en finissant sa phrase par "Vive le gros son" ca attire les sponsors comme un scotch a mouche... Le fond est bon, faut juste retravailler un peu la forme :wink:  
Bon courage... Et Uuuupppp :arrow:

n°11342
coaxial
Posté le 02-06-2004 à 22:16:24  profilanswer

y'a pas d'fond y'a pas d'form , faut de l'art ???
pour attirer des sponsor , et en plus de l'art en communication publicitaire   :wink:  

8O

n°11351
poloblue
Posté le 03-06-2004 à 10:20:29  profilanswer

tout a fai coaxial c'est comme la chasse au string :wink:

n°11366
Ange/Bleu ​by RC
Posté le 03-06-2004 à 23:45:37  profilanswer

Pour avoir un partenariat avec une marque ben vaut avoir une voiture qui tape grave a l'oeil et qui fera des bouquins. comme ca tu leur permet de faire de la pub gratuite et de représenter la marque.  
Mais il y a un choix géographique : pas 2 fois la même sono sur la même région.  
Et faudra quand même mettre la main a la pate et tenir tes engagements de partenariat c la moindre des choses.
C bien d'avoir une remise mais faut la mériter  :wink: et les magasins d'installation peuvent te faire une remise sur la main d'oeuvre mais pas sur le matos (marge trop faible) ce qui est compréhensible.

a+

Aller à :
Ajouter une réponse