Vente de matériel : Lau82 et 18 utilisateurs inconnus space_cowboy_13 | Alors je sais que cela ne concerne pas l'audio en automobile, mais j'aimerais connaitre une ou plusieurs adresses pour en apprendre d'avantage sur le son "HOME".
Je pense déja à cela car une fois que j'aurais fini ce que je souhaite faire en voiture, je m'attaquerais au home lorsque j'aurais un "chez moi"
Donc je veux ingurgiter de l'information 8)
Je sais qu'il y a des amateurs ici, donc si vous pouvez m'aiguiller vers un site pour ne pas déranger celui-çi Merci |
space_cowboy_13 | oui...apres une recherche rapide, je suis tombé sur celui-çi.
Ca à l'air bien convaincant Merci |
Profil supprimé | Citation :
en apprendre d'avantage sur le son "HOME"
|
redoutable
on pose une question technique, & on a une réponse psychanalytique |
le son d'un Cd s'use-t-il quand on le repasse 
|
Citation :
ça ne doit surement pas arranger le son, surtout si le fer est trop chaud.
je suis sorti
|
Carcasse, amha que là bas tu ne seras pas dépaysé |
space_cowboy_13 | oué ça va, ils ne font pas et ne raconte pas n'importe quoi ces gens  |
Profil supprimé | une fois de plus tu juges avec tes yeux |
ClaudeCarpentier |
Merci! Je me sentais un peu seul....avec mes cables à 1,5 Euros.
CC++ |
Profil supprimé | faut toujours mettre des RCA au même prix que ses tweeters
|
KomA | Citation :
faut toujours mettre des RCA au même prix que ses tweeters
|
Ca va, je m'en sors pas mal.
Par contre, pour certains ici que je ne citerai pas, ca va faire mal ! |
Profil supprimé | pour certains ici que je ne citerai pas, ca fait déjà trés mal !
ps: demande toi ce que tu as écouté, ça fera plus avancer son schmill' |
KomA | Interessant les tests de cables.
On voit que qualitativement parlantn il est difficile de percevoir des differences entre des cables plus ou moins chers.
Mais en voiture, on est soumis a des problemes de parasites qui nous poussent quand meme a ne pas utiliser de cable trop pourris question blindage pour eviter de ramasser tout ce qui traine dans la voiture en interferences. |
Profil supprimé | mouuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Serval | Bah oui , c'est bien connu , a la maison , point d'interference !
M'enfin ..!! on sait bien qu'une maison c'est blindé Il y connait rien ce néoprene
tssss... |
space_cowboy_13 | C'est vrai qu'au niveau installation, les problèmes sont moindres qu'en auto, ça parait flagrant.
Apres il y a pas mal de choses qui m'échappent, notamment les éléments qui composent une bonne installation hi-fi.
Je connais(tres basique): source--->ampli--->filtre passif-->enceintes
3voies
Donc je sais pas si il existe des processeurs comme en auto pour des réglages de fréquences et autre ect...... |
HaRdCoRe430 |
oué ...
748€ le mètre ...
8O |
rantanplan | Citation :
THOT monté: 0,5 m = 448,00€ ; 0,75 m = 598,00€ ; 1 m = 748,00€ ; 600,00€ le m. stéréo sup. 5 € de frais de port pour envoi.
|
8O Même à ce prix, ils font payer 5€ de port !!!!!! :x |
C'est vrai qu'au niveau installation, les problèmes sont moindres qu'en auto, ça parait flagrant
|
google "room correction" |
|
|