Lau82 et 18 utilisateurs inconnus fafa59 | Au vu des sub en page d'ouverture du site cav,
si quelqu'un a une adresse ou un site de vente francais, merci d'en faire part  |
fafa59 | demande aussi d'avis si quelqu'un connait cette marque  |
M'en bati sieu Bastien | www.equipotto.fr
Nice, Marseille, Orange sont les points de vente que je connais. |
13 | non je crois que fafa veu parlé de phonocar |
fafa59 | je parles ( enfin j'essaye )du sub plat PHD en nid d'abeille sur la page d'acceuil du forum
news du 11 juillet  |
fricky22 |
70 W RMS seulement :?:
|
fafa59 | vi c'est bien celui là
ca tomberai pile poils avec mes 90 rms restant de mon ram1 |
raphy01 | SALUT Je sais que la ou je bossais avant on en avait 2 en 30cm y-en a 1 sur qui est parti mais l'autre je sais pas si il l'on encore pour etre honete ça m'étonnerai ..
Si tu veut l'adresse au cas ou c'est station marché(roady) à belleville sur saone(69) mais attention car c'est des gros co..... et en + ils n'y connaisse rien.bye a+ 8) 8) 8) |
fafa59 | j'avais laché ce post merci raphy, fodra que j'aille voir dans un station marché alors
vi apparament ce n'est qu'un distributeur phd qui ne fait pas la marque phd 8O , allez comprendre :? |
Alban | Il y a PHD le distributeur français d'Audiobahn, Phoenix Gold, etc. et PHD, la marque italienne de haut-parleurs. Ce sont deux sociétés différentes.
Les haut-parleurs PHD italiens ne sont pas importés en France à ce jour. |
fafa59 | lorsque que l'on regarde sur la carte de revendeurs sur le site de la marque phd, il y a bien un point en france, mais ou ca se trouve la est la question?  |
|
|