Lau82 et 22 utilisateurs inconnus alpino | Bonsoir a tous
J'ai un ampli Genesis série 3 four channel qui s'allume et s'éteint en permanence, c'est arrivé d'un coup. J'ai vérifié le cablage qui est toujours correct donc ça doit venir de l'ampli. Si quelqu'un connait un réparateur sur Calais ou Lille car je n'arrive pas a trouver. Merci d'avance |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Il existe un S.A.V Genesis faut voir ça avec Gordon de tête ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Sull người điều hành | Tu vas sur le forum de hifimobile, tu t'inscrit, tu demande philox, il saura te renseigner ! (déjà parce qu'il est du ch'nord, et aussi et surtout parce que l'actualité de Genesis n'a aucun secret pour lui ...) |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Actualité ça va être dur avec une boite qui n'existe plus http://forum.caraudiovideo.com/car [...] 6299_1.htm ---------------
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
Sull người điều hành | si je dis ça c'est justement parce que il me semble que ça recommençait petit à petit, jeune délinquant ... enfin je sais plus ce que philox avait expliqué à l'époque ... |
eclipse fow ever | Hi guys,
Sur Calais, tu peux toujours te rendre chez m'sieur Cattoen à l'Atelier d'Electronique, 67 rue des Fontinettes; c'est un bon pro oldschool (rien ne se perd, tout se transforme )mais qui sera bien entendu limité selon la nature de la panne.
Second point,tu peux contacter Gordon Taylor via le forum TalkAudio, il est toujours en activité sous une nouvelle enseigne called The Amp Doctor (ne jamais croire un gars du 29 ) et se fera une joie de refaire une seconde jeunesse à ton Four (ou à n'importe quel ampli quelque soit sa marque):
http://www.talkaudio.co.uk/ipb/ind [...] ongenesis/
Tertio, bienvenu sur Hifimobile si le coeur t'en dit:
http://forum.hifimobile.fr/index.php Message édité par eclipse fow ever le 29-08-2011 à 16:54:50
|
eclipse fow ever | il vous en prie à noter que Gordon fabrique toujours, à la demande, et qu'il est toujours aussi charmant |
riga | Philox, sort de ce corps !! |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Je dirai même plus merci Philox ---------------
|
eclipse fow ever | 'tain comment z'avez fait pour me griller |
riga | Y'a pas 150 foromeurs qui font de la pub pour le forum d'en face |
alpino | Je suis passé à l'atelier électronique juste avant que le monsieur parte en congès et apparemment il n'y a pas de problèmes pour le réparer donc j'attends qu'il revienne
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Ton pseudo
---------------
|
eclipse fow ever | riga a écrit :
Y'a pas 150 foromeurs qui font de la pub pour le forum d'en face
|
euh, mon message était quelque peu ironique les loulous bonne journée, au passage |
eclipse fow ever | alpino a écrit :
Je suis passé à l'atelier électronique juste avant que le monsieur parte en congès et apparemment il n'y a pas de problèmes pour le réparer donc j'attends qu'il revienne
|
par contre gaffe aux délais, m'sieur CC ( ) prend parfois son temps
|
alpino | Je cherche le schéma électronique du four channel car l'ampli ne s'allume plus maintenant et le réparateur ne connaît pas du tout cette marque. Je vais prendre contact avec Gordon mais la plupart du temps les marques ne fournissent pas les schémas
|
Sull người điều hành | Demande-leur de le fournir directement au réparateur, au pire. |
alpino | Je vais envoyer mon ampli à Gordon Taylor, je donne les infos pour ceux que ça interesse. C'est un forfait de 130 euros pour n'importe quelle panne et remise en état esthétique avec nouvelle feuille de test, carton emballage... Bref, un reconditionnement. Je mets ça réponse :
Hi,
To service the Four Channel is £109.95 (appx € 128)
This covers repairing the fault, replacing any components nearing the end of their life, fitting any factory updates, a full test to original specification including a test certificate, polishing the casing, and packing the amplifier in a new box.
This gets the amp back to as new condition electrically and near new appearance, and comes with a 1 year warranty.
Courier to France would be € 19 additional.
These prices are complete, there is no VAT or additional cost to add.
Payment can be by PayPal as this is the easiest method for low values.
Current lead time is appx 3 weeks. |
riga | Eh bien... Perfect ! |
Sull người điều hành | et l'envoi en Angleterre ? combien ? une trentaine d'euro je pense ? apparemment si je cause bien l'anglish le retour il s'en charge pour 19€ ? |
riga | Oué, sinon il aurait écrit :
Shipping from France would be 19€ |
Sull người điều hành | Oué Chui pas trop à la ramasse alors |
eclipse fow ever | ben c'est du Gordon les potos, un ingénieur doublé d'un commercial comme il est rare d'en croiser dans une vie d'amateur de caraudio...que ceux qui répondront que si c'était l'cas, Genesis existerait encore, sont priés de fermer leur claque-merde, ce ne peut être que par ignorance de ce qui s'est passé à Southend on Sea
God save Gordon  |
bbcha214 | eclipse fow ever a écrit :
ben c'est du Gordon les potos, un ingénieur doublé d'un commercial comme il est rare d'en croiser dans une vie d'amateur de caraudio...que ceux qui répondront que si c'était l'cas, Genesis existerait encore, sont priés de fermer leur claque-merde, ce ne peut être que par ignorance de ce qui s'est passé à Southend on Sea
God save Gordon 
|
Et toi sait tu ce qui c'est passé la bas???
Je doute....
|
eclipse fow ever | dans l'détail mon gars, du premier changement de statut juridique en 2008 en passant par le rachat de la boite par Apogee ltd jusqu'au dépot de bilan du 26 août, du volume de ventes Genesis qui subit une diminution de 75% entre 2003 et 2010, de la volonté de Gordon de conserver sa production hand&british made face à une concurence qui fait fabriquer en Chine, ouaip, je sais c'qui s'est passé
|
Sull người điều hành | il est mal le chaton, vla qu'il a réveillé le tigre  |
bbcha214 | eclipse fow ever a écrit :
dans l'détail mon gars, du premier changement de statut juridique en 2008 en passant par le rachat de la boite par Apogee ltd jusqu'au dépot de bilan du 26 août, du volume de ventes Genesis qui subit une diminution de 75% entre 2003 et 2010, de la volonté de Gordon de conserver sa production hand&british made face à une concurence qui fait fabriquer en Chine, ouaip, je sais c'qui s'est passé
|
Oki j' en prend de la graine |
bbcha214 |
Non meme pas, je trouve ça bien quand y'a des gens qui savent le pk du comment |
neoprene | ça change de ceux qui ne savent quasi rien & espèrent un nivellement à leur hauteur
remarque, c'est core s'qu'i y'a de plusse confortable
|
Sull người điều hành | ils t'ont viré les Bordelais que tu recommence à poster lourdement ou bieng |
cypt16 Dans une Suédoise.... |
Néop, on a dit toute les capsules!!!! ---------------
"...La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire..." (Jean Yanne.)
|
|
|