Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Lau82 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Centre de reparation d'ampli sur paris ?

n°13909
fricky22
Posté le 01-12-2004 à 10:43:13  profilanswer

J'ai 2 amplis audisons (LR72 et LR132) dans un plaquart, tout les 2 en panne depuis plus d'un an.
Quelqu'un connait une adresse sur paris / RP ou faire faire un devis pour une eventuelle reparation ?
Merci  :wink:

mood
Posté le 01-12-2004 à 10:43:13  profilanswer

n°13910
coaxial
Posté le 01-12-2004 à 10:48:38  profilanswer

Envoi les 2 chez le'importateur a Saint-Etienne , aprés avoir passé un coups de fil au SAV , qui te donneras les tarifs de réparations  
Au moins t'auras probablement le service le plus adapté . :lol:  

Au lieu d'avoir une réparation approximative avec des composants a peu prés adaptés , et de frais dont tu n'est sur de rien ! :wink:

n°13913
fricky22
Posté le 01-12-2004 à 14:25:48  profilanswer

Citation :

Envoi les 2 chez le'importateur a Saint-Etienne , aprés avoir passé un coups de fil au SAV , qui te donneras les tarifs de réparations  
Au moins t'auras probablement le service le plus adapté . :lol:  

Au lieu d'avoir une réparation approximative avec des composants a peu prés adaptés , et de frais dont tu n'est sur de rien ! :wink:

J'ai deja envoyé un mail, j'attend leur reponse mais bon si je pouvait le faire faire sur paris...
A pu qu'a attendre...

n°13914
carcasse
Posté le 01-12-2004 à 14:30:23  profilanswer

appelle les : au moins tu les as de suite

Mais celà dit, tu peux carrément leur envoyer ton ampli sans prévenir et avec juste ton adresse, et tu reçois par la poste un devis, que si tu acceptes tu le renvois avec un chèque et ton ampli revient réparé.

Je l'ai fait pour un VR donc aussi vieux que les LR voire + et ça m'a pris 8 jours au total.

n°13915
fricky22
Posté le 01-12-2004 à 15:19:01  profilanswer

Citation :

appelle les : au moins tu les as de suite

Mais celà dit, tu peux carrément leur envoyer ton ampli sans prévenir et avec juste ton adresse, et tu reçois par la poste un devis, que si tu acceptes tu le renvois avec un chèque et ton ampli revient réparé.

Je l'ai fait pour un VR donc aussi vieux que les LR voire + et ça m'a pris 8 jours au total.

Et si le devis est trop cher tu leur renvoi avec la valeur des frais de port de retour ?

n°13917
lover2desp​erados
Posté le 01-12-2004 à 16:05:14  profilanswer

non tu leur laisse si il est pas reparer il te sert plus a rien de toute façon

Aller à :
Ajouter une réponse