Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Lau82 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

revente rapide

n°14485
vsepiroth
Posté le 06-01-2005 à 00:13:25  profilanswer

Suite à la lecture de la signature de Carcasse, je créer ce post pour parler d'objet acheté et revendu quasi aussitôt pour diverse raison

signatuer de Carcasse:

Citation :

Un 33K acheté, et vendu 10 heures plus tard.  
Qui dit mieux ?

il y a quelques années (en 2001) un poste Alpine, je ne sais plus lequel, acheté, monté, beurk, retour au magasin et échangé pour un Clarion, tout ça en 3/4 d'heure à tout péter

mood
Posté le 06-01-2005 à 00:13:25  profilanswer

n°14486
fafa59
Posté le 06-01-2005 à 00:34:54  profilanswer

samedi 16 octobre 2004, je recois mon nouvel ampli (achetez ici), un audisson lrx 604, montage et essai ds l'apres midi, ca me convient pas
revente le mardi
bon c'est un peu plus long,3 jours
sinon mon premier sub, a peine monter, deja sur la route du retour magasin ( c'etait un macfarloute :lol: )

n°14487
vsepiroth
Posté le 06-01-2005 à 01:07:10  profilanswer

mac farlow ça me rappel des souvenir ça, arf
un pôte qui me gonflait avec ses sub, mac farlow par ci, mac farlow par là, il m'a tellement pompé l'air avec ça qu'en passant par là je les ai branché sur un ampli bien burné, un RF 500 ou 800A² de la grande époque. et ben ils auraient pû retourné tout seul direct au magasin si il avait été juste derrière la voiture; j'ai mis du ZZtop (roughboy pour ceux qui connaissent), et bien au 3ième coup de bass du début de la chanson et zou, les 2 menbranes qui dégagent en même temps, tout le monde plié de rire (sauf un, vous devinez surement lequel  :wink: ).
quelques jours après c'était son anniv, et on s'est cotisé pour lui payer un bon PG X-max, on a plus rentendu parler de mac farlow après ça.

Aller à :
Ajouter une réponse