Lau82 et 25 utilisateurs inconnus rafale30 | Bonjour tout le monde, voila hier j'ai enfin trouver un bon boulot et aujourdhui y falais quelque chose pour entacher tout ca:
Je me suis fais depouiller tout mon matos cette nuit, javais une bonne petite install, ma premiere, que je bichonais bien comme on fais tous et que javais bien galerer a payer.
Donc voila, tout parti par des encu*lés qui ont pillés des voitures dans la region, ou peut etre un gas qui ma balancer, je ne sais pa, pourtant jt un max discret.
C triste a dire, mais je fais maintenant parti des malheureux volés, qui entre autre en on parlé sur le CAV.
Alors, sa ne sert a rien, mais je le fais quand meme, le matos etais un ampli et un sub Lightning audio (Strike s2.400.2 et sub s2.12.4, le tout en, 400wrms), je metrais les numeros de serie, au cas ou (je n'espere rien ...).
En esprerant que cela ne vous (re) arrive jamais.
rafale30
++ |
bouss | Triste pour toi et pour ce monde...
Si on pouvait malgré tout éviter les habituelles rengaines viriles appellant à la vengeance ou montrant du doigt untel ou untel... :?
|
rafale30 | Moi je pointe personne, la seule chose que je pointe du doigt c l'amplacement de mon ampli ... Merci de votre soutien, mais bon c vrai que je compte pa m'areter la, c certain, quand on y est dedans, a moin de devenir sourd et encore on reste contaminé par le plaisir du son pour la vie . |
bouss | Citation :
Moi je pointe personne, la seule chose que je pointe du doigt c l'amplacement de mon ampli ...
|
Pas dit le contraire , mais d'autres s'en seraient chargé Forza!  |
Alpineracer | desoler pour toi moi ca me fait vraiment fliper ca surtout quand je vais poser ma voitur le soir pour aller en boite ou autre c est grave galere ce truc
bonne chance quand meme a toi et encore desoler |
rafale30 | Merci les gas ! Non retrouver les materiel, sa ... a moin d'avoir une moule grandiose je vois pas comment.
Mais bon, c sur que je fais passer le message, si ya un de mes potes qui entend que qqun vend un ensemble lighning audio pa cher, vu que sa cour pa enormement les rues, sa se sera vite. Mais bon, l'espoir fais vivre comme on dis, moi le mien maintenant c foutre une putain d'alarme qui foudroy le 1e gas qui touche la tuture. (Ou alors ya le mode pompe qui marche pa mal). C sur sa peu apporter des emmerdes mais au moin sa fais une raclure en moin sur terre !
Le caraudio est une chose dangereuse ... |
rafale30 | Citation :

|
Ouais neop, c un peu bourin, mais c ce que bien souvent calme une personne, sans aller tirer sur le gas, mais tout simplement tirer en l'air, sa calme et sa fais peur.
Je dis sa parce que dans mon quartier c deja arrivé, mais ce n'etait que des tirs vers les nuages.
Vous en pensez quoi ? Si vous voyer 2 types qui ouvrent votre caisse, vous faites quoi ?
Allez y, lachez vous, vous inquitez pas les modo, on c rester tranquille |
Meuh Meuh & Nad | desole pour ton matos (c est vrai qu ils sont bien organisés). il y a deja un petit moment un pote a moi c est fait tiré son matos donc je sais ce que c est mais en arriver a ce point ......................... ca ne peut que te causer des problemes. aller reprend toi et peut etre (par chance le temps decidera autrement) tu retrouvera tout. :? Courage a toi et A+ |
Les modérateurs | désolé pour ton matos... pour ce qui est des vengeances et autres moyens musclés de protéger son install et sa caisse, il y a eu un gros sujet ici dernièrement (qui a été fermé à cause de débordements si je me souviens bien) |
coaxial | Citation :

|
Ouais neop, c un peu bourin, mais c ce que bien souvent calme une personne, sans aller tirer sur le gas, mais tout simplement tirer en l'air, sa calme et sa fais peur.
Je dis sa parce que dans mon quartier c deja arrivé, mais ce n'etait que des tirs vers les nuages.
Vous en pensez quoi ? Si vous voyer 2 types qui ouvrent votre caisse, vous faites quoi ?
Allez y, lachez vous, vous inquitez pas les modo, on c rester tranquille
Sérieusement : 8) il y'a une différence entre :
agraffer les keums en flagrant délit 8O et
découvrir son matos disparu et je sais de koi je parle :? Dans le 1er cas si les forces en causes sont équilibrées je fonce dans le tas , y'a pas le temps de dire ouf ni de prévenir . Dans le second cas je fais comme vous , je me traite de con :?  |
rafale30 |
Quand il est 4 h du mat, et que en plein sommeil c le bruit de la vitre qui explose et qui te reveille, comme sa été mon cas, bien souvent c l'instinct primitif de l'autodefence (ou autodefonce d'ailleur ) qui entre souvent en jeux.
Pour mon cas, vu que ct la 1e fois que sa marrivais, le temp que je percute et que jaille voir, il avait mis 1 min 30 a cloturer mon coffre par du vide, avec un ampli fixé aux 4 angles dans le plancher. Le tout avec un simple tourne vis, retrouvé dans la caisse.
C désolant de voir que d'un coté yen a qui fond des etudes pour le bien (lycée,faq,cours,apprentissage de metier) et d'autre qui fond des etudes pour le mal (cassage de caisse,vol en un minimum de temps) ...
Alala triste monde :x |
roupougnouf | C'est dingue, tout planqué ne change rien.
Ils sont très orgnisés, mon cousin s'était lui aussi tiré tout son matériel, les amplis étaient pourtant invisibles, ils étaient dans les portières. Moi pour ma part c'est ma première source et le chargeur qui ont été volés (jai toujours la façade), mais pas les hp, j'avais retrouvé une bombe lacrymogène, mais bon c'est que les surprendre en flagrant délit on ne sait pas toujours quoi faire.
Enfin bon, les délinquants volent, cassent, agressent et sont persuadés d'être dans leur droit tout ça à cause de la société n'est-ce pas ?
Elle a bon dos tout de même.
 |
jojo lps | en mai une boutique c fait voler en pleine nuit 28 amplis !!!
pour vous dire q'il n'oublis pas les magasin non plus le plus etonnant c que malgres les colossus et mx 5000 pret a emporter c voleurs n'on uniquement pris du lanzar en particulier les mono blocs qui en plus etaient attachés c bizare enfin ci vous entender parler de voleur a la sauvette qui vendent du lanzar,,,, j'aime ton comité contre les coffres baclés je suis installateur et je vois souvent ce genre de personne qui souvent en plus ce permettent de donner des conseils.
il m'arrive parfois de retirer plusieurs metres de cable inutiles et souvent dangereux |
coaxial | Citation :
C'est dingue, tout planqué ne change rien.
Ils sont très orgnisés, mon cousin s'était lui aussi tiré tout son matériel, les amplis étaient pourtant invisibles, ils étaient dans les portières. Moi pour ma part c'est ma première source et le chargeur qui ont été volés (jai toujours la façade), mais pas les hp, j'avais retrouvé une bombe lacrymogène, mais bon c'est que les surprendre en flagrant délit on ne sait pas toujours quoi faire.
Enfin bon, les délinquants volent, cassent, agressent et sont persuadés d'être dans leur droit tout ça à cause de la société n'est-ce pas ?

|
Tout dépends comment c'est planqué :!: Mais bon y'a rien qui résiste a un bon pied de biche "pince monseigneur" |
alior | Citation :

|
Tout dépends comment c'est planqué :!: c'est a dire?? |
rafale30 | planké dans la boite d'origine ;-) |
stefou13 | de tout coeur avec toi je sais de quoi tu parles
moi ca fait maintenant 10 ans que ca s'est passé, et ils sont partis avec
1 ampli kenwood de 2x150 watts rms (il avait 3 semaine et déboursé 2500 FF neuf)
1 ampli roadstar (600 FF)
1 égualiseur Alpine (1700 FF)
des HP en plage pioneer (790 FF)
le chargeur kenwood (2500 FF)
+ le cablage et les divers boites de dérivations
seul le posté est resté, j'avais la facade a la maison
enfin, l'assurance a qd même été généreuse en me remboursant plus e 6000 FF alors que l'alarme n'avait pas fait son JOB
et puis, c'est malheureux, mais on abandonne pas comme ca sa passion du caraudio, même qd le pire arrive
courage, tu vas la refaire ton install et tout camoufler et bien fixer  |
rafale30 | Citation :
et puis, c'est malheureux, mais on abandonne pas comme ca sa passion du caraudio, même qd le pire arrive
courage, tu vas la refaire ton install et tout camoufler et bien fixer 
|
Non tinkiete pas pour l'abandon du caraudio, on dis que la cocaine, l'herione ectectect sont des drogues dures, mais faut aussi rajouter le caraudio ! A moin d'avoir de tres gros pb financiers ou la alors l'arret en devien vital, tous, ici, entre passionnées sont drogués par une seule et meme passion: le son qu'il n'abandonerons jamais.
Puis pour mon install, faut pas s'inquieter, sa se refera il ny a pas de souci. Par ailleur, mon install elle etait fixé, et bien ! D'ailleur ces enfouarés devrais pa pouvoir faire grand chose avec l'ampli, ils ont du le defoncer, car 2 de mes fixation sont tj au fond de mon coffre, donc il risque de faire une belle machine a fumé lors de la mise sous tension.
Je vais faire dormir un rot dans ma caisse maintenant !  |
stefou13 | [quote="rafale30]
Je vais faire dormir un rot dans ma caisse maintenant ! [/quote]
oui, mais affamé, alors, histoire de leur arracher un morceau, et donc de les échauder pour ne pas recommencer |
roupougnouf | Citation :

|
Tout dépends comment c'est planqué :!: Mais bon y'a rien qui résiste a un bon pied de biche "pince monseigneur"
Dans les portières juste derrière la garniture, son assurance en voyant les factures a tiré une tronche, mais l'a tout de même dédommagé. |
rafale30 | Yen a beaucoup d'assurances qui rembourse le matos? Parce que comme la mienne, c passé sur : Elément personnels. Donc niké. |
stefou13 | il faut assurer en tant qu'autoradio, mais plus de 380 euros
moi à la maaf, pas assuré mais tout de même remboursé, et en plus sans effraction (205, c'est comme une boite a sardines, ca s'ouvre tout seul) |
rafale30 | Oui moi aussi, mon poste ils me le rembourse, mais c pour le matos dans le coffre qui ya eut un hic.
Donc vous, qui a son assurance qui lui rembourse le reste (subs, ampli filtres ...) ? |
Damien | GMF, je suis assuré à hauteur de 4500 euros pour l' "audio-vidéo" et ca me coute pas cher à l'année (50 euros, un truc comme ca)  |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Damien Posté le: 11 Oct 2004 20:38 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GMF, je suis assuré à hauteur de 4500 euros pour l' "audio-vidéo" et ca me coute pas cher à l'année (50 euros, un truc comme ca)
|
Idem
Mais chez moi c'est la case accessoires a hauteur de 5000€ (y as les jantes en plus ) et pour une cotise de misere aussi et une petite franchise |
Alpineracer | ba is donc 50e c est pas chere moi il faut que je me renseigne mais j etait passer chez un assureur qui m avait dis qu il falait vraimentq ue cela en vaille la peine etant donnée que le matos rembourssée tien compte de la depreciation dut au temp qui s est ecoulé entre l acaht et le vol
en gros si le matos est un peu vieux c est mort  |
Yannou | A la GMF ?? 50€ ???
Vous avez demandé" suelement les accessoires, ou la voiture est assuré contre le vol aussi ??
Parce que j'ai demandé quand j'ai changé de voiture:
au tiers je paye 511€, et j'ai demandé combien ca me couterai de rejouter le vol: je passait direct à 670€, et pour assurer un montant d'équipements audio de 250€ maxi !! C'ets un peu du foutage de gueule la non ??
A moins que les jeunes conducteurs aient un tarif spécial pour le vol ?  |
Damien | pour ma part la voiture est en tous-risques total avec demi-franchise  |
tromber | le pir c'est que les volleur nous vole du matériel et ne connaisse rien dessu
alor un amplis que nous avon nous ahceter plus de 1000euros en magasin lui le revendera 100euros au premier qui passe
ou il nous voleron des ampli spl qui son debrider etc etc et linstaleron dans la voiture a leur mere et foutera le feux dans la voiture....
conseil va te promener dans les cité vour ci ya pas des jeune qui instale une sono dans des voiture je conais qu'el qu'un qui a retrouver lamoitier de son instal comme sela.
je suis vraiment desoler pour toi BANDE DE CON ALAIS VOUS ATAQUER AU GRAND MAGASIN PAS A VOS VOISIN!! |
rafale30 | Mouais ta raison, mais ce genre de quartier fo savoir deja avec qui y aller, car certain, rien que d'y mettre les pieds t depouillé.
Mais a vu de tout ce que vous me dites, je me renseignerais pour assurer le matos chez mon assureur. |
|
|