kebass, deadman8, Lau82 et 27 utilisateurs inconnus chrystal | si ça vous intéresse de gagner un ampli Rockford, il y a un concours sur www.music-center-france.com mais je crois que ce ne sera pas du gâteau de le gagner. si le gagnant pouvait partager avec moi, ce serait chouette. |
Cyril-tintin | D'après ce ke jai pu voir sur la page secrete on peut gangé un RF 201S ou un P2002 |
Cyril-tintin | OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhh OOOOOOUUUUUIIIIIIIII
Je le veu |
eRz- | Tres dur a trouver cette page putain ! |
Gabber430 | j'pensais avoir trouvé mais c'était pas ça snif  |
Gabber430 | quelqu'un à déjà trouvé ??? |
Gabber430 | loool merde, plus de 500 pages HTML ... héhé, pas facile à trouver, mais si ce n'est pas encore trouvé, je trouverai  |
Gabber430 | oh merde  |
eRz- | le lien donne pas le code la page est en contruction :x |
Cyril-tintin | Heu arréter de vous casser la tête car on es déja plusieur a avoir trouvé la page, et c'est uniquement le premier à la trouvé ki gagne donc arréter de chercher  |
Cyril-tintin | Il y a un truc maran dan tou ca kan meme,
C'est ke jai di ke je l'avai trouvé dan le 2 ème post, mai il y en a ki demande kan meme si kelkun la trouvé, ce ki prouve bien kil y a meme pa la moitié des message qui sont lu |
eRz- | Citation :
Heu arréter de vous casser la tête car on es déja plusieur a avoir trouvé la page, et c'est uniquement le premier à la trouvé ki gagne donc arréter de chercher 
|
Donc si tu as déja trouvé tu peux nous dire ou elel se trouve cette fameuse page puisque tu es sur d'avoir déja gagné non ? Ou ce n'est pas uen tentative pour demotiver les gens  |
Cyril-tintin | va voir la page des ampli kenwood et met ton curseur entre le 355 et le signe € du prix de l'ampli KAC PS 521 |
KazimiR CorporatioN | Erffff si il y a un tirage au sort du gagant, bah  |
Cyril-tintin | non, c'est marqué que c'est le premir ki a envoyé, ki gagne, et c'est d'ailleur mieu, car o moin c'es le plu malin qui gagne |
eRz- | Bah bravo a toi cyril j'espere que tu l'as gagné  |
Cyril-tintin | moi aussi j'espere, mai il y a de forte chance pour ke kelkun lai trouvé avant moi.
On verra la réponse le 5 juillet
C'est long a attendre |
eRz- | Bah j'croise les doigts avec toi  |
Cyril-tintin | MERCI, allez tout le monde croise ces doigt.
Au fait si kelkun a mailé pour donner la réponse avant 9h45, peut il le dire sur le forum, comme ca j'arreterai de rever.
Car en ce moment, le soir kan je me couche je pense à ma fiancée comme tou les soir mai je pense aussi a cet ampli.
Je le voi déja installé dan mon coffre, ou non pluto sous mon siège, mai la je me di ke les rca ke je vien de commander von etre trop longue et ke pour le meme prix jaurai pu avoir des rca plu cour mai de meilleur kalité.
Et kil va faloir ke je démonte mon siege pour pouvoir le fixer et que il va faloir ke je perse la moquette pour passer les cable et tout et tout.
Enfin bon, en un mot, je dor plus, je devien insomniak, juste a cause d'un ampli. |
KazimiR CorporatioN | Ne t'en fait pas Cyril, on mettra des coups de cuter dans ta moquette Puis on sortira ton siege a la disqueuse  |
eRz- | Bonne idée Kaz comme ca moi j'prends la garniture de siege ... La mienne est morte jte laisse l'ampli  |
Cyril-tintin | A la disqueuse i sortira pas, il es tro timide et tu va lui faire peur avec le bruit.
Il fo lui parler, le rassurer et lui dire kon ne va pa loublier sur le bord de la route, et comme ca il va ce laisser faire et on pourra le sortir en douceur.
Mai par contre si il résiste ce fils de sa maman, je vai lui arracher la tete (enfin l'appui tete) pui je vai le sortir a gran coup de late |
|
|