kebass, deadman8, finch, Lau82 et 27 utilisateurs inconnus nicool | Boujour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja essayé un ampli car audio dans son salon et de quelle facon il l'avfais fait.
Je viens de recuperer un ampli par un ami et j'aimerais l'essayer merci |
Ninjar | Batterie, chargeur, cable et rulez ma poule 8) |
matt59xxx | Citation :
Batterie, chargeur, cable et rulez ma poule 8)
|
+1  |
nicool | OK, ya pas plus, comment dire, electriquement correct?
Sinon plugage de batterie et des que ca s'effoufle=charge |
KazimiR CorporatioN | La batterie va vite en avoir mare, meme avec un chargeur au cµl
La plupart des chargeur délivre 5 a 7 Amperes.
Je ne donne pas plus de 6heures a la batterie a volume un poil élevé.
Mais bon, mieux vo essayé... |
nicool | c'est pur ca que je voulais une autre astuce...
ca existe pas un transfo 220v/12v de 30/40/50/60A??? |
KazimiR CorporatioN | Citation :
c'est pur ca que je voulais une autre astuce...
ca existe pas un transfo 220v/12v de 30/40/50/60A???
|
Si ca existe mais ca douille grave... !!!! |
lippe14 | Citation :
c'est pur ca que je voulais une autre astuce...
ca existe pas un transfo 220v/12v de 30/40/50/60A???
|
dans un magasin de CB (cibie) tu peux trouver ca |
306-mtx-bass-boost | j'ai essayé mon e7056 sur une vieille batterie d'origine un peu fatigué...
avec le chargeur 220v -> 12v des parasites de 50Hz
batterie seule : rien
mais dans les deux cas :
OUAHHHH quel pied!!!!!!!
une parfaite maitrise de la stéréophonie et de la profondeur et un sens du détail hors du commun, mais une puissance limité.... (pourtant bridgé en 2x200w théorique sur 4ohms...) |
bob_bipbip | je l'ai fait, et je m'etai aussi renseigné pour ne pas utilisé de batterie. |
bob_bipbip | ... alors hors de question que je post un post util a nicool |
KingyGuyane | A l'époque sur un ampli JENSEN 2*150w j'avait utilisé une alim de pc.
Bin meme pas besoin de batterie.  |
poloblue | de memoire il fau mettre une resistance en parralele sur lalim de pc il me semble :?:  |
nicool | Citation :
... alors hors de question que je post un post util
|
 |
de memoire il fau mettre une resistance en parralele sur lalim de pc il me semble :?: 
|
Houla...
Précise ce ke tu dit, parske c confus ca !
Il faut mettre une résistance pour faire démarer les alimantations ATX, mais pas en // par rapport a l'alim de l'ampli |
Naickou2 | Citation :
... alors hors de question que je post un post util
|
Chouette ! De retour dans la cour de l'école maternelle Eh, c'est qui qu'à commencé au fait?? Méééé!!! D'abord c'est le premier qui dit qui y est !!
On trouve de tout sur CAV... |
306-mtx-bass-boost | la résistance n'est pas primordiale sur l'alim de pc
AMHA ca démarre sans... d'un point de vue technologique, une alim a découpage ne démarre pas sans charge, or l'ampli lui meme devient la charge... plus de problème de ce coté la!
(j'avais déja essayé, mais ca ne démarrait pas... pour que ca fonctionne, je devais mettre 2 alims de pc en parallèle) |
(j'avais déja essayé, mais ca ne démarrait pas... pour que ca fonctionne, je devais mettre 2 alims de pc en parallèle)
|
Ca me craind pas 2 alim a découpage en parallele ? :? |
306-mtx-bass-boost | Kazimir
non, deux alimentations de tensions identiques ne craignent rien a etre mises en parallèle(afin d'augmenter sa capacité en courant), idem que deux alims peuvent etre mises en série pour doubler la tension |
KazimiR CorporatioN | 306-Mtx-....-....
Okay, c'était juste une question sur laquelle j'avai un doute... 8) Maintenant plus de doute  |
misteraph | et pour le remote on fait comment ? |
et pour le remote on fait comment ?
|
Tu strappe sur le +12 |
misteraph | yep  |
eutelsat | et les batteries de camions? vous y avez pensé? ca s'avère utile 1 batterie suffit la nuit===> on charge, le jour on vide  |
|
|