Dextoo et 19 utilisateurs inconnus Beta Digital 300 | Petit topic sans prétention, pour ceux qui voudrait dire ce que donne leur instal, de préference sur de long parcours d'autoroute , ou le moteur et autre bruit d'air, peuvent influer fortement des le début ou bien à la longue.
-Pour ma part, je "sursaute" quelques fois, sur l'attaque d'une grosse caisse, (Man In the Mirror entre beaucoup d'autres) ou bien le pouce de Marcus Miller la concentration de la conduite favorise cet instant de surprise.
-Moment d'anthologie, parmis nombres d'autre bien sur "Enjoy The Silence" version studio, sur l'autoroute, face à Valencia (Espagne), à 3H et quelques du matin toutes ces lumière -Je rale pour un manque d'infra sur certain morceau, 1 PRM3 vite Voilà pour le moment... |
lguedin Art-rache | en ete lors de fortes chaleur en plein soleil sur l autoroute dans un mazoot sans clim :? ba vitres grandes ouvertes , les cheveux dans le vent on va dire qu on entend plus grand chose  |
Nitroboomracer We have the power | dans ma 205
qui prend l' air de partout 8) ben je monte juste le volume de quoi couvrir les bruit exterieur sinon quand je suis dans ma caisse, la musique a fond, je suis dans mon monde  |
406 | obligé de virer le caisson (cause bébé) pour les vacances de cette hiver.
plus je roulais et moins j'avais de grave. comme si les boomers ne fonctionnaient plus. mais finalement, en les boostant un peu niveau réglage bass, j'ai pu m'apercevoir qu'ils se défendaient bien dans le grave 8) |
franck semerdjian | je suis satisfais sur la route le son ne change pas le top  |
Beta Digital 300 | Ravi d'entendre ça Franck 8) Et dans la corsa :?: |
f1 | pour certains hi fiste ecoute la musique dans la voiture correspond a ecoute la musique a la maison avec la madame qui passe l'aspirateur derriere pour moi je trouve que sur la route s'il y a des pointes dans le son tout s'estompe |
Beta Digital 300 | Dsl, pas saisi les pointes dans le son en gros, pour certain c'est écoute à l'arrêt only, c'est ca, ou j'ai tout louper :?:
Je cherche juste à collecter des expériences perso, sur route, sans lancer le moindre débat. |
f1 | je parlais pour moi perso je trouve mon son meilleur en roulant qua l'arret quand je parlais de pointe de son je voulais dire par exemple une bosse dans la bande et perso je trouve que bien souvent en roulant tout s'estompe ne vois aucune arriere pensee |
Beta Digital 300 | Merci  |
Beta Digital 300 | Mais encore  |
riga | Personnelement, depuis que je n'ai plus toute mon usine a gaz, je prend plus plaisir a écouter la musique, plutot qu'a tripatouiller les réglages en roulant.
A volume d'écoute normal, j'ai pas de bruits extérieurs sur autoroute (sans insono )
Maintenant que j'ai branché l'aliante, jvais pouvoir encore plus en profiter  |
Beta Digital 300 | C'est bon ça  |
Beta Digital 300 | Excelent shazz :!: :!: :!: Continue  |
lguedin Art-rache | Citation :
sur le coup j'etais vraiment content de mon install
apres je suis arrivé chez moi, je suis allé sur CAV et j'ai demandé des conseils pour changer d'install
|
pk changer si satisfait ? |
werner | moi j'écoute à 99.5 % en roulant. C'est fait pour ça une voiture, non ? ( ah le commentaire de bonne femme !! )
du coup les réglages sont plutôt adaptés pour la route : un peu plus de basse et des médiums coupés un peu plus haut pour mettre à fond ( parce qu'à l'arrêt, c'est quand même un peu trop fort ) |
laurent-r | Citation :
album de la star ac et par reflexe il est passé au grille pain
|
 |
nevada man | NON pas la starac!!!!!
Ca agresse les hp avec leur voix de casserole!! lol
Sinon moi je suis satisfait de mon install sur la route.
Le seul truc qui me manquerais c'est la commande au volant.
Mais ce qui me gène le plus c'est de devoir changer de cd en fait, alors je profite des feux rouge en général.
Ce que je me suis rendu compte c'est que d'avoir une bonne musique ca détend et relaxe en voiture, on devient moins agressif, et je consomme moins lol.
Pour finir, oui je suis satisfait |
Beta Digital 300 | Citation :
Ce que je me suis rendu compte c'est que d'avoir une bonne musique ca détend et relaxe en voiture, on devient moins agressif, et je consomme moins lol.
|
+1 8) |
laurent-r | Citation :
|
+1 8)
+2 alors. |
shazz | Citation :
|
+1 8)
+2 alors.
moi je dirai -1
y a des fadas avec des casques qui se mettent des chants militaires dans des cars bleus et apres quand ils descendent ils tapent sur tout ce qui bouge
c'est surement le coté agressif des tweets d'origine qui les rend nerveux  |
Beta Digital 300 | Tu leur taille un short sur "No remorse" de Metallica  |
coaxial | Citation :
|
+1 8)
+2 alors.
moi je dirai -1
y a des fadas avec des casques qui se mettent des chants militaires dans des cars bleus et apres quand ils descendent ils tapent sur tout ce qui bouge
c'est surement le coté agressif des tweets d'origine qui les rend nerveux
je dirais que ça vient des fils le côté agréssif des hp du casque .......  |
norbert thomas | faites 200 kms dans un car avec en boucle " ce matin un lapin a tue un chasseur "
de notre grande star de l'operette Chantal GOYA et apres essayez de rester zen! |
Beta Digital 300 | Il commence à s'étoffer ce topic Un peut farfelu par endroit, mais c'est cool :!: |
pinial | mon avis c'ets que à 1mn d'intervalle t'auras pas plus d'avis  |
Beta Digital 300 | Tu te doute bien que ce fut invonlontaire
Je suis carrement sorti du forum, et lorsque je suis réentrer, mon message n'y était pas...alors j'ai (re) poster... |
thibault | Bonjour,
Il y a un petit phenomene que j ai remarqué et je ne pense pas l'avoir vu decrit sur le forum.
A l epoque où j avais le scenic, j ai eu l occasion de roulé pendant quelque
temps sans le hp de porte gauche.
Et bien si vous saviez l air qui peut rentrer ds l habitacle par le trou du hp.
C est tres etonnant. J ai même cru au debut que j avais la soufflerie en position II qui me visait le mollet gauche. Ceci me fait croire qu il doit y avoir une sacré tension sur le HP lorsqu il est en place et que cette pression doit quand même influencer sur la reponse dans le grave de ce hp.
Quand pensez vous? |
jooles | Mmmh, perso je pense assez rarement, mais bon, je me fais soigner...
Suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
Beta Digital 300 | Citation :
Suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
|
Mais a contre sens, je suis la pour te tirer les oreilles Merci de faire remarquer ce phenomene thibault 8) Je pense que ca depand du type de vehicule, l'air provenant des leches vitres, des trous d'evacuation d'eau et bien sur des joints, d'un modele a un autre les joints ect sont pas de meme qualite/efficacite.
Je me souviens que Franck disait que dans sa C4 il n'y avait pas de trou pour evacuer l'eau, ca peut etre etre un plus.
Ensuitte une fois (bien) preparee, ca doit pas trop etre le courant d'air dans les portes je pense , et espere... |
bastenix | Bah en roulant, je charge le grave comme un mulet...et dès que je reviens en ville et m'arrête au feu...j'ai un peu honte
Je trouve ça agréable à l'arret (en arrivant au taf je finis souvent le morceau, voir le cd si c'est bon et que j'ai le temps!), mais la plupart du temps je roule en tripotant mon alpine.
Sur l'autoroute, la 147 c'est pas un monstre d'insono, donc j'evite les musiques trop fines et chargées de detail (un bon RATM, un peu d'electro, c'est parfait). Quand je roule doucement, en ville, la voiture fait pas de bruit, donc je me permet des musiques plus douces...
Le must du meilleur : une musique un peu planante, chargée d'ambiance, et de la route de nuit en ville, lumière orange, on croise pas un chat...rah je me suis fait "Mezzanine" hier, la route etait trop courte! |
Beta Digital 300 | Sympa Bastenix  |
|
|