Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

kebass, deadman8, finch, Lau82, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

sebasto ==> honteux ...

n°23806
coaxial
Posté le 09-01-2008 à 13:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont rien perdu , vu qu'il n'est qu'un des quelques déçus , a parler d'eux et plus il parle plus il leur fait de la pub  :?  

Et oui c'est comme ça , car par simple curiosité ceux qui n'étaient pas clients chez eux vont le devenir .

Pour qu'il obtienne , ce pour quoi il àa passé commande , il doit déposer une plainte devant le tribunal compétant , y'a que ça de vrai et d'efficace .

Je pense aussi qu'il devrait contacter le fabricant Focal , pour le tenir au courant de telles pratiques . Je suis sur et certain que ça va les intéresser de savoir que "Sébasto" vend des HP Focal sans carte de garantie  , mal emballés dans un carton de substitution , et incomplet voir bidouillé , et ce pour du "neuf" ce même si le prix est imbattable . MAIS ALORS CA J'EN SUIS SUR , ça va les interresser chez Focal .

ceci dit au vu des photos que je n'avait pas bien regardées , il était "techniqument parlant" correctement emballé  , il à l'étiquette du N° de série collée sur le cul de la culasse , on dirait qu'il y'a une trace sur le spider de membrane , et on voit les traces de vis , c'est probablement un HP d'exposition .

mood
Posté le 09-01-2008 à 13:24:04  profilanswer

n°23816
lecriquet
Posté le 09-01-2008 à 19:45:09  profilanswer

Citation :

Ils ont rien perdu , vu qu'il n'est qu'un des quelques déçus , a parler d'eux et plus il parle plus il leur fait de la pub

Salut,
penses tu vraiment qu'une personne qui voit un topic intitulé sebasto==>honteux va être fidélisée? et en plus en lisant juste un peu elle verait le bordel de ma commande? moi non

Tu as l'oeil puisqu'il ya a effectivement des traces de vis. ce qui laise penser que c'était bien un modele d'expo!
Je pense que les personnes qui vont se renseigner et tomber sur ce topic vont réfléchir à 2 fois avant de commander.

n°23834
shazz
Posté le 11-01-2008 à 13:10:03  profilanswer

juste pour faire un peu avancer le debat, je te conseille de leur envoyer un courrier en recommandé avec accusé de reception en expliquant le probleme que tu as rencontré, en joignant les photos et en precisant qu'une copie de ton courrier sera adressé a la maison Focal

ca restera peut etre sans reponse mais au moins si tu as un probleme de garantie, tu auras une preuve materielle de ce que tu pretends

ca va te couter 4.50€ de lettre AR mais je peux t'assurer que ca peut te rendre un grand service

n°23835
coaxial
Posté le 11-01-2008 à 13:14:31  profilanswer

Et dans ton courrier n'oublie surtout pas de réclamer le rembourssement de tes frais de recommandé , vu la situation particulièrement inadmissible , surtout si le produit était prétendu "neuf" .   :wink:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse