kebass, deadman8, debutant du 22, finch, Lau82, 1 utilisateur anonyme et 29 utilisateurs inconnus thibault | Mardi dernier, mon pote Nico.
Nico: bjr, j aimerai vous acheter le kenwood 8044bt s il vous plait
Sebasto: on l a pas en stock, mais si vous versez un acompte par CB au telephone, je le commande et on le recoit fin de semaine- debut de semaine prochaine.
Nico: OK pour l acompte (79euros)
Sebasto: Merci a vendredi
Hier jeudi:
Sebasto:Allo, mr Nico, on a un pblme, on ne l aura pas avant septembre
Nico: c est pas grave, rembourser moi j irai l acheter ailleurs
Sebasto:attendez! on a en stock l ancien modele le 8041, il a les même fonctions c'est le MÊME.
Nico: bein moi je voulais "usb arriere, cde au volant, et bluetooth" - il fait tout ça?? Sebasto: oui oui Nico: vous etes sur pour la cde au volant???
Sebasto: heu....non
Nico: laissez en standby, je vais regarder les caracteristiques de mon côté, je vous rappelle.
CE MATIN
Nico : bonjour, je veux pas de votre ancien modele
Sebasto:oui mais pour le nouveau, c est un mois voire deux d attente!!
Nico: remboursez moi
Sebasto: franchement, l ancien et le nouveau y a que la reference qui change!
si je vous avais mis l ancien ds la boite vous n y auriez vu que du feu.
Nico: vous foutez de moi ou quoi!!! le nouveau a une facade basculante, l ancien une fente, le nouveau a un ecran 5 lignes l ancien 3 seulement.
Sebasto:heuuu
Nico: remboursez moi Sebasto: on vous rappelles, on voit avec le commercial Kenwood.
CE SOIR (heure de fermeture -20min)
Nico appelle : bonsoir Sebasto: bein justement, j allais vous rappeller
Nico alors? je passe pour que vous me remboursiez? Sebasto:non j ai vu avec kenwood on le recoit la semaine prochaine
Nico: mouai
A SUIVRE...... -----------------------------------------------------------------------
bref
C est pas bien de dire du mal sur les gens.
Et bien, je ne dirai pas que de sebasto, je n ai jamais attendu de competence technique.
Je ne dirai pas non plus qu ils ont des competences commerciales douteuses. Je ne dirai pas non plus que je m attend au pire pour d eventuelles competences en logistique.
attendons la semaine prochaine
Thibault
|
Nitroboomracer We have the power | |
Ricardix | perso, jamais eu de soucis...
mais ça peut arriver dans toutes les boutiques |
riga | Tout dépend de l'interlocuteur... |
Sull người điều hành | à chaque fois que je les ai appelé à une époque lointaine, ils ont toujours essayer de me refourguer autre chose ... mais bon ça fait bien longtemps que j'ai laissé tomber ... |
valentinhugo | j'y suis alle avant les vacances pour me renseigner au sujet du jvc kw-nt1 et il m'avait dit que le kw-avx720 etait le meme et il en ait ou ton copain nico depuis 2 semaines ? |
focaleon | jamais eu de probleme!! |
thibault | Allez louya!!
receptionné cette semaine.
Comme quoi, il faut juste pas lacher.
|
michael2 | faut surtout prier que ça tombe pas en rade....car maintenant qu'ils ont 100% de la somme tu n'es plus interessant ! |
shazz | michael2 a écrit :
faut surtout prier que ça tombe pas en rade....car maintenant qu'ils ont 100% de la somme tu n'es plus interessant !
|
+1 c'est souvent le cas des achats par correspondance chez sebasto
mais si tu n'es pas loin du magasin c'est autre chose
j'ai eu un probleme similaire en 2007 avec eux, le materiel recu n'etait pas ce que j'avais commandé je l'ai renvoyé a mes frais et j'ai du attendre 3 mois + 2 recommandés AR avant de me faire rembourser
|
Sull người điều hành | eh beh . et après tout s'qui s'dit sur leur dos ils ont encore des clients ? ... Message édité par Sull le 11-09-2009 à 03:25:42
|
coaxial | Et oui !!!!
Quand on voit s'qu'on voit et quon entend s'qu'on entends , on à bien raison de penser s'qu'on pense .
Mais ça as toujours été comme ça , pour ce faire remboursser par correspondance c'est la croix et la bannière . |
carcasse |
Merci, je ne commanderai jamais chez eux.
|
Beta Digital 300 | Et oui, moi j'ai du faire 10 commandes dont certaines avec de grosses sommes, aucun souci, port gratuit plus d'une fois, contre rembourssement accepter et a vil prix...
Par contre mes derniers achats (sauf deux) ces deux dernieres annees sur CAV... pas glop du tout!
Ma derniere transaction a d'ailleur ete anulee (certain sont au courant), J'ai pas encore l'argent sur mon compte a l'heure actuelle...
Dans ton cas ils ont deconne c'est certain, mais pour repondre a ta question, ils ne sont pas toujours comme ca chez Sebasto. Message édité par Beta Digital 300 le 12-09-2009 à 12:54:15 ---------------
|
|
|