kebass, deadman8, debutant du 22, finch, Lau82, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus Les modérateurs | allez vu qu'il en faut pour tous les goûts : http://toche63.free.fr/cap2004/IMG_1807.jpg
à noter le superbe string 405 MI16, encore plus fort que le calbute JBL Power Packed de Don Gimenez (que je n'ai pas en photo) |
aval.team |
C'est qui ce beau male, on dirait celui qui a joué ds l'ile de la tentation...

|
DJ-FTS | OOOOOOOOOOHHHHHHH PPPUUTTTAAIIINNNNNNNNNNNNNNNNN NNAAAANNNNNNNN J'en était sur...
C'est moi.  |
melinster | Et alors, ca choppe meme en naka au cap ??? 8) |
Christu | trop mimi la blonde du milieu  |
micky | ouais trop jolie la blonde du milieu.....
quelqu'un la connait ??? |
moogly | je sais pas pourquoi mais je crois qu'elle vont pas rester lgtps!!
[Gagné! une ou deux ça aurait pu passer mais évidemment, ça a encore débordé ] |
Naickou2 | lol, moogly t'es un mateur de première Entre une instal sympa et une paire sympa, tu choisis vite fait on dirait. |
coaxial |
scène un peu à gauche je pense 8) |
coaxial |
la symètrique , dépasse les rétros , profondeur possible , pas stratifié , du volume apparent allez 8/10  |
HaRdCoRe430 | le rdv des "pervers"  |
especiosa |
marche pas pour moi ?  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Ca ne fonctionne qu'en dessous de la Latitude: 45°N  |
texou | Citation :
Ca ne fonctionne qu'en dessous de la Latitude: 45°N 
|
ça ne marche pas non plus pour moi! |
Les modérateurs | nickel, c'est autrement plus rapide chez free!!!! où ça j'ai pris un coup de soleil? 8)
 |
Gregie.G | bah tu vois pas la marque du tee chirt? |
Luis (ECS) Le collectionneur |
Vi il était sur une partie du corps invisible sur la photo ç'est ça les plages du cap d'agde  |
malossi |
scène un peu à gauche je pense 8)
Je dirais plutot scene parfaitement centré moua Si c'est sur ce genre de centrage qu'il faut se prendre la tete suis votre homme moi  |
DJ-FTS | A bas on est beau la dessus  |
coaxial | Citation :
Ca ne fonctionne qu'en dessous de la Latitude: 45°N 
|
ça ne marche pas non plus pour moi!
pas LOL
Le site demandé n'est pas accessible par cette url. Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil.
SI VOUS ETES LE WEBMASTER Cliquez ici pour consulter l'assistance ("Nommer correctement votre page d'accueil" ). ANNUAIRE DES SITES PERSO Cliquez ici pour rechercher parmi les pages persos crées par nos membres. CREEZ VOTRE PAGE PERSO SUR TISCALI Tiscali Pages perso vous propose la palette la plus complète d'outils de création et d'animation pour votre site ansi que 100 Mo d'espace disque. Pour vous inscrire, cliquez ici |
melinster | Bye bye l'index.htm  |
|
|