kebass, deadman8, debutant du 22, finch, Lau82, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus Pounounou | Depuis que je suis inscrit sur ce forum (mai 2003) je vois toujours les memes noms repondrent aux questions et j'aimerais savoir quel age vous avez, vous les membres de caraudiovideo :?: Perso j'ai 19 ans :!: |
jb06 | 21  |
damonkey | 22 pour moi... et bientot des photos de mon install provisoire  |
moogly | Citation :
27 pour ma pomme
|
bah t vieux!!!! 8O 22 mouah!!!  |
Les modérateurs | 27 et chuis pas vieux (enfin ya pire ) |
Pounounou | Tous plus vieux que moi :!: Mais quand meme, c'est jeune, c'est bien ce que je pensais 8) |
moogly | Citation :
27 et chuis pas vieux (enfin ya pire )
|
COAXIAL!!!!COAXIAL!!!!!!
on a besoin de remonter la moyenne!!!!!
ps:ne le prend pas mal  |
DaBoss | 24 pour ma part enfin presque ....
Bon mes vacances son fini y'a quoi de beau sur le site ?!
Comment celà se faisse que la parti IASCA soit fermer ? |
coyot | Yo
Pfffffffffffffffffffffffff
Quelle question de m... :-)
29 c moi qui gagne pour le moment ;-) |
Bastien 37 | moi 20 pleine force de l age  |
blue note | Citation :
5 ans de moins que Julio
|
Moi ,voir pas tout à fait, mais un peu plus voir moins mais pas de la même façon et pas dans le même état 8O
Enfin bon à peu près comme julio  |
micky | 28 ans mais j'en parait 20..si si msieur.. |
Pounounou | Ah enfin un qui est plus jeune que moi, j'commençais a me posé des questions  |
fricky22 | 23  |
Ange/Bleu by RC | bah icic c 25 mais bon... |
Caradec | 24 et ça fait 5 ans que j'ai mis mon nez dans le caraudio. et après ça j'ai toujours pas fixer une configuration bien précise. Bon courage les newbie (nan je déconne merci au site pour m'avoir fait avancé un peu plus vite)
@+ |
matt59xxx |
C'est toi mon papa??  |
Caradec | Ouais enfin je disais que ça faisait 5 an mais n'allez pas croire que je soit minable dans le car audio. J'étais simple étudiant avant (pas trop les moyens encore mais j'ai qu'en même débuté avec du focal directd'entré de jeu) et puis je connais les sites de caraudio que depuis un an. Dans le fin fond de ma cher bretagne c'est pas chose courante le caraudio, mais on ratrappe notre retard à grand pas.
@+ |
barracuda777 |
C'est toi mon papa??
8) |
carcasse | cela tombe très bien parce que moi j'en ai 23
et pourtant ya un proverbe qui dit jamais 2 sans 3 donc je suis un contre-exemple désolé
(cela dit le 23 est vrai) |
moogly | Citation :
cela tombe très bien parce que moi j'en ai 23
|
zut j'avais confondu ta localisation avec ton age...13ans!!! tu vas me dire aussi avec le niveau de tes blagues pouvait pas te donner plus...  |
cedcid | 24 c'est plus ou moins dans la moyenne...  |
carcasse | Citation :
zut j'avais confondu ta localisation avec ton age...13ans!!!
|
ouais mais c mon age mental, ça.
mais là il a demandé l'age tout court  |
pittzebest | 20 ans  |
DJ-FTS | Mouam, moi j'ai 21 8O Et toutes mes dents 8) |
matt59xxx | eh ben, quasiment personne en dessous de 20an!!
Jme sent tou piti maintenant moi  |
jin | 25  |
moogly | Citation :
25 
|
25 et plus toutes tes oreilles...  |
fuzzy | non je sui la moi--->18 an et demi on es deu o moin |
Pounounou | Citation :
eh ben, quasiment personne en dessous de 20an!!
Jme sent tou piti maintenant moi 
|
Ben non moi aussi j'ai moins de 20 ans Je pensais que l'on serait plus a avoir moins de 20 ans et a avoir des installs plutot correcte, enfin en tout cas mieux que les boulet qui font craché leur 13 au feu rouge (grésillements inside ) mais bon tout le monde peut se tromper et heureusement  |
|
|