kebass, deadman8, debutant du 22, finch, Lau82, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus kaisercorsa | bon et bien je pense que ca ce fera sans moi car aujourd'hui a 6h23m mini moi(matys)a decidé qu'il etais temps de sortir de son cocon verdict:3kg100 sur la balance
donc tout depend du planning de ce week end mais ca semble plus que compromis pour moi |
punky | mes felicitations mickael  |
Profil supprimé | mes felicitations mickael |
AnCaLaGon | super Mickael, courage & bonnes nuits  |
Bass__Ton | felicitation a toi et a la maman aussi  |
kaisercorsa | merci beaucoup les gars ca me touche(si si je vous jure)
une tite photo du ti bout
 |
Damien | Felicitation mickael
Et zut le prochain c'est Ninjar |
KazimiR CorporatioN | Exelent Mickael, ca fait plaisir !!!
J'espere que ta ptite femme & toi passerons de super moment A bientot |
tonfa 22 | Hoooo, que c'est mignon tout plein.... Ca donnerait presque envie !!!
Félicitations à vous deux !!! |
Yannou | Felicitation à toi et ta douce !!! Il est mignon !!! 8) Regardez, c'est un futur adepte de piopio, il a déja les dauphins sur le pull ! |
rantanplan | FELICITATIONS MICKAEL ! 8) je vous souhaite plein de bonheur à tous les 3 ! A bientôt !  |
michael2 | Super !! felicitation à mon z'omonime !!
tout mes voeux de santé au petit nouveau  |
especiosa | Félicitation  |
Profil supprimé | Un grand bravo.... à la maman  |
bouss | ah là là... profitez en bien!  |
moana | Felicitation mickael! Bonne continuation et plein de bonheur! |
yo@nn | tous pareil de ce que les mrs dise au dessus  |
titben | félicitation aux parents! |
fafa59 | felicitations aux jeunes parents |
melinster | Paie lui le tricycle de yann canoine pour ses 2 ans, a 14 ans il aura la mob de yann pi a 20 ans il serat champion peut etre le reve  |
habibzx |  Felicitations
|
Luis (ECS) Le collectionneur | Toutes mes félicitations et voeux de bonheur à la nouvelle tite famille Tu vas voir les nuits d'une façon différente dorénavant  |
fd14 | Félicitation à la maman et au papa. Tu vas voir, ça change la vie un petit bout .
fd14 <¤> |
l lachimiste | felicitation aux parents et bonne continuation |
yannn | bravo a vous deux allez je me met au boulot et je lui prepare un projet pour ses 18ans
felicitation |
|
|